Moi et mon ami avons partagé de l'argent et acheté l'abonnement Patreon Exclusive ensemble lorsque nous avons réalisé que cela allait bientôt être fermé. Cela fonctionnera-t-il toujours pour nous deux ? Nous partageons le même compte. Eh bien, elle a payé le niveau 2 en totalité, puis nous avons partagé l'argent pour acheter le niveau 3. Et nous avons tous les deux téléchargé les fichiers depuis la plateforme elle‑même. Sommes‑nous en sécurité ? Je sais que cela ne fonctionne pas dans le cas de Gumroad ou des DM du magasin. Mais est‑ce la même chose pour Patreon ? Cela fonctionnera‑t‑il encore ? Ou cela aussi possède‑t‑il une protection de lignée ?
Le lien se fait par e-mail, pas par carte bancaire. Si vous utilisez deux adresses e-mail différentes, cela ne pose pas de problème, mais l'une des personnes ne pourra pas utiliser les champs du niveau 3. Vous n'avez aucun lien de parenté. Si vous n'avez qu'un seul compte, seul le titulaire de l'adresse e-mail bénéficiera des avantages. Veuillez envoyer un e-mail à support@maitreyafields.com en indiquant le nom de la personne à ajouter à la lignée. Nous pourrons ainsi résoudre ce problème.
envoyé!
@anon72404465 Comment savoir si c'est terminé ? Vais-je recevoir une réponse par e-mail ?
Oui, nous vous informerons une fois que c’est terminé ![]()
@anon72404465 @Maitreya Mon amie, qui est de ma famille, refuse d'utiliser mes champs
. Que dois-je faire ? Elle dit qu'elle aura l'argent en octobre pour les acheter. Je lui ai même suggéré d'utiliser les miens en attendant. Elle répond : « Plus j'en prends, plus Dieu m'en reprend. »
Comment puis-je la convaincre d’accepter mes champs. Je ne vois rien d’autre que du temps perdu jusqu’à octobre:person_shrugging:. Elle ’est possédée par la fille de Lucifer fs(si besoin)
)
Elle est plus âgée que moi et elle dit que ce n’est pas très gentil de prendre des choses à quelqu’un de plus jeune. La raison pour laquelle je le dis, c’est parce qu’il n’y a aucun mal à utiliser mes champs. Que l’effet papillon arrive plus tôt.
Qui va lui dire, je suis Dieu moi-même et elle est celle qui manque l'opportunité.
Le temps est précieux.![]()
Vous ne pouvez forcer personne à utiliser les champs énergétiques. Votre amie a pleinement le droit d'avoir les croyances qu'elle souhaite et d'utiliser le travail énergétique comme elle l'entend. Il n'y a rien d'autre à faire que de l'aimer telle qu'elle est et de la laisser vivre sa vie comme elle le souhaite.
Je comprends que cela puisse être frustrant pour vous.
I have friends on all different levels of development. Some take baby steps and do things so slowly, at their own pace. And this is okay. It’s their evolution/healing/ascension not mine.