Bienvenue à notre nouveau TC Sahiela

Bonjour,

Bienvenue @Sahiela dans notre programme de contributeurs de premier plan. :souriant largement:

Vous avez maintenant un accès automatique à ce groupe privé que vous pouvez utiliser (uniquement si vous le souhaitez !) pour discuter avec nos autres contributeurs principaux et pour une discussion générale, des suggestions et des commentaires.

Encore une fois, merci beaucoup pour être un membre de forum incroyable. :confetti_ball: :étincelles:

Je suis encore en train de comprendre comment tout cela fonctionne. :pensant:
Jusqu'à présent, je n'ai été qu'un lecteur discret et le fait que j'aie finalement trouvé une voix ici est en grande partie grâce aux champs de Sapien et aux champs de Maitreya.

Des questions ? Envoyez-moi un MP. :clin d'oeil:

Ce serait la première question, comment faites-vous cela avec le MP. J'ai déjà eu quelques conversations personnelles, mais ensuite j'ai été contacté. Il m'a également fallu un certain temps pour réaliser que ce n'était pas public. :rougissant: :confusee:

Je vous ai envoyé un MP. :clin d'oeil:

Oui Sapien est une Supertar pour sûr, je le connais sous le nom de Dreamweaver depuis le jour où. Je peux vous dire que ses outils m'ont permis de vivre la réalité d'une toute nouvelle manière. J'ai immédiatement remarqué quelque chose de très spécial dans le travail de Maitreya et c'était un changement agréable par rapport aux autres outils que j'avais utilisés.

Oui, Dreamweaver est vraiment impressionnant. Mais cela peut également être dit à propos du travail de Maitreya’ et cela touche mon cœur encore plus. Et comme je l’ai dit, j’utiliserai leurs deux travaux pour devenir le meilleur possible.
J’ai remarqué que de plus en plus de personnes passent du Sapienforum à nous. Et bien sûr pour discuter de ce qui s’y est passé et du travail de Dream’. Peut-être serait-il possible de créer une zone ou une rubrique pour cela. Donc une sorte de zone d’asile pour les exilés et tous ceux qui ne peuvent plus s’exprimer librement sur le forum Sapien ou le souhaitent. Et en même temps, nos fils de discussion ne débordent pas d’autres sujets.