DM : Perfection Émotionnelle – Libérez-vous complètement de la dépression

Cela dépend de la personne, mais d'après les commentaires que je reçois, des changements permanents interviennent environ en 1 à 2 mois en écoutant chaque jour.

6 J'aime

Bonjour @Maitreya ,

Pourriez-vous décrire plus en détail comment l'ego est réécrit ? Actuellement, j'utilise d'autres vidéos pour gérer l'ego et je voudrais savoir si cela est compatible avec cette vidéo. Et merci beaucoup pour avoir créé une vidéo comme celle-ci, cela aidera beaucoup.

Cet audio est la vraie chose pour avoir un esprit plus sain et plus heureux, j'ai déjà essayé tous les audios et je viens de me souvenir de celui-ci, en moins d'une semaine j'ai une humeur plus cohérente et moins négative, j'avais déjà essayé tous les autres audios, mais le problème est que aucun d'entre eux ne fonctionnera si votre problème est déjà présent à la naissance, c'est comme acheter des outils pour réparer un bateau avec une finition naturellement tordue, ils ne fonctionneront pas et le maximum qui se produira est qu'un barde tordu aura sa nouvelle carrosserie, de la même manière rien si vous restaurez les produits chimiques ou réinitialisez un cerveau endommagé par la nature.

1 J'aime

J'ai remarqué des changements non seulement dans l'humeur mais aussi dans les niveaux d'énergie, beaucoup d'énergie et peu de fatigue même après une journée de travail physique, même si c'est un organe extrêmement petit, on estime que le cerveau est responsable de 20 % de notre dépense énergétique quotidienne, un cerveau défaillant drainera vos niveaux d'énergie, tous ceux qui ont essayé divers audios physiques ou énergétiques pour booster l'énergie et n'ont pas obtenu de résultats peuvent peut-être le faire.

2 J'aime

L'avez-vous utilisé dans un ÉLÉMENT DE STOCKAGE ?

non, avec booster de champs de distance

Je me demande ce que l'équipe de Maitreya en pense.

Ouais, c'est vrai, il y a de nombreuses causes de dépression… beaucoup… Par exemple, si un médecin prescrit toujours des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) pour tout cas de dépression sans prendre la peine de chercher la cause potentielle de la dépression… ce que j'ai vu quelques fois… mieux vaut éviter ce genre de médecin et en trouver un bon… Car un excès de sérotonine peut causer des problèmes aussi…

Mais ce champ (ou groupe de champs) de la description aborde de nombreuses choses et ne consiste pas à ajouter directement des produits chimiques au corps, donc il semble qu'ils aient examiné la chose plus en profondeur, je ne vois aucun problème potentiel avec cela.

Peut-être que si vous précisez davantage quelles parties vous avez des doutes à ce sujet, cela peut être mieux pour comprendre votre préoccupation.

2 J'aime

Les femmes sont plus touchées par la dépression due aux déséquilibres chimiques et hormonaux dans leur corps, mais les hommes peuvent également l'être. La dépression après l'accouchement chez certaines femmes provient de cela + une énorme libération de leur énergie pour faire naître l'enfant.

Quoi qu'il en soit, la dépression peut être causée par de nombreux facteurs, mais chez la plupart des gens, elle est créée à un niveau mental et émotionnel.

Je décrirais cela ainsi :
Cela commence lorsque vous êtes épuisé à un niveau considérable du rôle que vous jouez,
mais vous ne l’aimez pas depuis longtemps.
Cependant, lorsqu'aucune action n'est prise et que la personne reste dans cette situation - il développe une dépression.

Ce champ + une bonne alimentation et une activité physique légère peuvent éliminer la dépression rapidement.

6 J'aime

Tout cela pour l'anxiété aussi ?

Cela ne prend qu'une journée d'écoute et je ressens déjà une différence considérable lors de l'utilisation de ceci, ma dépendance à l'écoute de musique diminue considérablement, j'ai toujours besoin d'écouter de la musique, que ce soit en jouant à des jeux ou en faisant autre chose sur l'ordinateur, c'est un signe de faible dopamine, mon esprit veut quelque chose de bien qui libère de la dopamine, une bonne chanson est quelque chose comme ça, cela montre comment ma dopamine est déjà faible et distordue, cela a un très bon effet, mais d'une manière également différente de la réparation de la dopamine, lorsque j'écoute la réparation de la dopamine vient à moi avec une énergie débordante et un désir irrésistible d'aller après ce que je veux à ce moment-là au lieu d'attendre qu'il se résolve de lui-même. Quoi qu'il en soit, j'utilise toujours cet audio pendant deux semaines et je m'arrête, mais cette fois je ferai un engagement, si en quelques jours de tels bons résultats sont déjà vus, alors en 2 ou 3 mois cela peut complètement changer ma vie.

