Un pour les cheveux gris (tête et corps entier).
Un outil de stockage de données pour une très courte période.
Disons un pour trois heures et un autre pour six heures.
Par exemple, je pourrais avoir un examen et stocker des données pour améliorer mes performances/ma concentration, mais je ne le veux que pour cette occasion.
vous pouvez charger un objet métallique pendant 36 heures, par exemple, ne l'utiliser que pendant 3 ou 6 heures seulement. Et si vous avez besoin d'autres audios énergétiques stockés dans un métal, vous pouvez utiliser un autre objet métallique et vous débarrasser du premier.
Bien sûr, cela signifierait que vous devez disposer de plusieurs petits objets métalliques, ce qui n'est pas toujours facile, mais le plus simple serait d'acheter un ensemble (un petit sac) de petites écrous (éléments métalliques filetés / taraudés pour l'assemblage de vis / boulons).
Comme ils sont tous identiques, vous pouvez mettre des numéros dessus, ou des initiales (celles qui ont une signification pour vous ou non).
Je n'écris pas cela parce que je pense que votre demande n'est pas légitime (et quoi que je dise, ce n'est pas moi qui décide et maitreya n'est pas influencée par nos opinions, elle fait toujours ce qu'elle décide elle-même et ce qu'elle pense être bon ou juste), mais j'écris cela avant tout pour vous aider à trouver une solution en attendant la réalisation de votre demande, ou alors une alternative si elle n'est pas réalisée.
PS : bien sûr, vous pouvez choisir d'acheter d'autres types de petits objets métalliques. En fait, vous n'êtes pas obligé de l'acheter, vous pouvez également demander ou regarder autour de vous.
Oui, j'ai juste suggéré ça parce que ça me paraissait intéressant, comme ça on n'a pas besoin d'utiliser beaucoup d'objets.
Je reste beaucoup chez moi et j'habite dans un petit appartement, donc j'ai du mal à masquer les éléments pour qu'ils ne me dérangent pas (rires).
Et il y a des fichiers audio qu'il vaut mieux ne pas écouter trop longtemps.
Mais je trouverai une solution.
J'aimerais beaucoup un champ qui guérirait toute hernie, j'ai une hernie, et simplement le champ sapiens ne la résout pas, j'écoute depuis l'année dernière, et récemment je l'utilise dans un objet de stockage presque 24 heures sur 24 et pourtant il n'y a aucune amélioration.
Que pensez‑vous d’une série de champs incluant tous les principaux mantras de l’hindouisme ? Vous pourriez créer des champs avec les mantras des différentes divinités, par exemple le mantra d’Hanuman qui serait “OM HUM HANUMATE NAMAHA” ou GANESHA “OM GAM GANAPATAYE NAMAHA”. L’idée serait de créer les champs de façon à ce qu’en les écoutant une fois, ce soit comme si vous répétiez le mantra 108 fois, ce qui doit être répété, et à chaque écoute, ce serait comme si vous les répétiez 108 fois, et ainsi de suite. Les mantras sont très puissants et peuvent accorder de nombreuses bénédictions, que pensez‑vous de cette idée ?
Je pense que c’ est une bonne idée, mais je pense que son champ doit aller un peu plus loin que cela.Je veux dire que la zone spiritualité a déjà créé ce type de champs (pas encore tous les mantras), il sera donc intéressant de faire quelque chose d’ un peu différent avec une petite touche de personnalisation / originalité.
Une chose intéressante serait de faire une combinaison de plusieurs mantras qui se complètent sur le même sujet, et/ou une combinaison de plusieurs mantras qui traitent de sujets relativement similaires.
Ces mantras audio pourraient également fonctionner avec toutes les versions de nous-mêmes sur plusieurs dimensions (ou toutes les dimensions), et aussi avec le moi supérieur. Ces audios pourraient également avoir des effets sur notre passé, présent et futur (et pourquoi pas sur notre famille et nos amis).
