DM : Perfection Émotionnelle – Libérez-vous complètement de la dépression

Perfection émotionnelle:
Les défauts émotionnels sont la force motrice inconsciente qui retient une personne dans chaque aspect de la vie même si elle n’est pas consciemment consciente. Cela peut impacter une personne plus qu’elle ne pourrait l’imaginer. Cela peut façonner le système de croyance de one’s et plier la réalité de one’s. Si ce n’est pas correctement géré, cela peut constituer un énorme obstacle entre son succès et sa prospérité. Mais que se passerait‑il s’il était possible d’effacer chaque défaut mental imaginable ? Ce champ est uniquement destiné à cet usage. Il comporte de nombreux champs pour gérer ces situations parfaitement.
Élimination du cortisol : le cortisol est l’élément principal qui produit l’anxiété. Les personnes ayant des niveaux élevés de cortisol souffrent d’anxiété quotidiennement. Ce champ empêchera la production excessive de celui‑ci.
Équilibre hormonal neuronal : équilibre automatiquement toutes les hormones afin que vous ne vous sentiez jamais déprimé à cause d’un déséquilibre hormonal. Notre hormone joue le rôle principal dans l’équilibre de notre humeur. Elle équilibre la production de sérotonine, d’ocytocine, de GABA, de dopamine et d’endorphines. En conséquence, être déprimé serait impossible puisque la dépression est simplement le manque de “feel good” chimiques et puisqu’ils seront équilibrés de toutes les manières vous pouvez vivre une vie sans stress.
Suppression du blocage subconscient : supprime tous les blocages subconscients qui vous retiennent émotionnellement et de toutes les autres manières dans votre vie.
Suppression de la peur et mentalité alpha : élimine toute peur ou phobie inconsciente dont vous n’êtes même pas conscient. Cela peut provenir d’un traumatisme d’enfance, d’une vie antérieure et de tout ce qui est lié à un événement qui cause la peur dans votre esprit. Cela vous donne également la force de les affronter…
Lavage de cerveau : il programme votre esprit subconscient de manière à équilibrer automatiquement toutes ces hormones lorsqu’elles sont déséquilibrées même si vous n’utilisez pas l’audio, car il programmera vos croyances et votre système subconscients de manière équilibrée. Il réécrit complètement votre ego et votre schéma de pensée. Vous continuerez à vous sentir bien même si vous ne faites rien…cuz one doesn’t need to do anything special to feel that way…it’s everyone’s birthright.

MANDALA NUMÉRIQUE BOOSTÉ index_pointant_vers_la_droite: Perfection Émotionnelle – Libérer la Dépression Complètement

27 J'aime

Est-il sûr de l'utiliser sur un objet de stockage ?

2 J'aime

Oui. Les changements hormonaux sont uniquement des équilibrages. Si quelque chose est élevé, cela le fera baisser… Si quelque chose est bas, cela le fera augmenter. Lorsqu'il atteint l'état normal, il cessera d'intervenir.

6 J'aime

Remplace-t-il les substances chimiques du cerveau ?

C’est inclus dans ce champ également.
Mais si quelqu'un lutte contre des dépendances (par exemple les dépendances aux drogues) il est préférable d'utiliser les produits chimiques du cerveau plus souvent. + combinez-le avec celui-ci.
Les champs séparés sont un peu plus forts que groupés.

7 J'aime

Je me suis senti mieux puis j'ai pleuré, j'espère que cela signifie une libération de la dépression.

Je sens que je me fiche des personnes toxiques dans mon travail comme si elles étaient la cause de ma dépression… j'espère que cet effet dure avec moi

3 J'aime

Je viens d'écouter ce champ hier soir et je souris tout le temps lol. Tellement bon.

