Dissolveur de Résistance Comprehensive 2.0 [DM+Audio]

Chaque humain possède un réseau complexe de résistances qui peuvent entraver le chemin vers l'amélioration de soi et la croissance personnelle. Notre nouveau et avancé « Dissolveur de Résistance Global 2.0 » est conçu pour s'attaquer à ces résistances à un niveau multidimensionnel.

Engagement Subconscient Plus Profond : Cette version améliorée plonge encore plus profondément qu'avant. Elle cible non seulement les résistances superficielles mais aussi les croyances et les peurs profondément ancrées qui pourraient retenir un individu.

Suppression de la Résistance Conscience : Nos pensées conscientes peuvent souvent se dresser sur le chemin du changement. Ce champ aide à démanteler ces barrières évidentes, rendant l'esprit conscient plus réceptif aux changements positifs.

Résistance au monde extérieur : Naviguez dans le monde avec facilité, car ce champ élimine la colère et la résistance inutiles envers les événements ou les circonstances du monde extérieur qui ne vous affectent pas ou ne vous concernent pas et ne sont pas en votre pouvoir de changer, ni vous n'êtes censé les combattre selon votre chemin de vie choisi par votre Âme et votre Soi Supérieur. Ne pas combattre les mauvaises batailles vous donne beaucoup d'énergie et de concentration supplémentaires pour combattre vos propres batailles et améliorer votre vie et le monde dans votre propre domaine de concentration.

Atténuation de l'auto-résistance : Traitez le doute de soi, l'auto-criticisme et d'autres formes d'auto-résistance, en embrassant l'amour de soi et la confiance en soi.

Atténuation de la résistance interpersonnelle : Cet outil aide à dissoudre toute résistance liée aux parents, frères et sœurs, amis et société en général.

Résistance et ressentiment envers le Créateur Universel : Pour beaucoup, il existe une résistance cachée ou même un ressentiment envers le Créateur de l'Univers, au-delà des contextes religieux.

En abordant cela, les avantages suivants se déploient :

Vibration supérieure : Alignez-vous plus étroitement sur les fréquences positives de l'univers.

Résolution de problèmes : Surmontez les défis de toutes sortes - qu'il s'agisse de douleur, de traumatisme, de conflits avec l'environnement ou de problèmes interpersonnels.

Capacité de manifestation renforcée : Amplifiez votre capacité à manifester vos désirs et intentions.

Vivre plus lumineux et joyeux : Découvrez une vie plus joyeuse, un esprit plus calme et une amélioration globale du bien-être mental et émotionnel.

Intégration holistique : Cette version intègre tous ces aspects, offrant une approche holistique de l'élimination de la résistance. Cela garantit que chaque facette de la vie d'un individu est couverte, ouvrant la voie à une croissance personnelle sans entrave.

VERSION YOUTUBE

23 J'aime

Dans quelques minutes, la vidéo YT sera mise en ligne. :slight_smile:

12 J'aime
16 J'aime

Wow!! Totalement sur ma liste de’ à obtenir" ! C’est phénoménal, pour le dire le moins,
Je veux obtenir une combinaison qui déchire’ :slight_smile:
1) Dissolvant complet de résistance
2) Destructeur d’obstacles
3) Amplificateur illimité de bon karma &
4) Supprimer le contrôle des Archontes
Plus 9 pendentifs de vertu sur Etsy
Plus le pendentif d’invocation divine sur Etsy
ainsi que les pendentifs de Motivation, Vigilance et Imagination !!
Nous parlons d’une combinaison qui change le jeu/la vie, n’est‑ce pas, Maitreya?

Ma liste d'automne de champs à connecter et à activer. Je sens et je sens honnêtement que MA VIE est sur le point de changer radicalement pour le mieux. J'aime mes pendants de vertu que j'ai déjà (13 d'entre eux !!) Merci MF. Amour et beaucoup de lumière. Beaucoup apprécié K-Man !!

3 J'aime

Est-ce une nouvelle version du dissolveur de résistance interne?

1 J'aime

oui

3 J'aime

oh, je ne savais pas ce qu'était 1.0. Je viens de réaliser.

Accroisseur d'énergie + Trois Trésors
Ancrage & Mandala d'enracinement

Mettre à niveau les deux champs? @Maitreya

1 J'aime

Un premier avis déjà?

