Partagez votre expérience

Les sinus sont très connectés au troisième chakra de l'œil, tout comme le Feu Violet.

9 J'aime

Avez-vous dit quelque chose au champ lorsque vous l'avez joué ?

3 J'aime

Non, j'étais trop bouché pour même penser !! J'ai juste joué tout en étant allongé

10 J'aime

c'est parce que lorsque vous vous allongez sur le ventre, le chakra du nombril se connecte à la terre et non au chakra racine.

le chakra du nombril régule tout ce qui est lié à l'énergie dans le corps et dans ce cas, vous l'avez activé, donc les champs ont été mieux absorbés.

1 J'aime

Mon dieu !! Quel beau témoignage, l'un des meilleurs que j'aie lu depuis longtemps, sur toutes sortes de produits énergétiques utiles. wow!!! Dieu vous bénisse !! J'ai un appareil énergétique que je porte tout le temps jour et nuit, une fois en 1998 je l'ai prêté à un employé temporaire, pour ce que je pensais être 15 minutes… c'était lors d'un emploi gouvernemental, après 12 minutes sans mon régénérateur, je me sentais étouffer dans de la soupe de pois, comme si j'étais sous l'eau mais au lieu de l'eau c'était de la soupe de pois épaisse et dense. J'ai dit que je devais le récupérer et en une minute mon énergie est revenue. ce qui se passe réellement est ce que Maitreya a dit et je suis entièrement d'accord. Je l'appelle 'votre nouvelle norme'. J'aime travailler. Mon dieu. Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir découvert ces sites connexes MF/forum pour les champs/le magasin, etc. merci encore pour un excellent témoignage

4 J'aime

Merci pour vos gentils mots et bénédictions, je suis ravi que vous l'ayez aimé :slight_smile:

3 J'aime

Comme M. Spock avait l'habitude de le dire dans Star Trek « En effet ».

2 J'aime

C'est très important, s'il vous plaît aidez-moi梁
Bonjour
Je voudrais vous demander
J'ai utilisé cet audio pour la prévention du cœur :

En général, je n'ai aucun problème. Dès que je l'ai appris, tout allait bien, mais au fil des heures, j'ai commencé à ressentir une forte afflux sanguin, des sueurs et des palpitations. J'aimerais savoir comment annuler cela . Dois-je faire quelque chose ? J'ai un peu peur. Merci de me répondre si possible. Merci beaucoup !

1 J'aime

Vous pouvez utiliser ceci Balayage corporel et guérison avancée / Audio énergiquement programmé - YouTube

et assurez-vous de boire suffisamment d'eau.

3 J'aime

Merci !

Avez-vous un audio qui supprime tous les subliminaux et les programmes énergétiques et leurs résultats ?
Merci
Merci
Merci
Ces derniers jours, je ne vais pas bien, s'il vous plaît, aidez-moi :visage_suppliant:

2 J'aime

https://www.maitreyastore.com/p/dm-revision-full-restart/

2 J'aime

Mon expérience avec le convertisseur d'énergie
J'ai une vision périphérique à 180 degrés et le subliminal m'a donné une bonne vision nocturne et une vision des couleurs, il suffit de croire que cela fonctionne et ça a fonctionné!!!

1 J'aime

Je suis un utilisateur en Chine, puis-je utiliser le chinois pour activer ?

J'ai joué à Eternal Cleaner x3 fois et à la fin de la 3ème boucle, je suis allé aux toilettes pour faire caca et l'enfant de mon ami faisait caca pendant que mon enfant attendait en ligne pour faire caca aussi.

Réveil GIF en train de rêver

2 J'aime

probablement la plage de 10M des champs audio :sweat_smile:

3 J'aime

Je pense que ce n'est pas impossible à faire, mais cela nécessite beaucoup d'énergie.

Achetez "Le choisi" dans la boutique !

3 J'aime

Oui. Les champs lisent vos intentions, donc la langue n'a pas d'importance.

1 J'aime

Salut,

Il y a quelque chose sur la chaîne de Maitreya pour inverser les champs.

Arrêtez-le et voyez si cela se stabilise. Vous avez peut-être fait trop ou vous n'en avez peut-être plus besoin maintenant comme avant.

2 J'aime

bonjour à tous, je voudrais partager une petite expérience que j'ai faite qui vous encouragera sûrement à continuer vos projets énergétiques : j'ai acheté un pendentif pour mettre des gouttes d'essence et derrière l'éponge, j'ai mis une carte SD de 1 Go, sur la carte SD, j'ai mis les mandalas : émetteur de champ, convertisseur de champ subliminal et un subliminal pour changer la couleur des yeux. J'ai porté le pendentif pendant un mois et je n'en ai parlé à personne pendant tout ce temps. Hier, en parlant à ma mère, elle m'a dit, très surprise, que mes yeux sont beaucoup plus clairs, qu'elle pensait que c'était léger mais maintenant c'est très visible. Personne ne nous a vus plus que notre mère, donc sa surprise me sert de témoignage. Elle ne sait évidemment rien sur les subliminaux ou les produits énergétiques, mais objectivement, elle a vu que mes yeux sont déjà deux nuances plus clairs. J'ai terminé l'expérience avec succès et maintenant je fais un mois entier avec le mandala de réinitialisation, à la fin du mois, je commencerai les nettoyages énergétiques. Conclusion : l'émetteur de champ fonctionne parfaitement, le convertisseur subliminal en énergétique fonctionne parfaitement et les changements physiques sont possibles. À l'avenir, je reviendrai sur la question physique avec des photos du processus, mais actuellement, il est nécessaire de nettoyer un peu. merci de lire, amis

14 J'aime