GRATUIT DM : Élévateur de Vibration Local

Ceci est un mandala puissant qui élève votre vibration et votre niveau de conscience, et élève également la fréquence de tous ceux qui vous entourent (dans un rayon de 15m) au niveau le plus élevé possible auquel il peut être élevé, à ce moment-là. Il comprend également le champ de la Bombe d'Amour.

Plus il y a de personnes qui portent ce mandala, plus la vibration de la planète sera élevée - car chaque personne élève la vibration de ceux qui l'entourent, et ces personnes élèvent la vibration des gens autour d'elles, et ainsi de suite.

23 J'aime

Étendez l'AMOUR :purple_heart: :blue_heart: :purple_heart: :blue_heart:

Merci !! (Puis-je imprimer des copies et les coller sur les murs des magasins locaux ??)

5 J'aime

Eh bien, j'espère que cela conservera sa portée de 15 mètres sur la clé USB. :yeux_de_cœur: :visage souriant avec trois cœurs:

3 J'aime

oui, vous pouvez également l'utiliser avec le DM Field Broadcaster pour augmenter la portée (ou créer une grille) ou vous pouvez faire la même chose en le mettant sur des cartes mémoire avec l'émetteur de champ

6 J'aime

C'est exactement l'idée que j'avais de créer un véritable « paradis sur terre » dans le fil de discussion sur les idées créatives ! Merci beaucoup @Maitreya :purple_heart::purple_heart::purple_heart:

5 J'aime

si je laisse le mandala à la maison, les gens à l'intérieur de notre maison seront-ils toujours affectés, car il est dit que le mandala doit être porté…

Non, je ne pense pas. Cela fait de la personne qui porte le mandala avec elle la source qui étend ensuite le champ dans un rayon de 15 mètres. C'est donc probablement gratuit pour que vous puissiez le partager avec vos semblables. :visage souriant avec trois cœurs:

2 J'aime

Je pensais la même chose, merci @Sahiela

3 J'aime

:souriant largement:

GIF de Bonjour Lundi par Chippy le Chien

1 J'aime

GIF par Hallmark Gold Crown

1 J'aime

Soyons au paradis :yeux_de_cœur:

2 J'aime

Merci pour le cadeau Maitreya ! Je vais imprimer un exemplaire pour moi et ma mère

Ceci est-il compatible avec le Transformateur d'Énergie de l'Environnement ? @Maitreya

merci

@Maitreya @anon72404465 Quels sont les avantages d'ajouter DM Local Vibration Riser à mon dossier ?

DM Mandalas Manager V2 + DM The Field Emitter + DM Local Vibration Riser + DM Soul Reunification + Autres Mandalas et Audios ?

Merci.

Les avantages sont mentionnés dans la description