It is this field that the maitreya team uses against us in these shops, patreon and on youtube. Considering how I love the work of maitreyafields, it is because this field is really overkill and over-efficient
Blague…
PS : Merci beaucoup et bravos pour votre création merveilleuse et incroyable.
Maintenant, il faudra un champ pour trouver un excellent emploi lorsque nous sommes au chômage sans travail
Je vous entends, et en plus de cela, peut-être un champ d'emploi de rêve qui englobe des choses comme un emplacement idéal, la rémunération, les avantages, les heures, le facteur de bonheur, le faible stress, un patron compétent et facile à vivre, et des collègues tout compris dans cela. Très peu de gens aiment leur emploi, mais un champ peut tout changer !
Je vais essayer de jouer sur ce terrain au travail demain… nous pourrions vraiment utiliser le coup de pouce au moral ces jours-ci !
Êtes-vous complètement opposé à l'idée de considérer le domaine du trader Forex ? Vous pourriez gagner votre propre argent sans les contraintes d'un emploi traditionnel…
c'est une excellente idée, j'y ai réfléchi un moment, mais encore une fois, je dois d'abord trouver un emploi pour avoir suffisamment pour investir dans le trading (marché des changes, action boursière, etc).
Si j'ouvre mon ordinateur sur la page de mon magasin et que je laisse la musique jouer en boucle, cela devrait-il fonctionner ? Ou existe-t-il un autre moyen ?