Ajouté : Le Diamant de l'Aura [DM + Audio]

Le mandala numérique et l'audio suivants ont été ajoutés au cours.

Le Diamant de l'Aura

:gem_stone: Le Diamant de l'Aura est un champ d'énergie cristallin puissant qui vous entoure comme un bouclier lumineux, s'étendant jusqu'à 30 mètres de diamètre. Rayonnant et impenetrable, cette aura semblable à un diamant agit comme un champ de force multidimensionnel, offrant une protection complète contre toutes les formes d'énergies négatives, étrangères ou chargées émotionnellement.

:globe_with_meridians: Que la source soit externe — comme l'envie, le jugement, les projections ou l'interférence psychique — ou interne, comme le doute de soi ou le tumulte émotionnel, le Diamant de l'Aura agit comme un filtre et un gardien. Les pensées nuisibles, les émotions toxiques et les fréquences vibratoires basses sont réfléchies, incapables de pénétrer votre espace personnel ou votre corps énergétique.

:bouclier: Avantages clés du Diamant de l'Aura :

:étincelles: Protection Énergétique Complète – Crée une barrière protectrice à 360° qui vous garde en sécurité contre les énergies nuisibles, les attaques psychiques et les cordes énergétiques.

:étincelles: Souveraineté Émotionnelle – Vous empêche d'absorber les états émotionnels des autres, vous permettant de rester centré, enraciné et clair — en particulier dans les environnements bondés ou à haute énergie.

:étincelles: Clarté Mentale & Concentration – En filtrant le bruit et les interférences du champ collectif, vous gagnez une quiétude mentale plus profonde, une paix intérieure et une intuition plus aiguisée.

:étincelles: Espace Sûr pour le Travail Intérieur – Le Diamant de l'Aura crée un contenant sacré autour de vous, le rendant idéal pour la méditation, les séances de guérison ou les voyages spirituels tels que les pratiques Neoshamanica. Cela garantit que vous restez intouché par les énergies perturbatrices tout en explorant des états de conscience élargis.

:étincelles: Renforcement et confiance – Savoir que vous êtes protégé renforce votre souveraineté énergétique et augmente la confiance en soi. Vous pouvez évoluer dans le monde avec une plus grande assurance, aligné sur votre moi supérieur.

:étincelles: Harmoniser votre champ – Au-delà de la protection, le Diamant stabilise et élève également votre propre fréquence, vous aidant à rayonner de votre lumière intérieure sans résistance ni distorsion.

:étincelles: Soutien continu – Une fois activé, le Diamant de l'Aura continue de fonctionner tout au long de la journée, renforçant vos limites naturelles et soutenant votre énergie même pendant le sommeil ou le repos.

:étoile brillante: Que vous vous lanciez dans un profond voyage de l'âme ou que vous naviguiez simplement dans votre vie quotidienne, le Diamant de l'Aura offre un soutien inébranlable – vous aidant à rester souverain, protégé et aligné sur votre véritable essence.

9 J'aime

L'utilisation de ceci fait-elle également que les effets des anciens champs restent dans l'aura plus longtemps ? Si oui, combien de temps ?

1 J'aime

Cela n'est pas indiqué dans la description. Ceci est davantage destiné à la protection.

7-10 jours

1 J'aime

Où acheter ce champ, je ne vois pas de lien ?

1 J'aime

Ceci est inclus en tant que champ bonus dans le cours Neoshamanica. Essayez de demander à Maitreya si elle le vendra séparément dans le magasin.

2 J'aime

Bonjour Maitreya,

Pouvons-nous acheter ce champ si nous ne faisons pas partie du cours ?

Merci

Je le téléchargerai dans 2-3 jours. :))

2 J'aime

Excellent. Merci beaucoup

Cette aura de diamant peut-elle protéger des démons et de toutes entités ?
Aussi, l'aura est-elle plus forte que les autres types d'aura pour éviter d'être endommagé ?

2 J'aime

Oui, cela protège, et avec le temps, votre aura devient forte comme un diamant, et c'est l'une des énergies les plus résistantes.

2 J'aime

Cela fonctionnerait-il en conjonction avec le bouclier adaptatif ?
Ma famille et moi sommes sous une attaque massive, donc plus j'ai d'outils dans mon arsenal, mieux c'est.

Tous nos champs de protection peuvent être utilisés ensemble avec l'intention de créer un bouclier unifié.

1 J'aime

je viens de voir cela, cela signifie-t-il que les anciens champs ne restent pas dans l'aura longtemps même si nous les gardons dans un même dossier ensemble

avec le gestionnaire de mandala ?

Il s'agit d'harmoniser votre champ. MMV2 émet les mêmes champs que ceux qui sont dans le dossier 24h/24 et 7j/7, mais parfois il est bon d'harmoniser les programmes en un programme plus fluide.

1 J'aime