Bonne Mémoire & Longue durée d'attention [DM + Audio]

Imaginez que vous entrez dans un champ énergétique doux mais puissant qui non seulement élimine l'encombrement mental et les schémas habituels qui perturbent votre concentration, mais fournit également un « détox dopamine » crucial. Dans notre monde numérique hyper-stimulant, des pics excessifs de dopamine peuvent vous laisser un sentiment d'agitation, de manque de concentration et une envie constante de nouveauté. Ce champ interagit directement avec votre subconscient, aidant votre esprit à se réinitialiser et à revenir à un état équilibré et discipliné. Au fil du temps, vous constaterez des améliorations permanentes et continues de votre concentration, vous permettant de travailler ou d'étudier avec une concentration inébranlable qui se renforce de jour en jour.

Vous remarquerez également que votre mémoire s'aiguise de manière remarquable. Il devient plus facile de stocker et de rappeler des informations, de sorte que lorsque vous avez besoin d'un fait spécifique, d'un détail ou d'une expérience passée, il est juste à portée de votre esprit. Cette clarté et cette rapidité de rappel vont de pair avec un regain général de souplesse cognitive, vous donnant la rapidité et la réactivité mentales nécessaires pour naviguer dans les conversations, résoudre des problèmes et relever de nouveaux défis avec plus de facilité. L'aspect détox dopamine joue ici un rôle crucial en réduisant le flux constant de stimuli qui émousse vos motivations naturelles et disperse votre attention. Au lieu de courir après des distractions numériques sans fin, vous redécouvrirez la satisfaction dans des choses plus simples et vous sentirez motivé par une curiosité authentique plutôt que par la recherche de sensations fortes.

Dans le même temps, ce champ vous aide à libérer les blocages ou les traumatismes plus profonds qui pourraient saper votre potentiel cognitif. Les souvenirs stressants ou la tension subconsciente peuvent épuiser votre énergie mentale, mais en dissolvant doucement ces barrières, vous éprouvez un sentiment encore plus profond de soulagement et de clarté renouvelée. Et chaque fois que vous avez besoin d'une poussée supplémentaire de concentration à la demande, dites simplement « Activer » pour déclencher une fenêtre de 20 minutes de concentration accrue, où les distractions sont minimisées et où vous pouvez vous immerger dans la tâche à accomplir. Au fur et à mesure que vous continuez à travailler avec ce soutien énergétique, vous vous sentirez non seulement plus calme et plus centré, mais vous bénéficierez également des effets durables d'une concentration accrue, d'une meilleure mémoire et d'un traitement mental plus rapide, ce qui facilitera plus que jamais la gestion des exigences de la vie avec confiance et assurance.

10 J'aime

Code de réduction pour Gumroad - SALE20
Demain, sur maitreyastore.com sera automatiquement appliqué avec une réduction de 20%.

3 J'aime

Ce champ aurait été formidable il y a quelques jours, car j'avais un test sur la mémorisation de différentes choses :rire:

J'ai quelques questions sur la différence avec les autres champs, si cela ne vous dérange pas.

Pour la concentration, j'ai utilisé l'état de flux, en quoi l'aspect concentration est-il différent avec ce champ ?

Et aussi, à quel point la mémoire peut-elle devenir bonne avec ces champs, jusqu'au niveau de mémoire photographique/eidétique ?

Et comment cela se compare-t-il au champ d'étude illimité ? Au fait, je pense que vous devriez mettre à jour la description du champ d'étude illimité, il ne contient que quelques points à puces. Merci @Maitreya

2 J'aime

Ce champ est entièrement dirigé vers la focalisation, la mémoire et la restauration des capacités de l'esprit. Il est même appelé focus laser. Il n'est pas mentionné dans la description, mais il contient également des énergies et des programmes pour détoxifier diverses substances nocives de différents liquides toxiques et autres. Il élimine également les schémas subconscients qui rendent les gens « idiots », et intègre une intelligence supérieure et augmente le QI.

7 J'aime

Merci Maity. Une chose que je n'ai pas vraiment comprise concerne les 20 minutes, devrions-nous utiliser à nouveau le mot de code, peut-être après une pause pour recharger ? Ou quelle est l'idée derrière cela ?

