Conseils de jeûne

Jeûne à long terme – c'est une nouvelle expérience pour moi. J'ai toujours eu des difficultés à maintenir un poids santé. Le désir de manger a toujours été très fort, je n'ai tout simplement pas senti le goût de la nourriture, et j'ai pu manger n'importe quelle quantité de nourriture en 3 minutes, tout en enviant les gens qui pouvaient apprécier leur nourriture, la savourer et la manger très lentement.

Au cours des derniers mois, j'ai pratiqué le jeûne intermittent avec un intervalle de 18/6. Ensuite, j'ai essayé de m'abstenir de nourriture pendant 36 heures, mais j'ai toujours trouvé des excuses pour ne pas m'engager dans un jeûne plus prolongé.

Après une autre demande à l'univers pour une santé parfaite et un poids idéal, je suis revenu à l'idée d'un jeûne prolongé. J'ai lu beaucoup de choses sur le processus d'autophagie et l'auto-guérison du corps. Et j'ai décidé de faire un jeûne minimum de 7 jours pour moi-même, mais si tout se passe bien, je le prolongerai à 10 jours.

Aujourd'hui, c'est le septième jour. L'état est simplement merveilleux, bien que les 5 premiers jours aient été très difficiles pour moi émotionnellement et physiquement. Les déclencheurs, les émotions, tout s'est levé. Problèmes de faim - presque toujours une histoire qui s'étend des vies passées, du système familial, et c'est ce qui m'a vraiment touché.

c'est arrivé au point où j'ai lu sur l'Holodomor, également connu sous le nom de Grande Famine ukrainienne, comment pendant celle-ci les gens mangeaient des gens, comment les parents mangeaient leurs enfants, permettant à d'autres de survivre aux dépens de leurs propres membres de la famille. C'est terrible, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit, et c'est ce que j'ai lu et pensé.

Puis le calme dans l'âme est venu. C'était comme une mer calme après une forte tempête en mer. Et la béatitude. Il semble que certains schémas forts liés à la nourriture ont été détruits, et le corps est passé à se nourrir de graisses et de cellules endommagées.

Si les schémas disparaissent ou deviennent plus faibles et que mon attitude envers la nourriture change, alors cela vaudra la peine de commencer tout cela. Mais en plus de cela, il y a aussi des effets de guérison cellulaire, de nettoyage intense et de perte de poids.