Gagnants - Jeu des Idées Créatives

Bonjour, les gars !

Ce jeu était très agréable et intéressant, j'espère que vous l'avez vraiment apprécié.

S'il vous plaît, les personnes qui ont donné des idées pour un mandala spécifique et c'est déjà fait / ou vous le verrez fait dans le futur, écrivez-moi un message personnel. Ils recevront le mandala avec leurs idées gratuitement.

Maintenant, les gagnants dans ce jeu :

Première place : @Takyon

Deuxième place : @Atreides

Troisième place : @GNd

Et le dernier lauréat inattendu est @Disponent avec une idée que Maitreya ne peut pas créer : « un domaine pour comprendre les femmes ».

Vous pouvez poster dans les commentaires si vous avez aimé le jeu et si nous devrions le refaire.

Quelles améliorations voyez-vous qui peuvent être faites et tout autre chose qui vous vient à l'esprit ?

25 J'aime

Félicitations à tous !

5 J'aime

J'adore le sens de l'humour lol

5 J'aime

Félicitations aux gagnants :smiley:

5 J'aime

:visage_fêtard::visage_fêtard::visage_fêtard:

2 J'aime

:visage_fêtard::tada::confetti_ball::champagne:

3 J'aime

Oui, j'ai vraiment aimé le jeu, même si je n'ai écrit qu'une seule idée :rire:

4 J'aime

Le jeu était vraiment amusant ! :innocent:

Félicitations à tous les gagnants :bouquet::bouquet::confetti_ball::confetti_ball:

6 J'aime

Oui, j'ai aimé. Nous devrions définitivement le refaire

4 J'aime

merci beaucoup, et félicitations à tous ceux qui ont participé et qui peuvent recevoir leurs idées en cadeaux. le jeu était très intéressant, mais maitreya a déjà (ou créera bientôt) toutes choses, que pouvons-nous imaginer de plus qui n'a pas déjà été fait, cela pourrait être surprenant.

10 J'aime

J'espère que le voyage dans le temps en fait partie :sourire:

2 J'aime

4 J'aime

Ouais, ce champ pour comprendre les femmes devrait être à une position plus élevée que la première place. Honoré de figurer sur cette liste et félicitations à vous tous aussi.

8 J'aime

Félicitations aux gagnants !

7 J'aime

Félicitations à tous les gagnants ! :visage_fêtard: :visage_fêtard: :visage_fêtard:

4 J'aime

Attendez. Impossible ou refus ? :pensant: :visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient: Je plaisante.

Quelles étaient leurs suggestions ?

5 J'aime

Hourra ! Je suis tellement reconnaissant que vous ayez choisi ma suggestion ! Je suis impatient de découvrir votre création.

@Maitreya Allez-vous opter pour DM ou Audio ? Je pense que les deux seraient cool.

@NotFrank Voici le mien :

Devenir plus tolérant qu'un arbre

Racines

Tout comme le fondement invisible des racines d'un arbre est solidement ancré dans le sol de la Terre et interconnecté dans un réseau avec les arbres voisins, ce champ encourage l'utilisateur à faire grandir ses racines de tolérance en nourrissant un fort sentiment de valeurs personnelles et en vivant en accord avec ces valeurs, en montant la garde aux portes de la conscience, en travaillant à la maîtrise des pensées, des émotions et des actions avec un effort conscient et une méditation quotidienne. Et tout comme l'arbre s'entrelace avec les racines de ses voisins, l'utilisateur est inspiré pour donner et gagner en force en cultivant des relations aimantes avec les âmes vertueuses.

Croissance

À mesure que la croissance lente et régulière du chêne dépasse et survit finalement aux plantes grimpantes et aux champignons à croissance rapide mais à courte durée de vie de la forêt, l'utilisateur fait des progrès stables dans tous les domaines de la vie - social, professionnel, économique, intellectuel, émotionnel et spirituel - et développe progressivement un caractère majestueux qui attire l'attention et le respect de toutes les classes de personnes.

Tronc

Tout comme un arbre avec son tronc puissant peut résister à une tempête, ce champ donnera à l'utilisateur la force de supporter les moments difficiles avec dignité. L'arbre se tient patiemment dans le vent et le froid tout au long de l'automne et de l'hiver, attendant son heure pour fleurir et prospérer. Ce champ encourage l'utilisateur à ne jamais sombrer dans le désespoir et le désespoir, mais à rester toujours confiant que de bons moments l'attendent. L'arbre ne se plaint jamais, même s'il est coupé, frappé ou même uriné dessus, de la même manière que ce champ solidifie la puissance intérieure de quelqu'un pour ne pas être déclenché par des circonstances externes.

Couronne

La couronne luxueuse de l'arbre noble fournit magnanimement de l'ombre contre le soleil, un abri contre la pluie, effectuant la photosynthèse pour le bénéfice de tous les êtres vivants et donnant des fruits doux et des fleurs parfumées pour le plaisir de chacun, ce champ encourage à vivre dans un état d'altruisme, sachant que le bonheur le plus élevé est éprouvé dans l'acte d'amour désintéressé.

Atteint les Cieux

Alors que la cime de l'arbre atteint les cieux, tandis que la racine est toujours ancrée, l'utilisateur est ambitieux pour atteindre soit une réalisation altruiste magnifique, soit la perfection spirituelle. Ainsi, l'utilisateur est poussé à tendre vers une véritable sainteté dans les pensées, les paroles et les actes, sans devenir autres mondains et aliénés, tout en vivant dans le monde tridimensionnel. L'utilisateur reconnaît la nature temporaire de ce monde, et reste ainsi détaché des événements triviaux du monde qui créent le chaos dans la vie des créatures au sol de la forêt.

Avec un sentiment d'excitation curieuse dans son cœur, l'utilisateur attend le moment de la mort, et a ainsi atteint une peur ultime grâce au détachement. Portant un profond sentiment de bonheur en lui, provenant de l'âme, l'utilisateur vit une belle vie dans ce monde, gardant son œil sur le suivant.

8 J'aime

FÉLICITATIONS !! Aux gagnants ! J'ai adoré le jeu et lu toutes les différentes idées que tout le monde a trouvées, toute la créativité et l'amour.
Que tout le monde ait une journée bénie et reste en sécurité. Dans l'attente de tout nouveau contenu, des idées et des jeux :slight_smile:

8 J'aime