Loi de Restauration — Accord

La Loi de Restauration est le courant divin qui ramène ce qui a été dispersé, guérit ce qui a été brisé et renouvelle ce qui a été usé par le temps, la douleur ou la lutte. C'est la main douce de l'univers qui ne se précipite pas et ne force pas, mais qui reconstitue patiemment la trame de l'âme — fil par fil — jusqu'à ce que l'équilibre, l'intégrité et la plénitude soient restaurés.

Cette huile d'onction sacrée vous accorde à la Loi de Restauration, créant un espace énergétique sûr et nourrissant où la guérison peut se déployer naturellement. Elle soutient la réintégration des parties fragmentées de soi après une perte, un traumatisme, une déplétion ou un débordement émotionnel. Plus qu'un simple rétablissement, cette huile vous aide à revenir à votre conception originale — entière, forte et alignée avec votre vérité intérieure.

Avec une utilisation cohérente, cette attunement vous aide :

• Soutenir la guérison émotionnelle et énergétique après une blessure ou un épuisement

• Reconstruire la stabilité intérieure et restaurer la cohérence de l'âme

• Guider doucement vous-même vers un sentiment de sécurité et de force intérieures

• Inviter les parties perdues ou cachées de vous-même à rentrer chez vous pour une intégration

• Apaiser l'inflammation émotionnelle et réguler votre système nerveux

• Reconnecter avec votre rythme naturel et votre résilience après des périodes de stress

• S'aligner sur l'énergie de renouvellement — non pas en s'efforçant, mais en permettant

• Récupérer la joie, la vitalité et le but après une perturbation ou une déplétion

Appliquez cette huile sur votre centre cardiaque, votre bas-ventre ou la plante de vos pieds comme un rituel de mise à la terre et de stabilisation. Laissez son énergie vous entourer comme un cocon de réparation douce — rappelant à votre système que la guérison est non seulement possible, mais déjà en cours.

En vous oint, respirez profondément et prononcez l'affirmation comme une invitation à la plénitude :
“J’accueille la restauration à tous les niveaux de mon être. Ce qui était brisé est rendu entier. Je suis renouvelé(e) dans le corps, l’esprit et l’âme.”

Cette huile est particulièrement utile pendant la récupération après un épuisement, une rupture cardiaque, un deuil, une fatigue spirituelle ou toute phase de reconstruction après un effondrement. Utilisez-la quotidiennement pour encourager un retour régulier à votre centre et pour faire confiance au rythme de votre guérison.

Lorsqu'elle est alignée avec la Loi de la Restauration, vous vous souvenez que la guérison n'est pas quelque chose que vous devez gagner — c'est votre droit de naissance. La plénitude n'est pas un état de perfection, mais de présence profonde. Vous n'êtes pas brisé — vous redevenez entier à nouveau.

index_pointant_vers_la_droite: VERSION NUMÉRIQUE

2 J'aime

Pour une raison quelconque, je n'ai pas vu cela auparavant . Je suis allé sur le site , et j'ai trouvé celui-ci. Exactement ce dont j'avais besoin, j'ai traversé beaucoup de choc et de perte , pendant les 20 dernières années , ce qui m'a été difficile à traiter . Je suppose que Dieu a senti que j'étais prêt , et cela est apparu. Le champ animal pour la perte d'un animal était le début . Je suis tellement reconnaissant et béni, d'avoir trouvé ce forum. Tous les bons champs apparaissent toujours ici , et ils sont tous très nourrissants :visage souriant avec trois cœurs::étincelles::casque:

2 J'aime

Excellent choix de domaines. Je prévois d'acheter cet accord bientôt. Merci pour votre publication. Il y a une raison pour laquelle nous traversons ces périodes difficiles. De même, je suis reconnaissant envers ce forum. Merci.

2 J'aime