Briseur de Limite [DM+Audio]

Ce mandala n'a qu'un seul but. Et c'est d'augmenter votre niveau d'énergie en repoussant vos propres limites. Ce que cela fait, c'est qu'il dépasse lentement votre limite pour contenir l'énergie et la vibration élevée. Nous avons tous une certaine limite de la quantité d'énergie que nous pouvons contenir dans notre corps. Et à quel point notre vibration peut être élevée. Et si il était possible de briser cette frontière et d'aller encore plus loin ? C'est exactement ce que cela fait. Cela fonctionne lentement à votre rythme personnel pour élargir votre système énergétique et rendre votre corps énergétique plus fort à chaque instant sans aucune limite fixe. Et la meilleure partie est que cela n'utilise même pas votre propre énergie. Il collecte l'énergie de l'environnement et la stocke. Puis l'installe lentement dans votre propre système énergétique afin que vous ne vous sentiez jamais épuisé, peu importe combien de champs vous écoutez ou combien de travail énergétique vous faites.

Ainsi, vous pouvez maintenant écouter plus de champs sans vous sentir drainé ou ralentir le résultat. Mais gardez à l'esprit que si votre niveau d'énergie est bas par défaut et que vous êtes un Joe moyen, également peu avancé dans le travail énergétique, cela prendra un peu de temps pour élargir votre aura et votre système énergétique. Alors n'attendez pas de résultats du jour au lendemain. D'autre part, vous pouvez également utiliser l'énergie du mandala dans de nombreux travaux énergétiques ainsi que sur la base de votre intention… Pour charger votre intention, la guérison, etc., il y a donc de nombreuses possibilités. Cela garantit également que vous êtes toujours à un niveau de vibration plus élevé à votre limite maximale (qui augmentera lentement avec le temps). Il détecte automatiquement votre niveau vibratoire et élève votre vibration à un niveau supérieur si elle devient basse pour une raison quelconque.

Son but est d'augmenter votre capacité et de maintenir votre système énergétique entièrement équilibré afin que vous puissiez avoir une croissance spirituelle saine. Donc, si vous êtes submergé par des champs ou toute autre énergie, il va automatiquement ancrer l'excès d'énergie. Dans l'ensemble, cela peut rendre votre aura, votre corps énergétique plus fort et augmenter votre énergie et votre capacité de maintien de vibration tout en équilibrant les énergies dans votre corps en même temps. C'est le meilleur pour les débutants qui sont nouveaux dans les champs également. Cela peut également aider dans de nombreux types de travail énergétique puisqu'il n'utilise pas votre propre énergie mais plutôt l'énergie de la matrice elle-même et nous vivons dans une mer infinie d'énergie, donc il n'y a aucune chance que vous n'en manquiez jamais.

33 J'aime

Oh mon dieu, merci pour le mandala. Est-ce que cela inclut le nombre d'autres mandalas de champ que nous détenons ?

@Maitreya comment l'utiliser ? Avez-vous la commande ACTIVER pour cela ? Ou simplement y penser ?

1 J'aime

7 J'aime

Système énergétique et Aura forts !

C'est tellement nécessaire, plus d'épuisement dû aux champs

J'ai besoin de plus de capacité, niveau Super Sayan !

:fire::100::fire:

https://youtu.be/3-3Yok5D3Aw

6 J'aime

J'ai pris 10 mandalas avec moi et Limit Breaker

Cela fonctionne exactement comme décrit

:fire::fire:

Inarrêtable !

11 J'aime

J'ai 6 mandalas de Maitreya et 4 tags sapien et jusqu'à présent je ne suis pas fatigué ! Généralement à cette heure-ci, je serais somnolent et fatigué avec autant d'objets.

8 J'aime

:joie::joie:

Je me demande qui a écrit cette description…:visage_moqueur:

5 J'aime

Bon produit, achat instantané assuré

4 J'aime

@anon76712240 wow résultat génial. Avez-vous essayé l'énergie du mandala pour votre intention ?

4 J'aime

Comment “Limit Breaker Mandala” se combine-t-il avec “Grounding & Earthing Mandala” ?
Cela a-t-il du sens d’utiliser les deux ensemble ?
Le Grounding & Earthing réduirait‑il peut‑être la puissance du Limit Breaker ?
Je pensais acheter “Grounding & Earthing Mandala”, mais maintenant que le “Limit Breaker” existe, je ne suis pas sûr qu’il y ait des synergies ou que cette combinaison ne fonctionne pas bien ensemble lorsqu’elle est utilisée simultanément ?
Des idées ?
Peut‑être qu’ils fonctionnent bien ensemble, je ne suis simplement pas sûr.

2 J'aime

L'ancrage est un processus naturel, il n'y a aucun moyen d'entrer en conflit avec un autre audio.

3 J'aime

J'en avais besoin car je sens que je suis capable de gérer moins de champs morphiques dernièrement. Cela élève certainement votre vibration. Je peux le dire par l'immense sentiment de calme que j'ai ressenti en moi-même pendant les 3 heures où je l'ai utilisé jusqu'à présent. L'ancrage et l'équilibrage sont certainement présents. J'ai également aperçu sa capacité à amplifier et à aider à manifester les intentions également. Cela semble agir comme de nombreux autres champs de Maitreya et de Sapien combinés. L'œuvre d'art est captivante, c'est le moins que l'on puisse dire. Cela semble également booster mes niveaux d'énergie avec intention.

11 J'aime

La portée est-elle de 2 cm ou ?

1 J'aime

30 cm

14 J'aime

Merci beaucoup pour l'information !

4 J'aime

Bonjour, je suis simplement curieux, mais j'ai lu que lorsque vous imprimez un mandala sur, disons, 35 carrés par exemplaire (1 feuille de papier), cela fonctionne. Par simple curiosité, cela s'applique-t-il également au vôtre ?

Merci

Le même mandala ? Cela fonctionnera, mais cela n'augmentera pas sa puissance.

1 J'aime

Alors cela ne fonctionnera pas ou sera moins efficace ou fonctionnera de la même manière ? Un peu confus.

Cela fonctionnera de la même manière.

3 J'aime

Pas sûr de ce que c'est à propos des effets de ce mandala, mais je viens de rentrer du gymnase et j'ai reçu plus de regards que même les femmes les plus belles là-bas lol. Peut-être que la taille et la force de mon aura peuvent être ressenties avec cela.

11 J'aime