Wow, juste wow ! Pourrait-il également aider à accéder aux souvenirs passés ? Je ne suis pas sûr si mon abus de drogue passé ou autre chose a tué mes souvenirs, mais il est si difficile de se souvenir de mon enfance ou de mes souvenirs d'adolescence (sûr ici et là un aperçu, mais pas beaucoup), et aussi je lutte souvent pour me souvenir une heure plus tard de ce que quelqu'un m'a dit… Seuls les souvenirs émotionnellement turbulents sont faciles à rappeler 🙈

1 J'aime

C'est à vous de décider. Vous n'aurez peut-être pas besoin de réactiver. Tout le monde réagira différemment à cela. Je l'ai utilisé une fois, et je me sens complètement rafraîchi.

Je rampe depuis quelques jours, littéralement. Trop de téléchargements et brouillard cérébral au niveau supérieur. J'ai eu du mal avec les tâches les plus simples, franchement. Donc, je peux dire que ce champ fonctionne comme un aspirateur, lol.

Oui, cela pourrait aider à cela. Vous pouvez définir l'intention pour que le champ se concentre sur la suppression des effets de l'abus de drogue en premier, puis passer à l'enfance.

1 J'aime

Je l'ai acheté et c'est assez fort. Mais maintenant, j'ai une autre question : quand utiliser cela, est-il préférable de l'utiliser lorsque vous voulez vraiment vous concentrer sur quelque chose ? Je veux dire qu'il y a d'autres avantages que Maitreya a mentionnés, mais comme cela vous rend plus concentré, cela devrait être utilisé lorsque vous faites quelque chose qui le nécessite.

C'est à vous de décider. Vous n'aurez peut-être pas besoin de réactiver. Tout le monde réagira différemment à cela. Je l'ai utilisé une fois, et je me sens complètement rafraîchi.

Ma question était plus sur pourquoi les 20 minutes sont mentionnées, en premier lieu ?

Parce qu'il active le super boost pendant 20 minutes. C'est une fonctionnalité supplémentaire qui peut être 'activée' pendant 20 minutes.

J'ai un champ dans MMV2 pour permettre à mandala de nettoyer les choses en arrière-plan, et je joue de l'audio lorsque je travaille sur quelque chose.

Dans le champ, il existe un programme général visant à augmenter considérablement la concentration et la mémoire, et cette option de 20 minutes est conçue pour fournir un coup de pouce rapide à la concentration pendant 20 minutes. Pendant ce temps, une personne peut, par exemple, accomplir une tâche qui nécessite un niveau élevé de concentration, surtout si elle n'a pas actuellement suffisamment de concentration. Il peut également être utilisé pour conduire, lire, étudier - tout ce qui nécessite une concentration intense pendant 20 minutes comme booster.

1 J'aime

Comme je l'ai dit avant, c'est un champ fort qui m'aide vraiment à étudier plus que d'habitude et pendant des périodes plus longues.

Je peux particulièrement utiliser le mot-clé pendant l'examen vendredi pour amplifier l'effet. Super truc.

3 J'aime

J'ai le mandala depuis environ un mois maintenant. Est-ce qu'il fait beaucoup de détox ? Il semble que cela m'ait rappelé à quel point ma mémoire est faible haha. Combien de temps faut-il pour voir les résultats habituellement ?

Demandez au champ de supprimer cette croyance.

Selon la personne. Vous pouvez jouer de l'audio quotidiennement avec l'intention de clarifier vos pensées et de créer de la clarté et de l'espace. Vous serez surpris en une semaine.

Utiliser cela avec un esprit calme, une vie épique pendant des séances de chant prolongées. Fonctionne très bien pour moi. :étincelles:

4 J'aime

Savez-vous si cela peut aider avec l'amnésie de lecture ?

Si cela est lié au manque de concentration pendant la lecture, alors oui

Je pense vraiment à me concentrer sur ce domaine maintenant.

Je voulais demander :

1. peut-il beaucoup aider avec le rappel de mémoire et je ressens une telle transformation que je suis surpris ?

2. combien de temps devrais-je écouter l'audio quotidiennement si je veux vraiment voir des résultats.

3. cela aurait-il encore un impact si je le mets à faible volume et que je dors ?

Tout le monde est différent. Pour certaines personnes, les résultats peuvent être rapides et choquants. D'autres personnes ont besoin de cohérence et de progression.

Vous pouvez le jouer en boucle, mais n'en abusez pas. Arrêtez dès que vous sentez que c'est trop. Tout champ qui envoie des informations à votre cerveau doit être utilisé avec précaution.

Je ne pense pas que vous pourriez dormir du tout. Ce champ augmente votre concentration, il est donc préférable de l'utiliser pendant la journée.