@Maitreya Pourriez-vous créer une version pour les membres de Patreon ou pour tous ceux qui sont sur nofap ?
Quelque chose comme l'Amélioration Masculine sans champ Aphrodisiac mais version V2.
Ceci est un champ extrêmement puissant. Je ne l'ai utilisé que pendant deux jours et je dirai que c'est le champ le plus puissant jamais créé pour ce sujet.
La combinaison d'hormones et de cellules souches pour promouvoir la croissance offre la combinaison parfaite.
La résonance de Schumann et le champ d'enracinement rendent possible l'utilisation de ce champ ME pendant plus de temps et avec plus de force sans surcharger le corps qu'un champ ME normal de Maitreya ou d'autres créateurs comme Sapien, etc.
Bien sûr, tout le monde est différent (âges, génétique et état de santé), alors allez-y doucement et écoutez votre corps. Une ou deux fois par jour, c'est beaucoup avec ce champ.
C'est le meilleur champ pour ce sujet sur le marché en ce moment. 44 $ (remise de la fête des pères) est une bagatelle pour cela.
Non, vous ne pouvez pas contrôler les dimensions. D'après mon expérience, vous gagnerez un peu en harmonie avec les deux côtés de l'équation, mais davantage sur le côté de la circonférence. La circonférence est plus importante, donc c'est bon.
J'ai utilisé l'Aphrodisiaque original de Maitreya et le fichier sans Aphrodisiaque sur Patreon. Je n'ai eu aucun problème avec celui avec Aphrodisiaque. Si vous avez la volonté de résister, cela n'aura pas d'importance.
Vous voulez dire que vous aviez déjà des résultats ? Y a-t-il eu une augmentation ? Parfois, je pense que peut-être je voulais gagner 2 à 3 cm, mais je pense aussi que ma taille actuelle est bonne.
Cela dépend de votre sensibilité énergétique. Essayez et voyez comment vous vous sentez avec plus… Si vous sentez que quelque chose n'est pas correct, réduisez.
Mon problème, c'est que tous les produits censés améliorer les performances masculines ne fonctionnent pas sur moi…
Même MEF et Quadible… Je les ai utilisés en boucle pendant trois mois, tous les soirs, sans aucun résultat.