Tous les animaux sont concernés.
Avantages… vous pouvez en tirer profit, pourvu qu'ils en aient. Laissez libre cours à votre imagination.
J'ai utilisé un caméléon pour le test (il m'a protégé) car j'ai de nombreux amis psychiques et je leur ai demandé de trouver mon champ et de me scanner. C'était très difficile à faire. J'ai dû désactiver cette protection afin qu'ils puissent faire le scan.
Ils voient quelque chose comme mon champ, mais c'était illusoire et changeant, ce qui n'est pas normal haha
C'est l'une des meilleures protections que j'ai jamais expérimentées.
Pour clarifier la formulation :
« Je veux vivre une expérience caméléon et acquérir des capacités de protection similaires »
OU
« Je veux vivre une expérience caméléon et posséder des capacités de protection similaires ».
Comment l'avez‑vous désactivé ?! Pour le réactiver, devez‑vous écouter à nouveau l'audio ou le faites‑vous par commande ou par pensée / volonté ?! Votre expérience est très encourageante, merci beaucoup de l'avoir partagée.
D'abord, je ressens la compétence, puis j'utilise cette énergie pour créer ce que je veux, dans ce cas la protection. Je n'utilise que la visualisation, mais si vous ne pouvez pas le faire de cette manière, exprimez-le avec des mots. Imaginez une bulle de lumière forte qui vous entoure et appliquez-y cette énergie.
La pensée, l'intention suffit à le désactiver. Ou encore, avec la visualisation, imaginez comment cela est retiré de la bulle/aura de protection.
Il y a des gens qui essaient parfois de lire mes pensées. Cette protection arrêtait cela aussi. Quand j'ai regardé ce qu'ils voyaient à ce moment-là, cela montre une projection de leur part - “Ce qu'ils pensent que je vais penser” lol
Les compétences du caméléon sont géniales. Jouez avec elles et voyez ce qu'elles peuvent vous offrir.
Vous pouvez intégrer les bienfaits d’autres animaux et les utiliser pour vos propres améliorations, comme l’exemple que j’ai donné avec le caméléon dans le post précédent.
Une autre expérience intéressante pour moi a été avec les corbeaux. Ils semblent être conscients d’eux‑mêmes comme les humains et ils possèdent également un réseau de conscience énergétique dans lequel vous pouvez transférer des informations d’un à l’autre.
Animaux à étudier :
Axolotl
, Pieuvre mimétique,
Méduse immortelle (trop cool !).
Animal à l’ouïe la plus fine :
Papillon de nuit.
Animaux à la vue la plus perçante :
Aigles/Faucons
Animal le plus fort :
Scarabée bousier !
Animal le plus intelligent :
Corbeaux/Corbeaux (j’adore !).
Animaux les plus rapides :
Guépard… Évidemment, le Faucon pèlerin est l’oiseau le plus rapide et, en fait, l’animal le plus rapide du règne animal
. On sait que le ronronnement des chats favorise la guérison des os.
La salive de la plupart des animaux accélère la cicatrisation des plaies.
Une partie de la raison pour laquelle leur vue est si claire est qu'ils ont peu ou pas de capacité à voir la couleur bleue. Cela peut ne pas être souhaitable…
Mais, en parlant de la vue, c’est une croyance commune que les chats et les chiens peuvent voir des êtres spirituels. Et si l’on acquérait cette capacité?
J'ai aussi eu cette pensée - les oiseaux migrateurs sont capables de trouver leur chemin parce qu'ils possèdent ce qui est essentiellement une boussole organique dans leur tête/cerveau. Savoir toujours quelle direction est le nord…C’est une autre capacité qui serait utile, à mon avis.
Je me demande si vous vivrez à la fois les pensées et les instincts des animaux mâles et femelles
Les femelles et les mâles de l'espèce ont une approche différente de la survie, de la procréation et des défenses
Ou si, en tant que femelle, vous vivez la version femelle de l'animal
Si l'on pousse le concept plus loin, il pourrait être intéressant pour les femmes de faire l'expérience d'être un homme et vice versa. Une parenthèse, certes, mais temporaire, pour mieux comprendre le masculin et le féminin divins. @Maitreya, alerte terrain.
Juste pour ma référence si je veux acheter ceci : (je mettrai à jour ceci)
Oiseau lyre : Peut imiter n'importe quel son qu'il entend, même le son humain
Octopus mimétique : change de couleur et de forme
Turritopsis Dohrnii : immortel (peut recommencer sa vie depuis le jeune)
Basilisk Lizard : peut courir sur l'eau
Dung Beetle : Super Force ( peut soulever 1000 fois son poids corporel)
Axolotl : Peut régénérer son cerveau, son cœur et ses membres
@Maitreya Le royaume animal inclut-il le dragon (pas dinosaure), la licorne, le phénix et d'autres animaux qui pourraient exister dans des dimensions plus mystérieuses sur la Terre ?
(si elles existent et sont des créatures de Gaïa, bien sûr)
Hyper intéressé