DM : Supprimer les Entités et l'Influence de l'IA de la Relation

Nos relations déterminent dans une large mesure comment nous nous sentons dans nos vies, notre bonheur, notre satisfaction et notre joie de vivre. Des relations fortes et harmonieuses peuvent nous rendre plus forts et meilleurs, tandis que de mauvaises relations peuvent drainer notre énergie et nuire à notre estime de soi, à notre désir de créer, de travailler ou de profiter de la vie. Lorsque des forces négatives ciblent quelqu'un en dehors de les influencer directement, elles essaieront d'affecter leurs relations en créant des malentendus, des conflits, des blessures et de la vulnérabilité, en amplifiant les émotions négatives, en jouant sur les faiblesses et les traumatismes, et même en mettant des idées fausses et des messages négatifs sur leur partenaire dans leurs rêves. Ce champ a été créé pour supprimer complètement toutes les entités et l'IA qui influencent vos relations et les bannir afin qu'elles ne puissent plus revenir créer le chaos. Il est conseillé aux deux partenaires d'utiliser le DM en même temps.

9 J'aime

La vidéo YouTube de demain sera mise en ligne.

4 J'aime

Est-ce que cela aidera si j'envoie cela via Time Breaker avec l'intention de nettoyer ma relation passée ? J'ai l'impression que tout était contre nous dès le début.

C'est sûr que cela peut aider, mais il est très possible de ne pas rétablir la relation.

1 J'aime

@Maitreya Pourriez-vous me dire : 1. Ce champ est-il destiné à un couple ou peut-il être utilisé par une personne cherchant une relation et souhaitant se libérer de l’influence d’entités ? (Par exemple, si cette influence se transmet dans la famille, cela peut poser problème pour construire une relation durable.) 2.
Si un mandala de « Purification de la Lignée Ancestrale » est déjà utilisé, est-il nécessaire d’utiliser celui-ci en plus ?

Au fait, quelle est l'influence de Al ?

1. Et une autre question : le champ « Universal Clearing » peut-il également aider à effectuer un tel nettoyage ? Je prévois de l'acheter.

Merci beaucoup !

Vous pouvez l'utiliser seul.

Oui, ce sont deux domaines différents.

L'IA n'est pas seulement ChatGPT, etc., le côté obscur est bien plus avancé que l'humanité, donc l'IA nous affectait depuis très longtemps

Oui, cela peut aider et le nettoyage universel fonctionne à tous les niveaux et à toutes les vies, pas seulement à celle-ci.

1 J'aime

@anon72404465 Merci beaucoup pour la réponse détaillée ! J'ai deux questions supplémentaires :

1. Quels mandalas devraient être utilisés pour supprimer l'influence des malédictions ancestrales et des divers types de magie affectant la famille, qui pourraient entraver la création de relations ? Plusieurs personnes avec lesquelles j'ai discuté ont mentionné qu'il y a une telle influence - et je juge non seulement par moi-même mais aussi en regardant d'autres parents proches.

2. Où puis-je en savoir plus sur l'influence de l'IA ?

Choisissez celui vers lequel vous vous sentez attiré.

Je ne peux pas vous fournir cette information. J'avais l'habitude de suivre quelques personnes avec qui je résonnais, mais plus maintenant.

1 J'aime