@Maitreya pouvons-nous utiliser les deux versions de Brahmacharya en même temps ? Et par là, je veux dire utiliser le champ du créateur de stockage pour ajouter les deux dans l'objet métallique. Est-ce que cela fonctionnerait ?
Merci !
Ne font-ils pas la même chose ? L'audio et le mandala, je veux dire - le mandala semble faire tout ce que fait l'audio et plus encore. Utiliser les deux signifierait-il doubler l'effet ? Ou y a-t-il une autre raison pour le faire ?
Je ne sais pas… C'est pour ça que j'ai posé la question. Dans cette nouvelle version, @Maitreya n'a rien mentionné concernant les avantages de l'ancienne version.
Je voulais donc être sûr que ces avantages soient toujours présents, ou s'il faut écouter les deux versions pour en bénéficier pleinement.
Parfois, j'envie les femmes qui sont naturellement multi-orgasmiques contrairement à nous, les hommes, qui lorsqu'elles éjaculent, c'est fini lol. Mais je sais que les hommes peuvent également être multi-orgasmiques sans éjaculer. Nous sommes juste conçus différemment des femmes.
Oui, moi aussi.
Au nom de toutes les filles ici…
Une fille peut utiliser cela pour diriger son désir sexuel pour manifester le succès ? (tout type de succès dans la vie en général)
Et à propos d'avoir des bébés, comme le sperme n'est pas lié à la femme, y a-t-il une chance de changements hormonaux ou de symptômes de ménopause ou cela n'affectera-t-il tout simplement pas les ovaires juste parce que les ovaires ne produisent pas de sperme ou cela affectera l'ovule/la cellule œuf (équivalent au sperme) à la place ?
Votre réponse est très appréciée Maitreya 
Quand cela sera-t-il mis en ligne sur Patreon ?
L'utilisation constante de ce champ pendant « un an » entraînera un changement permanent : L'énergie sexuelle qui est libérée ne sera pas stockée là, le corps absorbera l'énergie et l'utilisera pour le corps. C'est un processus complexe, le corps ne changera pas en un jour si vous utilisez ce champ 24h/24 et 7j/7, mais si vous l'utilisez plus d'un an, cela finira par devenir permanent à mesure que votre corps s'adapte à une utilisation constante.
Celui-ci n'utilise PAS le subconscient, c'est pourquoi cela prendra un an, donc vous n'avez pas à vous inquiéter du tout si vous prévoyez uniquement d'utiliser cela constamment 24h/24 et 7j/7 jusqu'à 'un an', alors seulement cela entraînera un changement permanent, sinon vous pouvez l'utiliser constamment pendant des jours ou des semaines sans aucun problème.
D'autres versions 2.1 et 2.2 utilisent le subconscient, ces versions apporteront un changement permanent en utilisation constante de 6 mois, ces versions sont destinées à ceux qui sont plus sérieux pour devenir un brahmachari.
Celui-ci est différent de l'ancienne version. Celui-ci n'a pas les anciens avantages de l'ancienne version.
Celui-ci est totalement nouveau avec ses propres nouvelles fonctionnalités et fonctions comme indiqué dans la description. 
si nous l'utilisons pendant plus d'un an et que nous ne produisons plus de sperme, comment relancer la production de sperme ?! Devrions-nous simplement arrêter de l'utiliser pendant un an ou y a-t-il quelque chose à faire ?!
Mandala offre des fonctionnalités supplémentaires telles que : des mots d'activation pour guérir la zone pelvienne. + Mots d'activation pour l'équilibreur d'énergie (Équilibreur d'énergie inclus).
Comme une masturbation excessive affaiblit les muscles pelviens, les gens ont tendance à avoir des difficultés à retenir l'urine et ont également des émissions nocturnes, cette énergie agira sur ces muscles et les rendra forts afin que vous puissiez avoir le même contrôle qu'avant.
L'équilibreur d'énergie est une création spéciale qui analysera vos 7 chakras et votre cerveau et établira l'équilibre. C'est une excellente chose à avoir si vous travaillez avec l'énergie et si parfois l'énergie devient trop importante, ce qui conduit à des problèmes tels que des maux de tête et des douleurs liés à l'énergie. Cela vous aidera à vous débarrasser de cette énergie supplémentaire que vous ne pouvez pas gérer et établira l'équilibre en conséquence.
Quels sont les mots d'activation ? Les recevons-nous une fois que nous avons acheté le Mandala ou sont-ils activés automatiquement sans que nous ayons besoin de faire quoi que ce soit ?
Vous recevrez un fichier PDF contenant les mots d'activation ainsi que le mandala.
Excellent, merci
@Genius Obtenons-nous un PDF pour le mandala d'ouverture du Troisième Œil v2.2 ? Je l'ai acheté et n'ai reçu que le mandala, pas de PDF.
Avec la partie « ou plus », cela signifie-t-il que si nous l'écoutons pendant plus d'un an, cela prendra plus d'un an pour inverser ? Ex. si je l'écoute pendant 3 ans, cela prendra-t-il 3 ans pour inverser au lieu ?
Avez-vous déjà publié la version audio sur Gumroad ?
Non ce n'est pas encore là
Nous allons examiner cela. Entre-temps, envoyez-moi un message privé avec les détails de votre commande.
J'ai oublié de télécharger le fichier pdf. Maintenant, je vais mettre à jour et dans quelques minutes, tout le monde pourra le télécharger.