1 J'aime

J'ai initialement déposé ceci dans le fil de discussion sur le nettoyage universel, mais j'ai constaté que le mandala dissolvant de résistance intérieure globale se marie très bien avec les mandalas de nettoyage, en particulier le mandala de nettoyage universel. J'ai donc pensé que cela pourrait être utile pour quiconque travaille sur les nettoyages mais rencontre beaucoup de résistance à surmonter. Je vais donc le publier ici également :

Mise à jour d'une semaine :

A déclenché une 3ème nuit noire de l'âme/mort de l'ego pour moi. Cela a ressenti comme la dernière fois, jamais. Cette fois, j'ai senti que j'avais littéralement brisé mon cerveau, mais après quelques jours, cela s'est amélioré, mieux qu'avant. Mon esprit et mon corps sont enfin alignés avec moi (l'âme), ne sont plus en conflit avec moi. Et je ne me sens plus bizarre en faisant référence à cela de cette façon, cela me semble naturel maintenant. C'est comme un détachement permanent de l'esprit, pourtant, je peux toujours utiliser l'esprit quand j'en ai besoin. J'ai entendu cet état être appelé « Samadhi » ou « Satori ». Une expérience si surréaliste. C'est ma nouvelle chose préférée.

J'ai utilisé tous les SBR, les mandalas ancestraux, les j-seals, le contrôle arconique et les mandalas autonomes du soi les mois précédents, puis à partir du dernier dimanche, j'ai combiné le nettoyage universel avec le dissolvant de résistance interne complet, l'art de laisser aller, le répéteur infini, et j'ai utilisé des boosters, et je veux dire que j'ai vraiment boosté ces éléments à fond. Et en plus de cela, j'ai renvoyé tout cela avec le Timebreaker, et j'ai utilisé le changeur de réalité pour passer à une réalité où j'ai réussi dans tout ce processus sans me détruire (ça a fonctionné). Heureusement, j'ai le champ d'ancrage et l'équilibre du système nerveux. En plus de pratiquer le nofap/la rétention de sperme pendant plus d'un mois maintenant (l'énergie supplémentaire aide vraiment). Ceux-ci ont très bien tenu, c'était la chose la plus intense que j'aie jamais expérimentée, mais j'ai réussi à ne pas griller mon système nerveux ou glisser dans la psychose. J'ai dû prendre quelques jours de repos pour me rétablir, mais je dirais toujours que c'est une victoire :lunettes-de-soleil:

Je mettrai à jour à nouveau à la fin du mois.

10 J'aime

Dans cet état, vous pouvez voir une fleur de lotus blanche, ou une mer de lumière blanche.

4 J'aime

Merci beaucoup de partager cette expérience profonde. Samadhi est l'objectif ultime pour moi et je suis très reconnaissant et heureux pour vous. :slight_smile:

2 J'aime

Je viens de recevoir celui-ci cet après-midi, avec 5 autres DM ! Je vais obtenir des impressions demain. Merci Maitreya et à l'équipe pour avoir créé ces outils d'énergie spéciaux très puissants et efficaces !!!

5 J'aime

Ce champ semble éliminer les difficultés et les obstacles dans la vie, donc ce n'est pas un dissolvant qui élimine les obstacles de l'effet de champ morphique ?

4 J'aime

Il élimine vos propres obstacles, votre propre résistance. Cela aidera à supprimer ce qui vous empêche d'obtenir des résultats à partir des champs.

10 J'aime

Y aura-t-il un conflit si j'utilise ceci puis utilise le Dissolvant de Résistance Interne ?

Est-ce une version améliorée du Dissolvant de Résistance Interne ? Si j'utilise 2.0, puis-je ne plus utiliser la version du Dissolvant de Résistance Interne ?

2 J'aime

Vous pouvez utiliser uniquement 2.0. Cela suffira.

4 J'aime

Champ incroyable. Merci.

2 J'aime

@Maitreya @anon72404465 Cher, puis-je demander si ces trois mandalas doivent être utilisés simultanément ? Les fonctions des deux premiers se chevauchent‑elles ?【DM: Comprehensive Resistance Dissolver 2.0】【DM:Subconsciousness Beliefs Clearing】【DM FIELD INTEGRATION PRIMER】

3 J'aime