1 J'aime

Mon dieu, comme je souhaite que cela soit transformé en Mandala numérique… il y a plusieurs audios que j'aurais également aimé voir devenir des Mandalas / merci pour votre excellent travail Maitreya. Je vais obtenir des choses de manifestant majeures dans quelques semaines.

1 J'aime

Je veux acheter ce champ en ligne. J'ai peur, cependant, en raison des sécurités intégrées dans l'audio. Je veux juste acheter l'audio et l'utiliser pour moi-même, il n'y a pas de remboursement de toute façon, donc pas de problème. Mais en raison du karma, je suis très anxieux.

J'utilise un VPN pour éviter de payer des taxes sur Gumroad. Quand j'étais plus jeune, j'ai téléchargé des audios faciles à trouver en ligne au lieu de les payer. Donc, j'ai peur de déclencher les sécurités, non pas que mes intentions en achetant l'audio soient de commettre une fraude, mais en général, ce n'est pas si clair.

En général, la mesure de sécurité est que l’audio ne peut être utilisé que par l’acheteur et les remboursements ne sont pas possibles. Cela me semble équitable. Je n’ai aucune intention de contester quoi que ce soit via PP, je suis prêt à payer avec f&f.
Mais le champ sait‑il faire la différence pour des pensées négatives aléatoires “fraudelent” ? Vais‑je être scanné à chaque écoute ? Je veux dire, les conséquences sont assez graves, je suis effrayé et anxieux à ce sujet. Quelqu’un peut‑il vérifier que c’est sûr ?

Cela ne s'applique qu'aux personnes qui ont l'intention de nous escroquer en achetant des produits qu'ils souhaitent retourner le lendemain ou toute autre forme d'arnaque dirigée contre nos domaines. Ce n'est pas la police de la moralité et cela ne détecte ou ne découvre aucun autre problème où la personne n'aurait pas été la plus honnête, ni n'est déclenché par le mauvais karma général de la personne.

2 J'aime

Comme ce travail vise à équilibrer les hormones,
cela pourrait-il entrer en collision avec d'autres domaines, par exemple l'équilibrage des neurotransmetteurs, l'amélioration masculine (testostérone), le système endocrinien dm ?

Cela pourrait entrer en collision avec ceux qui sont conçus pour améliorer vos hormones à un niveau 'surnaturel' au-delà de l'état naturel. Mais vous pouvez toujours définir l'intention des champs et voir comment cela fonctionne. La plupart du temps, nos champs fonctionnent en synergie, vous donnant le meilleur résultat. Donc, si vous avez des champs programmés pour équilibrer vos hormones, ils ne s'affronteront pas.

1 J'aime

This with comprenhensive resistance dissolver can be enoigh to substitute “Trauma incident and limiting belief”? @anon72404465 @Vega @Maitreya

Certaines personnes étaient préoccupées par les effets de la sérotonine de ce champ et je m'inquiète aussi.

Un créateur subliminal établi, VnMx, a ceci à dire à propos de la sérotonine : " Malgré la croyance populaire, la sérotonine n'est pas une “hormone du bonheur” mais elle peut être décrite plus précisément comme une hormone régulatrice d'énergie et favorisant l'hibernation, ce qui signifie qu'elle augmente en période de stress émotionnel ou environnemental et qu'elle régule à la baisse tous les processus énergivores de ce corps. Cela signifie que des niveaux excessifs de sérotonine réduiront la libido, diminueront les androgènes, réduiront l'énergie cérébrale, ralentiront le métabolisme (favorisant ainsi la prise de graisse), provoqueront de la fatigue (tout en réduisant paradoxalement la qualité du sommeil), produisant globalement un état d'esprit dépressif, anxieux et bien plus encore. "

Pourrais-je obtenir une clarification sur ce que ce champ fait avec les niveaux de sérotonine ?

Le champ traumatique est conçu pour les traumatismes, pas pour la dépression. Selon ce avec quoi vous vous débattez et ce qui vous parle, vous devriez faire un choix par vous-même.

@anon19822555 Il envoie des informations pour équilibrer vos hormones, et non pour surcharger vos niveaux de sérotonine.

@anon72404465 Je comprends, mais comme la sérotonine n’est pas vraiment une substance qui fait du bien, je me demandais quel type de paramètres nous utilisons lorsqu’elle dit “elle équilibre la production de sérotonine”, comme si cette information venait directement de la source afin que nous n’ayons pas à nous en préoccuper, car la source saurait quel est le bon équilibre des niveaux de sérotonine.