Royaume des Cristaux - Série d'Expériences

Cet audio vous donnera la capacité de faire l'expérience du royaume des cristaux et vous permettra également, lorsque vous expérimentez certains cristaux, d'en obtenir les avantages facilement dans votre système énergétique.

Lorsque vous maintenez une certaine énergie dans votre système pendant une période plus longue, cela vous connectera et vous donnera la fréquence pure du cristal que vous avez choisi.

C'est un outil avancé pour les personnes qui connaissent les pouvoirs des cristaux et comment ils peuvent rapidement changer votre vie avec de nouvelles vibrations élevées. Vous pouvez obtenir des cristaux chance, abondance, attraction de l'amour, confiance en soi, discipline, protection contre l'énergie négative et essentiellement tout ce que vous voulez.

Comment utiliser le champ ? Il peut être utilisé en méditation avec conscience (meilleure façon) ou automatique (intégration plus lente).

Programme supplémentaire : les personnes qui aiment les cristaux la plupart du temps sont accros à la fréquence des cristaux et les apprécient car ils peuvent reconnaître leur pouvoir et leur impact dans leurs vies. Nous avons donc ajouté une commande dans le champ qui effacera toute l'énergie accumulée dans vos cristaux physiques et les rechargera avec l'énergie de la Terre.

7 J'aime

Ouais…

3 J'aime

Je dois aimer les cristaux. Achat très prochainement

1 J'aime

Quel est l'avantage de cela ? Plus d'explication s'il vous plaît

Juste une connexion avec le royaume des cristaux…

Si je le mets dans le stockage de champ avec + Sapien « bleu céleste »

Cela boostera-t-il l'autre champ ? Ou est-ce qu'il a beaucoup plus qu'un seul cristal.

5 J'aime

L'audio vous permettra, lorsque vous expérimentez certains cristaux, d'en obtenir les avantages facilement dans votre système énergétique. Cela signifie que vous capterez leurs vibrations et que les avantages en découleront. :slight_smile:

Ce champ est maintenant une excellente combinaison avec :

4 J'aime

Est-ce que cela fonctionne également avec l'audio énergétique qui reproduit l'énergie / vibration des cristaux ?!

1 J'aime

Je veux savoir cela aussi

Je comprends maintenant

1 J'aime

Oui, tant que c'est de l'énergie, cela fonctionnera…

3 J'aime

Existe-t-il un cristal qui aide à élargir le champ aurique ?

1 J'aime

L'anandalite est excellente et a de nombreux autres avantages également

3 J'aime

Merci!!

1 J'aime

Maintenant que cela est converti en mandala, est-ce la même chose que l'autre mandala ?

Il a été supprimé. Nous n'avions pas remarqué que nous les avions en double. Merci pour cela ! :légèrement_souriant:

Quelle est la différence entre ceci et le Royaume de Cristal ? J'ai trouvé que les deux descriptions sont les mêmes. @Maitreya

Aucune différence. Je pense que nous l'avons ajouté une fois de plus.

1 J'aime