Ce champ est la version féminine de la série dieu grec pour la croissance musculaire. Ce champ favorisera pleinement la croissance musculaire souhaitée à (100-200%) et la combustion des graisses souhaitée et vous aidera à construire la silhouette de vos rêves. Donnera un équilibre doux des hormones féminines.
Ce champ vous donnera les niveaux optimaux d'œstrogènes et de progestérone nécessaires à la croissance musculaire et à un corps sexy. Aussi, cela maintiendra les hormones mâles sûres et optimales. Et nous l'avons fait pour des niveaux optimaux parce que les niveaux optimaux sont importants pour la santé du corps féminin et que ce processus favorisera en toute sécurité une croissance musculaire accrue.
Aussi, ce champ augmentera les synesthésies protéiques au niveau optimal le plus élevé et vous donnera un excellent contrôle du cortisol et une réduction si nécessaire. En ce qui concerne la combustion des graisses, ce champ augmentera votre sensibilité à l'insuline et donnera un excellent contrôle de l'insuline tout au long de la journée et fera que vos glandes thyroïdes libéreront les niveaux optimaux d'hormones thyroïdiennes pour la réalisation d'un métabolisme surhumain.
Ce champ, en dernier ajout, favorisera une perte d'eau incroyable dans toutes les zones où vous avez des problèmes (ventre, fesses, poitrine, visage) et rendra votre peau ferme et d'un niveau de beauté, de luminosité et de propreté CGI, sans acné ni dommage.
La combustion des graisses sera à votre niveau souhaité de 200% avec l'effet ajouté de la thermogenèse, l'augmentation de vos niveaux de leptine et la réduction de la taille de l'estomac. Cela vous donnera un auto-entraînement de toutes vos parties musculaires qui peuvent être entraînées et favorisera la réduction de la cellulite.
Bonjour @Maitreya, quelle est la différence entre ceci et The Greek Goddess - The Muscle Guide ? Les descriptions semblent un peu similaires, sauf que celle-ci inclut la thermogenèse et la perte d'eau.
C'est la différence, car certaines personnes ne peuvent pas supporter la thermogenèse. Les personnes qui ont de l'anxiété et des symptômes similaires dus au stress feraient mieux d'utiliser l'autre, car elles ne peuvent pas reconnaître les effets de la thermogenèse de l'autre chose.
La thermogenèse crée souvent, par exemple, des paumes moites et cela sera un déclencheur pour une personne qui souffre d'anxiété pour entrer dans un "film mental".
Maitreya Fields, merci pour votre excellent travail.
J'ai eu la même question, sur la différence. Merci de l'explication.
Je pense que ce champ est incroyable, je l'écoute pendant la nuit et le matin je me réveille extrêmement assoiffé et pendant la journée je mange beaucoup moins de sucreries. Je crois vraiment qu'à long terme cela pourrait être un changement de jeu pour moi.
J'ai vu qu'il existe une formule ultime de beauté inspirée des dieux grecs, et j'attends avec impatience la version féminine.
(Peut-être pourriez-vous ajouter un éclaircissement des cheveux comme pour Aphrodite ?)
Y aura-t-il un champ de perte de graisse pour les femmes qui n'a rien à voir avec la croissance musculaire ou les abdominaux saillants ? Peut-être un qui améliore ou protège la graisse sur les seins et les fesses ?
C'est la seule mandala avec laquelle je n'ai eu aucun succès (et j'ai beaucoup de vos mandalas !), malgré l'avoir utilisée de différentes manières pendant plus d'un mois. Je l'ai utilisée pendant quelques heures par jour, 24h/24 pendant quelques semaines, et dans ma boîte de gestion de mandala. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai eu un problème avec tout ce qui concerne la perte de poids. J'ai senti de l'énergie mais aucun résultat. En fait, je n'ai eu aucun résultat même en faisant du sport et en suivant un régime.
La libération des blocages émotionnels m'a beaucoup aidé. Dans mon cas, c'était une honte Je n'avais aucune idée que je ressentais de la honte. Une fois que je m'en suis débarrassé, cela a commencé à fonctionner.
Merci beaucoup pour votre réponse Nymtaar ! J'ai fait du cardio et suivi un régime sain, en plus de la mandala, sans aucun résultat. Je vais me pencher sur les blocages émotionnels. Comment avez-vous réussi à surmonter la honte, si cela ne vous dérange pas que je vous le demande ?
Je suis paresseuse, je passe toujours la nuit à travailler sur des champs que j'ai laissés tourner en boucle, et au réveil, je me dis : « Ah, d'accord, je n'en ai plus besoin. » Et je passe à autre chose.
J'ai été inspirée par un article qui expliquait que certaines personnes prennent du poids pour se cacher derrière des rondeurs, par honte.
Si vous avez déjà vécu avec une personne narcissique, vous découvrirez sans doute beaucoup de choses dont vous n'aviez pas conscience.
Bon courage ! Je croise les doigts.
Merci beaucoup, j'apprécie vraiment ! Les champs sont les meilleurs, pourquoi compliquer les choses ?
J'utiliserai le champ de la honte tant que je me sentirai guidé, et peut-être d'autres champs de libération émotionnelle, si nécessaire. Je mettrai à jour mes progrès au cas où cela aiderait quelqu'un d'autre dans une situation similaire.
MISE À JOUR : J'ai utilisé le champ de la honte pendant environ trois semaines maintenant. Les premiers jours, je l'ai écouté pendant 2-3 heures, puis 2-3 fois par jour. J'ai perdu 1 kg, donc je suppose que la honte avait quelque chose à voir avec mon poids, mais il y a encore des blocages apparemment. Je vais essayer le champ de la culpabilité ensuite !
Nous avons reçu ces jours-ci des commentaires d'une fille qui avait des problèmes de perte de poids, mais en utilisant le champ du système endocrinien, elle a perdu 3 kilogrammes en une semaine.