Merci, @anon5900044
J'ai ce mandala et je l'ai utilisé pendant quelques mois mais ensuite j'ai arrêté. Je suis devenu anxieux autour de la description qui dit :
« Field établira un lien avec votre futur moi, en accord avec son dessein divin et ses aspirations profondes. Vous bénéficierez également d'un regain de courage et de motivation pour agir et vous libérer des croyances limitantes de votre subconscient, tout en réduisant les peurs qui vous freinent et vous empêchent d' avancer pleinement sur votre chemin divin. »
Cela semble très significatif mais je désire plutôt un autre rôle pratique régulier en 3D comme ceux que j'ai eus pendant mes 30 dernières années dans le monde de l'entreprise, car c'est ainsi que je sais répondre à mes obligations financières et responsabilités en tant que mère célibataire avec un enfant handicapé.
Si mon rôle divin est d'être guérisseuse énergétique, le chemin vers une certaine stabilité financière serait plus long et difficile, et je ne peux pas m'y résoudre pour le moment. Une transition progressive et sans difficultés serait idéale. Peut-être que je me trompe sur la nature de ce domaine ; @maitreya ou quelqu'un de son équipe (@anon72404465) pourrait-il m'éclairer ?