Installer et favoriser une connexion avec les qualités inhérentes de divers animaux (par exemple, le courage du lion)
Comprendre le langage des animaux.
Renforcer le lien avec les animaux de compagnie.
Expérimentez un lien profond avec le règne animal avec ce mandala numérique spécialement conçu. En insufflant en vous la puissance du courage d'un lion ou la sagesse du leadership d'un loup, ce mandala favorise une connexion avec les qualités inhérentes de divers animaux.
En vous immergeant dans cette énergie, vous intériorisez progressivement ces attributs, les rendant partie de votre propre caractère. Bien que les expériences puissent être transitoires, les avantages et les transformations que vous obtenez sont durables.
L'utilisation de ce mandala peut être soit active, soit passive. L'engagement actif, comme pendant la méditation, donne souvent des expériences plus rapides et plus intenses. Imaginez-vous en tant que l'animal que vous choisissez, vivez à travers leurs yeux, ressentez leur essence et adoptez leurs qualités uniques.
En tant que fonctionnalité ajoutée, ce mandala améliore votre connexion intuitive avec les animaux, vous aidant à comprendre leur langue et leur mode de vie mieux. Pour les propriétaires d'animaux, cela signifie renforcer le lien avec leurs amis à fourrure, leur permettant de comprendre leurs besoins et leurs désirs plus clairement.
Vous avez dit : « L’expérience sera temporaire, mais les aptitudes de l’animal seront permanentes » ?
Comme le courage des lions, le leadership des loups… etc.
Une autre question : Combien d'animaux sont installés dans ce domaine ?
Bravo Maitreya. C'est exactement le type de champ dont j'ai besoin pour mon nouveau protocole. Un code de réduction pour la nouvelle année ? J'en ai besoin aussi bien que du royaume des cristaux.
Peut-être que je dois le faire depuis un PC, aucun code ne s'affiche sur mobile, mais merci, je vais prendre ces 2 aujourd'hui pour sûr. Comment avez-vous su que c'était ce sur quoi je travaillais lol ?
D'accord, j'ai acheté ce Gem. Je vais travailler avec lui plus tard ce soir avec intention. Diriez-vous que regarder des vidéos d'animaux spécifiques aiderait également à l'intégration ?
Bonjour Maitreya Fields, si je veux faire l'expérience de l'aigle, et que je veux profiter de la vision de l'aigle pour une bonne vue, logiquement, cela signifie-t-il que ma vue s'améliorera ?
À quel point ? Comme, est-ce permanent ? Ou juste temporaire lorsque je méditais ? Si c'est permanent, quelle action dois-je prendre pour que cela s'intègre en moi ?
Vous mentionnez "automatique" dans la description. Pouvez-vous élaborer davantage sur son fonctionnement ? En écoutant simplement l'audio, quels avantages peut-on recevoir ?
Vous pouvez dire que vous voulez ressentir l'expérience du loup par exemple et automatiquement le champ l'intégrera dans votre système énergétique, mais ne vous donnera pas d'avantages si vous ne le dites pas.