6 J'aime

Il dit suppression du cortisol et équilibrage des hormones. Quelle est la commande exacte puisque oui certaines personnes ont un taux de cortisol élevé mais beaucoup de personnes ont également un taux de cortisol bas (gros problème). Le cortisol augmente et diminue selon le rythme circadien. Un cortisol plus élevé la nuit est nécessaire pour la réparation des tissus et l'anabolisme. L'inflammation chronique dépense le cortisol. Ce sont des problèmes assez complexes et je veux juste m'assurer que le médicament n'est pas plus dangereux que le problème.

4 J'aime

Ouais, pareil pour la sérotonine. Les gens pensent qu'ils en ont besoin. Mais beaucoup en ont peut-être également besoin de moins..

2 J'aime

Une explication à propos de cette réponse ? @Maitreya je suis indécis

La description ne dit pas qu'elle l'enlève, elle maintient la production de cortisol à un niveau bas de manière équilibrée pour l'empêcher de faire des ravages dans votre corps, et votre esprit bien sûr.

J'utilise ce champ tous les jours depuis sa sortie, c'est puissant et bénéfique. Le seul inconvénient que je dirais qu'il a, c'est que si vous l'utilisez trop près de l'heure du coucher, vous ne pourrez peut-être pas dormir pendant des heures après, car le sentiment d'élévation mentale et émotionnelle et de liberté, associé à un potentiel regain d'hormones neurales de bien-être, vous gardera joyeux.

3 J'aime

Bien sûr, cela vous fera vous sentir bien immédiatement, ce n'est pas le problème.

Je veux m'assurer que vous n'améliorez pas une section et ne créez ensuite des problèmes encore pires. Ou que vous n'ayez pas besoin de ce champ à chaque fois pour vous rendre heureux (bonheur en pilule droite).

C'est tout sur la façon dont il est conçu intelligemment.

Bien que j'admette qu'il est impossible d'écrire des descriptions qui couvrent tous les angles possibles de questions :smiley:

Relisez la description. L'effet sera permanent au fil du temps. Et elle a déjà mentionné qu'elle ne touchera pas le niveau hormonal si elle est équilibrée. Seulement si elle a besoin de changer. Relisez son commentaire ci-dessus.

3 J'aime

Ce n'est pas ce dont il parle. Il a dit que le corps a besoin d'un taux élevé de cortisol pour des choses comme la réparation des tissus la nuit. Si le corps augmente le cortisol pour la réparation des tissus, alors notre subconscient équilibre cela, la réparation des tissus ne serait-elle pas interrompue ?

J'ai déjà mentionné que cela ne touchera rien si ce n'est pas nécessaire. Il équilibrera tout ce qui est déséquilibré. Et il est censé éliminer le cortisol s'il est trop élevé en cas de stress.

4 J'aime

Forcé à un équilibre statique (« supprimé » a été utilisé, et si c'est trop bas ?) ou capable de fonctionner et de répondre correctement de manière équilibrée. Ces hormones fonctionnent comme les marées et ont leurs utilisations.

Presque tous les champs (sauf ceux de fitness) qui touchent les hormones cessent de fonctionner lorsqu'ils atteignent l'état équilibré de votre corps. L'idée du champ est d'apporter un équilibre à long terme et d'avoir des résultats à long terme sans nuire à la santé. Si quelque chose est super actif, cela ne se produira pas. Cela apportera une certaine joie avec le temps et après cela cessera de fonctionner comme un stimulant de l'humeur, car le cerveau deviendra addict et voudra de plus en plus… comme une dépendance aux drogues - la prochaine fois, les gens en auront besoin de plus.

6 J'aime

Hier, j'ai utilisé une pile avec un traumatisme, ceci et un désarmement du cœur. Oh non, j'ai de très mauvais rêves. Suicidaire, traumatismes passés, etc. extrêmement douloureux pour moi. Je pense que cela nettoie mon subconscient.

3 J'aime

@Maitreya combien de temps pensez-vous que je dois écouter l'audio pour atteindre ce niveau s'il vous plaît?