Activation des chromosomes P. 1

Nous sommes censés écouter seulement pendant 1 semaine puis l'arrêter complètement ou continuer mais ajouter la partie 2 et écouter en tant que pile ?

Vous pouvez écouter uniquement la version 1, mais pour de meilleurs résultats, utilisez les deux.

Ok, si je comprends bien, pendant 7 jours, 3 fois par jour, 21 écoutes. Le 8ème jour, nous pouvons écouter la partie 1 toujours et ajouter la partie 2. Combien de temps devraient-elles être écoutées ? Combien de semaines, de mois, d'années ?

Est-il vrai que dans le passé, il y avait d'autres versions de cette série ?

Oui,
vous écoutez seulement 2 semaines.

Non, le premier téléchargement est toujours sur YouTube.

Merci maitreyafields.

Je n'étais pas au courant que cela était sur YouTube. J'en ai entendu parler pour la première fois sur Patreon.

Je vois dans les commentaires sur YouTube chaque semaine seulement.

Est-ce que quelqu'un a essayé cela ? Êtes-vous prêt à partager vos expériences ? Je suis à mon cinquième jour. Puisque j'utilise de nombreux champs, je ne peux pas dire ce que ce champ contribue au grand tableau, mais je sens mon corps vibrer en l'écoutant. Merci.

C'est un très bon ensemble de champs. J'ai remarqué que lorsque je l'ai joué, il y aurait un moment plus tard dans ma journée, vers le soir/la nuit, je pense après la division cellulaire ou quelque chose comme ça, je ne sais pas, ça pourrait être juste moi mais soudainement, sans raison, ma peau a l'air différente (et mieux, bien sûr)

Remarque, cela pourrait être en train de me tromper sur toute la chose « écouter le matin, changements soudains plus tard autour de la nuit ». J'essaie vraiment de remarquer autant que je peux à tout moment, surtout lorsque je regarde ce que font les champs et je peux facilement penser que j'ai vu cela se produire et que j'avais tort. Je ne sais pas, j'aimerais avoir une confirmation à ce sujet lol.

Cela améliore définitivement très rapidement votre état général de votre corps, selon mon expérience. Je pense faire une autre période de 2 semaines avec ces deux éléments à nouveau. C'est plutôt génial, surtout en combinaison avec tout autre élément incroyable qui existe également.

Avez-vous essayé la version 2 ? Avez-vous entendu un silence après la minute 8:11 sur la version 2 ?

Oui aux deux questions. :slight_smile: Je suis presque sûr que la partie silencieuse ne contient pas de champ, donc n'hésitez pas à redémarrer lorsque vous atteignez ce point.

Donc,
Partie 1 - 1 semaine,
Parties 1 et 2 - 1 semaine,
et ensuite on arrête complètement ?