Beauté féminine

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur Maitreya Fields et je me demandais si vous pouviez me conseiller des champs pour la beauté féminine ?
Pour l'instant, j'ai noté…

Ratio de visage doré pour femme
Peau jeune
Cils et sourcils

J'ai vu les modèles de corps grecs, mais je ne veux pas avoir un corps de femme musclé.

Qu'en est-il de la Radiance de la Femme Magnifique, ou du Bundle d'Attraction - améliorent-ils la beauté physique ou cela fonctionne-t-il uniquement sur votre aura ?

Merci, j'apprécierais vos pensées

La description de Radiance Woman dit qu'elle affecte votre monde extérieur.
Donc, au moins, les gens vous percevront jolie à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, mais je pense que cela vous rendra physiquement attirante à un certain degré également.

Ça a l'air bien :d'accord:

Les femmes du forum peuvent suggérer plus d'audios pour elles. :slight_smile:
S'il y a des informations supplémentaires pour les champs, ce serait génial ! :coeur:

Ouais mais ils semblent vraiment calmes

Dents alignées droites
Blanchiment des dents et élimination de la plaque
Traitement de perte de cheveux et épaisseur (les cheveux épais sont toujours préférés)
Blanchiment de la peau (si vous préférez une peau blanche)

Corps Féminin Esthétique/Champ de Croissance Musculaire Féminine/ Déesse Grecque
(Ces champs ne vous rendront pas musclé mais perdront de la graisse et auront une musculature fine. J'utilise de nombreux champs de travail automatique ou de croissance musculaire (adaptés aux femmes, bien sûr), et je ne vois que perte de graisse et maintien musculaire, peut-être une croissance dans les muscles faibles (comme mon dos) mais jamais au point de devenir musclé. Et à mon avis, un corps svelte est sain et beau. )

Merci :rougissant:

Oui, je peux confirmer que la graisse bosselée autour des muscles disparaît même si vous faites presque aucun sport réel. En raison d'un manque de temps ou de Corona.
Sans avoir de fonte musculaire.