Corps esthétique sans testostérone (exclusivité Patreon)

J'ai trouvé le corps esthétique sans testostérone intéressant, mais je suis une personne obèse avec 30 % de graisse corporelle… puis-je l'utiliser pour devenir en forme, perdre du poids et avoir 10 % de graisse corporelle. je

peut-être oui :smiley:

Ce champ fonctionnera comme une pile mimétique de toutes les hormones de base pour promouvoir une croissance musculaire significative, une force immense et un corps svelte avec une faible graisse corporelle.

Il inhibera également l'enzyme aromatase et réduira toutes les œstrogènes et hormones féminines indésirables pendant 24 à 48 heures (effet fort).

Le produit encouragera une sensibilité et une densité extrêmement sûres et élevées des récepteurs aux androgènes dans les muscles.

L'une des clés pour des gains maigres est la sensibilité à l'insuline, donc cette production améliorera la sensibilité à l'insuline comme si vous étiez sur quelque chose de vraiment efficace.

Cependant, le corps se rétablit lorsque le cortisol est contrôlé, équilibré et réduit, donc cette production abaissera le cortisol à un niveau dont votre corps a besoin.

Il vous gardera également en bonne santé et sans aucun effet secondaire sur votre cuir chevelu/cheveux, prostate, organes génitaux, zone cardiaque et votre corps entier que les hormones fortement stimulées peuvent nuire.

De plus, cela améliorera les glandes et les organes à un niveau surhumain et favorisera l'amour inconditionnel et l'énergie dans tout le corps pour produire toutes ces hormones correctement et directement à l'intérieur des muscles, vous donnant votre corps esthétique idéal.

En bonus, cette production vous fournira un cadre robuste comme un Hulk, une colonne vertébrale et des os super résistants, des ligaments, des tendons pour aider votre entraînement de force, et une peau bronzée et belle pour mettre en valeur votre définition musculaire.

Je viens de remarquer que ce champ est mentionné seulement quelques fois sur le forum
Complètement sous-estimé audio
Partagez vos expériences les gens
Enfin un sujet différent depuis la sortie de Field Storage :joie:

:joie: :joie: :joie:

Oui, je voudrais relancer ce sujet.

Quelqu'un se soucie-t-il de partager les résultats ou les commentaires sur l'utilisation de cela ? Aussi puissant que cela puisse paraître, je suis surpris par tout ce silence autour de cela.

J'ai essayé pendant environ huit mois, je n'ai vu aucun résultat. En général, je ne vois aucun résultat avec les audios physiques de Maitreya. Après les avoir essayés pendant un an, j'utilise maintenant principalement les audios spirituels de Maitreya et utilise un autre créateur pour les audios physiques.

J'ai peur que vous ayez raison, je n'ai vu aucun changement avec les audios physiques non plus, mais ses audios spirituels semblent fonctionner mieux comme la dépression, le brahmacharya, etc.

J'ai acheté certains produits sur Gumroad, mais je me suis principalement concentré sur « BURN FAT Whole Body » pendant longtemps, mais sans aucun changement. Je pense que ses audios sont trop avancés pour mon type de corps, qui n'est pas enregistré par le corps.

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner ses audios physiques.

Travaillez avec eux.

Je pense que les champs physiques sont mieux en utilisant le concept de Maya Ruler que le concept d'énergie neutre. Comme Face Sculptor et Body Sculptor.