Augmenteur d'Énergie + Trois Trésors [DM+Audio]

DM + AUDIO BOOSTÉ

Cet audio est amplifié 10 fois plus que Super Saiyan. Il augmentera considérablement vos niveaux d'énergie dans tous les corps, mais cela ne se produira pas en une seule fois comme une bombe dans votre système énergétique, mais doucement, par accumulation. L'audio est également programmé pour extraire l'énergie de votre environnement (quand il est bon) et si vous êtes dans un endroit avec de mauvaises vibrations pour le bloquer (bouclier autour de vous qui est activé uniquement lorsque l'environnement est mauvais).

Les cellules et les mitochondries en extrairont une meilleure énergie et nous avons également programmé l'audio pour envoyer l'amour inconditionnel du Créateur. Nous avons également inclus les champs des trois trésors, qui en eux-mêmes sont très puissants et vont charger chaque cellule du corps avec de l'énergie. Ainsi, vous avez 3 sources qui vous rechargeront pendant 24 à 48 heures :

1. Environnement (quand il est bon)
  2. Énergie neutre du Créateur - Amour inconditionnel
  3. Trois trésors - Jing (essence) - Qi (énergie) - Shen (esprit)

Qi (氣): Qi peut être compris comme étant une énergie qui active, déplace et énergise les diverses structures et organes du corps. Nous obtenons Qi de l'air que nous respirons, de la nourriture que nous mangeons et de l'environnement qui nous entoure. Qi conduit le sang et le sang nourrit et humidifie les structures corporelles. C'est pourquoi le sang est connu comme yin et Qi comme yang.

Jing (精): Jing - «Essence» est Qi sous sa forme «stockée», lorsqu'il est en réserve pour une utilisation ultérieure. Lorsqu'il devient actif, il se déplace autour des canaux énergétiques du corps dans son état yang actif. De ce fait, jing implique un potentiel de développement guidant le processus ou la croissance, la maturation et le vieillissement tout au long de la vie.

Shen (神) : Shen - « esprit » est une autre ressource personnelle et cela concerne la capacité à avoir une cognition et une conscience de soi, cela concerne l'état d'esprit et le comportement d'une personne. En médecine chinoise, un médecin observe la « luminosité de l'esprit » (Shen Ming) d'un patient pour déterminer l'état de sa santé. C'est intéressant car ici, nous pouvons voir comment les autres trésors (Qi et Jing) peuvent affecter l'Esprit et comment ils interagissent. Si l'esprit d'un patient est « terne », il peut sembler abattu, sa voix peut être faible, ses paroles confuses et ses comportements inappropriés ou étranges. C'est parce que l'esprit n'a pas le soutien des autres Trésors pour fonctionner de manière optimale. En regardant la situation opposée, lorsque l'esprit d'une personne est brillant, les yeux sont clairs et alertes, les pensées sont cohérentes et le discours est fluide. Cela signifie que les autres Trésors sont abondants et ordonnés.

Cette fois, la musique est méditative et relaxante, contrairement à notre style précédent.

12 J'aime

Ceci va très bien avec l'audio « extraire l'énergie du vide quantique » sur YouTube. Cela vous fait sentir ultra puissant. Des projets pour vendre cela sur Gumroad ?

3 J'aime

C'est téléchargé, mais avec une image différente :

2 J'aime

Je voulais dire, avez-vous l'intention de télécharger ceci sur Gumroad

https://m.youtube.com/watch?v=hAEH7KxrfiQ

3 J'aime

Téléchargement en cours

Merci, je viens de l'acheter

1 J'aime

Avez-vous quelque chose à dire à propos de ce domaine ?

Bien sûr, c'est un booster d'énergie instantané, physiquement et mentalement. Dans les 10 premières secondes, j'ai tendance à me sentir surchargé et cela augmente à mesure que l'audio joue pendant une période plus longue. Même juste la version YouTube est suffisamment puissante pour une écoute. C'est un favori instantané pour moi.

11 J'aime

Wow, je n'ai jamais vu celui-ci avant ! C'est fou, je l'ai manqué

1 J'aime

Est-ce que ce champ affecte votre sommeil pour les personnes souffrant d'insomnie ? Pouvez-vous écouter cela pendant que vous dormez afin que vous vous réveilliez avec de l'énergie et que vous l'ayez tout au long de la journée ?

1 J'aime

Ce champ d'énergie peut affecter votre sommeil et vous empêcher de dormir. L'audio de feu persistant peut vous aider à être très motivé le matin et l'énergie des trois trésors le complétera bien aussi tôt le matin.

6 J'aime

Merci pour votre réponse. J'ai essayé le champ persistant le matin pendant un certain temps, sans grand succès. Les seuls champs qui ont fonctionné pour moi l'ont été après une écoute en boucle toute la nuit, ce que vous m'avez confirmé être déconseillé pour celui-ci.
Si je ne ressens pas d'énergie après quelques écoutes le matin avant de commencer ma journée, cela signifie-t-il que ces champs ne me conviennent pas ? Ou bien l'énergie pourrait-elle s'accumuler progressivement (après une ou deux écoutes) sans perturber mon sommeil ?

2 J'aime

Vous dites qu'en général, les champs ne fonctionnent pas pour vous après plusieurs écoutes, sauf si vous les faites tourner toute la nuit. En supposant que ce que vous dites est vrai, donc si vous écoutez le chat du Trésor triple toute la nuit, vous ne devriez pas avoir de résultats (beaucoup d'énergies) avant le matin, en d'autres termes, si nous suivons cette logique, vous pouvez écouter le champ toute la nuit, cela ne perturbera pas votre sommeil, car ce qui pourrait perturber votre sommeil est une énergie excessive, tandis que pour vous recharger, vous devez écouter un champ complet. Je vous suggère d'essayer d'écouter les trois trésors en boucle ce soir et de revenir nous dire comment cela s'est passé pour vous pendant la nuit, et surtout si vous avez de l'énergie tôt le matin.

2 J'aime

Merci pour vos conseils ! Je vais faire ce que vous avez dit et je vous tiendrai informé.

3 J'aime

Lorsque vous écoutez le champ pendant longtemps, vous avez des changements en vous et votre vibration s'élève également. C'est la raison pour laquelle après un certain temps, vous ne pouvez plus ressentir le champ de la même manière que lorsque vous avez commencé. Cela ne signifie pas que le champ cesse de fonctionner, cela signifie que vous l'intégrez parfaitement dans votre système énergétique.

12 J'aime

M'arrive juste après 1-2 écoutes lol et je suis comme « bruh je ne suis pas aussi haut que lors de la première écoute » plus comme mon système dévore les champs…

2 J'aime

Quand vous sentez que vous en avez eu assez. :smiley:

1 J'aime

le booster concerne en partie la puissance du champ (énergies plus fortes). mais surtout, les boosts concernent la vitesse et la profondeur de l'intégration des énergies dans votre système et dans votre subconscient.

2 J'aime

J'étais vraiment endormi. J'ai joué ceci et je ne suis plus endormi maintenant

8 J'aime

J'ai pratiqué le Tao Yoga beaucoup plus longtemps qu'aujourd'hui, mais maintenant je pratique également le Tai Chi et le Qigong pour améliorer mon flux de Qi. Ce domaine est formidable car il me donne beaucoup plus de Qi (Chi/Prana/énergie vitale) en peu de temps. Merci.

4 J'aime