These encoded energies could be the equivalent of 3024 repetitions in a 5 minute listen.
i don’t like mantras even though i try it from SZ and its hold so healing but i feel stupid praying to multiple god(s) , i understand gods is aspect of consciousness … but still not big fan of it
but i USE them sometimes … i don’t like to lie 
si c’est vrai, plus vous répétez les mantras, plus ils ont un effet profond sur votre être tout entier, il existe des niveaux shiddi qui sont obtenus grâce à la répétition des mantras, je pense me souvenir que pour atteindre le premier niveau il faut environ 125 000 répétitions du mantra, pour le deuxième niveau 250 000 et pour le troisième niveau 500 000 répétitions, lorsque vous atteignez le troisième niveau vous obtenez les “pouvoirs shiddi” du mantra, qui, en gros, ces pouvoirs permettent d’obtenir toutes les qualités et bénédictions du mantra.
Ohhh j’aime, merci !! Ça ressemble à Alan Watts dans le deuxième. Très bien !!
Salut Diaa1,
je ne sous-estimerais pas forcément les mantras et leurs effets. Certes, réciter des mantras n'est pas exactement ce que je recherche, mais j'aime les écouter.
Et il ne faut pas oublier que certains d'entre eux sont récités par des millions de personnes depuis des millénaires. Toute cette intention, émanant de tous ceux qui les ont récités, a créé un immense champ énergétique dans lequel on peut s'immerger grâce à ces mantras. Et avec ces enregistrements audio de mantras, on peut se connecter à ces champs énergétiques et ressentir leurs bienfaits.
Pour la petite histoire, j'ai fait un cauchemar où une entité maléfique était accroupie sur moi et voulait m'étouffer. J'étais paralysée et complètement impuissante dans ce rêve. C'est alors que l'idée m'est venue de réciter le mantra Om Mani Padme Hum plusieurs fois. L'entité a disparu et j'ai pu bouger à nouveau et me réveiller.
je comprends qu'ils doivent avoir un effet puissant
, rêve heureux chéri
<a i=0>Pac </a><a i=1> 10 mars 2021, 22:45 </a><a i=2>601</a> 

Nettoyage/Transformation des émotions en audio d'amour - Basé sur le tableau des émotions des Méthodes Sedona et l'échelle du Niveau de Conscience des émotions. Un seul audio pour nettoyer/transformer toutes les émotions à la fois ou un audio séparé pour chaque groupe d'émotions, Apathie, Chagrin, Peur, Désir, Colère et Fierté. S'il existait un audio pour chaque groupe d'émotions, ce serait à la fois moins intense à utiliser et intéressant, par exemple, de nettoyer toute l'apathie et de ressentir ce que cela fait de vivre sans aucune apathie, puis d'essayer le groupe suivant, etc.
Et peut-être un audio séparé uniquement pour la Culpabilité et la Honte, puisqu'elles sont les émotions les moins vibrantes.
-Un audio pour la thérapie de réflexologie serait agréable.
-Un pour la conscience chamanique.
Il existe un nettoyage universel , une perfection émotionnelle et un amour de soi pour les émotions.
ainsi qu'un audio de libération de la culpabilité et de la honte, je le crois.
Haha, je n'avais pas vérifié toutes les ressources disponibles avant de poster,
désolée.
Il y a aussi :
- Eternal Cleaner - avec pour « effet secondaire » la libération de toutes les émotions négatives
- Libérer la douleur émotionnelle (sur YouTube) et - Libérer toutes les émotions et énergies négatives + Changer ses croyances (sur Patreon) -
Libérer la peur inconsciente et - Se libérer de la peur, des pensées excessives et des soucis (sur YouTube).
Maitreya, tout d'abord je m'excuse si vous avez déjà publié cela, mais j'ai cherché et je ne le trouve pas sur Patreon, Gumroad ou votre site web, à moins que je ne l'aie manqué.
Mais les gens demandent si vous pourriez publier votre "Attirez votre âme sœur " en mp3 .
Même une version plus courte serait agréable .
Ce serait apprécié si un jour vous pouviez publier celle-ci en mp3.
Merci.