MD : Royaume des Cristaux

Oui

3 J'aime

Serait-il sûr de demander des tectites que nous utilisons déjà sous forme physique comme la Moldavite ou le verre du désert de Libye ?

C'est incroyable ! Merci ! Je médite avec des cristaux et les recharge depuis très longtemps.

Champ stupéfiant, celui-ci ! Tant de possibilités. :tada:

2 J'aime

J'étais également curieux de savoir si ce mandala a la capacité de donner également l'énergie des cristaux fabriqués par l'homme ?

1 J'aime

Les cristaux fabriqués par l'homme sont toujours des cristaux, et ils transportent également de l'énergie.

1 J'aime

Je veux obtenir ce champ pour purifier l'énergie accumulée pour mon cristal. Existe-t-il une commande que je dois utiliser si je n'ai pas de copie papier du mandala ou dois-je placer le cristal sur le dessus du cristal @Maitreya

Vous pouvez simplement dire « Purifiez ce cristal ». Je dirais que la meilleure façon est d'imprimer un mandala et de placer un cristal dessus.

1 J'aime

Bonjour cher Maitreya, bonjour les utilisateurs du forum. J'ai une question, puis-je visualiser différentes formes de grilles comme des triangles, des carrés, des merkabas, des pentagrammes, etc., et placer n'importe quel cristal que je veux à sa place dans mon esprit, et les énergies et effets des cristaux de ce système de grille fonctionneront ensemble comme la chose réelle ou le plan directeur du cristal maître des sapiens ?

1 J'aime

Très bonne idée ! Je pense que cela fonctionnera sans aucun problème.

2 J'aime

imaginez une immense grotte d'améthyste face à moi.