DM : Thérapie PEMF virtuelle

Ceci est une reconstitution énergétique de la thérapie PEMF, également connue sous le nom de thérapie par champ électromagnétique pulsé, qui utilise des champs magnétiques pour améliorer la guérison en augmentant naturellement les électrolytes et les ions, tout en influençant les changements électriques au niveau cellulaire. Il est également utile pour soulager la douleur et fonctionne avec les propres processus de récupération de votre corps. Lorsqu'il est activé, ce champ agit sur ce qui doit être traité, mais est intelligent et la thérapie PEMF peut être dirigée vers des zones spécifiques de votre corps (par intention).

10 J'aime

C'est génial - PEMF a de nombreuses applications de guérison - Merci ! Et les traitements et les machines sont très chers.

1 J'aime

Conçu celui-ci :slight_smile:

Il existe des appareils moins chers, @Onapath ; j’en ai un, le MiraMate, qui coûte environ 200 $ US. Mais ce mandala sera sans doute utile à ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir l’original.

4 J'aime

Joli coup. Espérons que la DM soit plus 'd'une force médicale' comme le modèle coûteux. :souriant largement:

3 J'aime

Pourquoi cela n'est-il pas dans Gumroad ?

2 J'aime

Lors de l'activation, combien de temps devons-nous attendre avant d'utiliser à nouveau le mandala ?

Dois-je l'activer à chaque fois, ou est-ce automatique ?
Je mets le Mandala dans une clé USB avec un émetteur de champ et un optimiseur numérique.
Je me demande si nous le programmons à chaque fois pour utiliser n'importe quel dispositif PEMF disponible.
Si c'est automatique dans l'émetteur numérique, alors vous pourriez avoir l'énergie de vos Mandalas à travers PEMF.
Il existe un dispositif PEMF qui intègre des champs, ainsi que la technologie PEMF.

Je viens d'acheter ce tapis il y a quelques jours pour 1290 $ (frais d'expédition, douanes et taxes compris) sur leur site Web. Ensuite, j'ai collé les 4 mandalas au centre. J'ai suivi une session avec cela, et les activités énergétiques dans mon champ sont énormes. Considérant que l'intensité de PEMF du tapis est assez faible (200 microTesla), je pense que les mandalas ajoutent beaucoup d'efficacité au tapis.

Les 4 Mandalas sont :

1. Feu de Fohat
  2. PEMF
  3. Reiki
  4. Ancrage et mise à la terre

Et je viens de remarquer que l'un de leurs distributeurs propose une remise sur le même tapis à 790 $ (amazon) mais sans frais d'expédition et de douane/taxes. :sweat_smile:

Édition : Le prix n'a baissé que pendant 1 jour et maintenant il est revenu au prix normal. Celui qui l'a acheté à prix réduit a vraiment de la chance !

2 J'aime

DrVirtual7 a déjà fait une diatribe dans les commentaires d'une de ses vidéos (je ne me souviens plus laquelle) où il a dit que les fréquences solfégiennes sont en fait mauvaises et que les créateurs de fréquences devraient se ressaisir et cesser d'utiliser ces fréquences. Il a dit qu'écouter suffisamment ces fréquences vous connecte à une boîte noire située sur Saturne. Il a également dit que lorsque vous convertissez 528 Hz, cela prend la forme d'un hexagone, qui est une symbologie saturnienne/kabalistique.

Je n'ai pas étudié le sujet en profondeur, donc je ne peux pas dire avec certitude. Habituellement, lorsqu'il y a une « tendance », je sais qu'il ne faut pas y prêter attention. Certainement, les fréquences fonctionnent à 100 % (chaque énergie est une fréquence), mais ce que celles disponibles sur Internet font réellement est incertain.

J'utilise personnellement des gongs et des carillons Koshi pour harmoniser certains de mes organes et énergies, et la musique me restaure.

Peut-être devrions-nous le mesurer avec des machines similaires à celles utilisées par les homéopathes — lorsqu'une musique particulière est jouée à une personne, cela augmente-t-il son énergie ou la diminue-t-il, et qu'est-ce qui est bénéfique pour cette personne ?

Certaines personnes ont besoin que leur énergie soit réduite, et si cela est fait avec de la musique, c'est bon pour la personne. Certaines ont besoin que leur énergie soit augmentée, et si elle est réduite par la musique, c'est mauvais.

Si quelqu'un peut travailler avec un pendule, je recommande qu'il enquête là-dessus et partage ses conclusions dans le forum. Vous pouvez également utiliser une chaîne de collier.

Par exemple :
Je suis… nom… (oscillation du pendule pour OUI)
La fréquence de 528 Hz me convient (Oui/Non)

Vous pouvez même vérifier si le clip que vous écoutez contient réellement la fréquence 528Hz ou s'il a été créé par un passionné sur Fiverr pour 5$.

Restez alerte et vérifiez toujours qui et quoi vous laissez entrer dans votre champ énergétique.

2 J'aime

Vous pouvez vous connecter à la loi universelle liée à la Vérité ou utiliser cette vertu si vous avez ce champ. Il existe également une vidéo YouTube sur ce sujet, que vous pouvez regarder avant de définir vos « commandes ». Lorsque vous travaillez avec un pendule, utilisez le présent plutôt que des questions, car le pendule n'est pas un outil connecté au futur.

1 J'aime

Cela fonctionne automatiquement, mais si vous définissez une intention pour l'activer et que vous y portez votre attention, l'effet sera intensifié.

1 J'aime

DM : Les fréquences Solfeggio
sont créées avec les programmes décrits en leur sein, et chacune est individuellement chargée pour avoir un effet sur chaque chakra et système.

Quelqu'un a mentionné plus tôt que Saturne est connecté à la Kabbale. Pas exactement. La Kabbale utilise les pouvoirs des planètes, mais cela ne signifie pas qu'une planète particulière est « mauvaise ». Saturne est responsable de l'ordre, et si quelqu'un a des problèmes liés à cela, c'est parce qu'ils se sont comportés de manière irresponsable dans le passé. Saturne est le dirigeant du karma.

Oui

Celui-ci. Connectez-vous avec et vous pourrez demander en toute sécurité à votre pendule.

3 J'aime

@iNFi

Puis-je vous demander pourquoi vous continuez à supprimer vos commentaires de différents sujets constamment ?