Le Pdf est maintenant téléchargé.
ok, je n'avais pas l'intention de l'utiliser, mais je pense que je devrais prendre une pause de la masturbation, donc j'ai décidé de lui donner un essai, et je pense aussi que ça pourrait être une bonne idée de couper les liens avec les actrices et etc, j'ai immédiatement senti l'énergie dans mon chakra de base, et peu de temps après, j'ai senti une énergie comme des aiguilles dans le haut de ma tête, cette sensation signifie que l'énergie est montée jusqu'au chakra couronne, j'ai aussi ressenti un grand calme, je vais continuer à l'utiliser.
Si cet audio est utilisé avec l'intégrateur de résultats permanents, les résultats seront-ils permanents ? Et cela ne servira-t-il à rien d'arrêter d'écouter ?
Est-il possible que des personnes aient atteint la réalisation de soi, ou du moins le moksha/l'ascension, sans être des brahmacharis pratiquants ? Cela ne me dérangerait pas, mais seulement quand je serai plus âgé et dans un environnement plus propice à la croissance spirituelle, par exemple en allant vivre à l'ashram ou à la montagne. À mon âge, mes hormones sont en pleine effervescence. Au moins, en vieillissant, je serai lassé des préoccupations quotidiennes et mes hormones seront plus apaisées.
J'ai toujours envie d'acheter la version 2.2…
C'est miraculeux. Je l'utilise depuis trois jours en dormant et je n'ai même plus envie de regarder ou de me masturber.
C'est vraiment vrai, si on se force.
On n'en a même plus envie.
Une des meilleures inventions qui soient.
Lequel as-tu obtenu
J'utilise les deux maintenant, haha, voici ma liste de lecture
Guérison prânique
Accroître l'énergie + 3 trésors
Dieu Brahmacarya V1
Dieu Brahmacarya v2
Guérir les problèmes sexuels et de fertilité (version avancée) de la zone de spiritualité
Hé, je suis intéressé par l'achat de la version 2.2 sur Gumroad, mais d'abord, je veux savoir : avant de faire l'achat, y a-t-il d'autres versions prévues ? Merci les gars !
À l'heure actuelle, aucun plan pour une version ultérieure.
Merci !
Création incroyable ! C'est exactement ce que j'attendais. Cela fait une semaine maintenant et je ne ressens plus aucune envie, aucun désir. J'ai l'impression que c'est exactement ce que je voulais. Tellement de gratitude @Maitreya. Merci infiniment d'avoir changé notre vie pour toujours… 
Cette question a déjà été répondue dans ce sujet, le but de cet audio est de transformer l'auditeur en un véritable bramacharya, il ne s'agit pas seulement de se débarrasser de la dépendance, mais pour ceux qui veulent suivre un chemin d'abstinence totale. Cependant, il peut être utilisé pour se débarrasser des dépendances s'il est écouté pendant de courtes périodes de temps, avant qu'il ne devienne permanent, vous pouvez avoir des relations sexuelles tout en l'écoutant, mais si vous l'avez écouté pendant longtemps, vous aurez probablement une résistance interne qui vous gênera.
Résultats ?
J'ai expérimenté tout cela. J'ai joué avec pendant 4 mois, mais j'y suis vraiment resté accroché le dernier mois
Avez-vous expérimenté l'absorption automatique du sperme par le corps ?
Non, cela nécessiterait un temps plus long pour jouer l'audio en fonction de la description
Un message a été fusionné dans un sujet existant : DM : Bhramcharya V2.2 avec ouverture du 3ème œil
Quelqu'un pourrait-il clarifier cette déclaration, s'il vous plaît ?
Absorption par le corps.
Cela signifie-t-il que nous n'éjaculerons rien, y compris le sperme ?