DM : Enseignements hermétiques (Gratuit)

https://www.patreon.com/posts/hermetic-patreon-71428904

Ce champ a été créé pour vous télécharger les plus hauts enseignements hermétiques originaux et vous donner la compréhension et le concept des 7 lois.

1 : Le principe de mentalisme.

“Le Tout est Esprit ; l'Univers est Mental.” —The Kybalion

2 : Le principe de correspondance.

“Comme en haut, ainsi en bas ; comme en bas, ainsi en haut.” —The Kybalion

3 : Le principe de vibration.

“Rien ne repose ; tout se meut ; tout vibre.” —The Kybalion

4 : Le principe de polarité.

“Tout est double ; tout a des pôles ; tout a sa paire d'opposés ; le semblable et le dissemblable sont identiques ; les opposés sont identiques en nature mais différents en degré ; les extrêmes se rencontrent ; toutes les vérités ne sont que des demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être réconciliés.” —The Kybalion

5 : Le principe de rythme.

“Tout s'écoule, à l'intérieur et à l'extérieur ; tout a ses marées ; toutes choses montent et descendent ; le balancement du pendule se manifeste dans tout ; la mesure du balancement vers la droite est la mesure du balancement vers la gauche ; le rythme compense.” —The Kybalion

6 : Le principe de cause à effet.

“Chaque cause a son effet ; chaque effet a sa cause ; tout arrive selon la loi ; le hasard n'est qu'un nom pour une loi non reconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la loi.” —The Kybalion

7 : Le principe de genre.

“Le genre est dans tout ; tout a ses principes masculins et féminins ; le genre se manifeste sur tous les plans.” —The Kybalion

Mise à jour :
Maitreya a décidé d'offrir ce champ gratuitement. Profitez-en :slight_smile:

C'est tout ce que vous devez savoir de Hermès/Thoth/Jésus/Dieu.

J'appelle toujours ça le lion kaba xD

@Maitreya @anon72404465
Quels avantages pouvons-nous espérer en utilisant ce champ ?

Compréhension de la façon dont l'Univers fonctionne et comment il vous affecte, vous et les êtres, et comment vous affectez l'Univers.

@anon72404465 , Pouvez-vous le poster sur le forum ? Ou sur Instagram.

J'espère que cela ne vous dérange pas que je le télécharge, je le supprimerai si vous ne le souhaitez pas.

Merci :blue_heart: