Ce champ vous permettra d'expérimenter ce que vous pouvez ressentir et voir comme si vous étiez à l'intérieur d'un trou noir. Il inclut la dilatation du temps, qui consiste à vivre le passé, le présent et le futur de l'univers entier simultanément, comme un seul. C'est la véritable expérience du temps tel qu'il est. Vous pouvez également explorer des univers parallèles et acquérir des connaissances sur d'autres royaumes de l'existence.
Ce champ sera téléchargé sur Youtube dans quelques jours.
bosse
ne négligez pas celui-ci
Version YouTube : Trou noir / Audio programmé énergétiquement - YouTube
Quand j'ai vu ce fil, j'aurais pu jurer que la requête db était acceptée lol
J'ai utilisé ce champ pendant 12 heures, la nuit, avec le Bourdonnement de l'Univers des Rêves et la Porte de l'Abondance (ce champ chaque nuit). Mmm… je n'ai rien ressenti. Par contre, quand j'ai utilisé le Sauteur Quantique, je me suis réveillé en pleine nuit, le souffle court, les yeux ouverts, mais conscient et détendu. Ensuite, je me suis rendormi profondément.
Quelqu'un sait-il ce qui pourrait se passer avec un trou noir ? Je suis très curieux.
Je l'ai utilisé plusieurs fois et je me suis senti flotter, je suis tombé dans un état détendu.
C'était agréable pour la méditation.
Aux personnes qui ont vécu cela et l'État du Vide : comment décririez-vous la différence entre les deux.
J'adore la musique, celle-ci me rend tellement calme et centré
Que se passe-t-il si j'achète le mandala et le place dans mon dossier Mandala manager avec l'optimiseur et les autres mandalas?
J'écoute cet enregistrement audio et je suppose que le gestionnaire de mandala est toujours actif ?
Ou bien se désactive-t-il temporairement pendant l'écoute des enregistrements de Maitreya, puis se réactive-t-il ?
Parce que ce sentiment est si particulier, j'aimerais le ressentir en permanence ❤️
Mais mon organisateur de mandalas est déjà plein.
Est-ce que l'ajouter en annulerait l'effet ?
Vous pouvez les utiliser tous les deux. Je joue parfois des audios parce qu’ils fonctionnent sur des fréquences différentes. Cela ne s’éteindra pas. Les mandalas fonctionnent avec des vibrations plus élevées, davantage sur le corps éthérique, donc la personne qui les utilise doit être très sensible à l’énergie pour pouvoir les ressentir. Cela ne signifie pas que le champ ne fonctionne pas si vous ne ressentez pas de sensations.