En Votre Faveur [DM + Audio]

Ce mandala numérique est conçu pour protéger et prospérer son utilisateur. Il transforme les forces négatives, des défis quotidiens aux arts sombres, en une force de positivité, bénéficiant aux domaines personnel et professionnel.

Avantages Clés :

Neutralisation de la magie : Contrecarrer les sorts nuisibles, les malédictions et les rituels, offrant une protection sans précédent.

Renversement karmique : Transformer les mauvaises intentions en bénédictions, canalisant la prospérité et le bien-être holistique.

Conversion d'énergie positive : Transformer les intentions négatives en énergies de croissance pour l'avancement personnel et professionnel.

Résilience émotionnelle : Rester centré, émotionnellement fort et équilibré même dans l'adversité.

Prospérité amplifiée : Exploiter les énergies positives pour manifester le succès dans tous les domaines.

Bien-être et vitalité : Atteindre une santé physique et mentale optimale, prospérant quotidiennement.

Purification de l'aura : Nettoyer continuellement votre aura des polluants négatifs, ayant un impact sur les interactions personnelles et professionnelles.

Activation du bouclier cosmique : Initiez une barrière énergétique puissante avec « ACTIVATE », filtrant les dommages et attirant les bénédictions universelles.

Indépendamment de votre expérience avec les pratiques énergétiques, ce mandala élève universellement, devenant essentiel pour quiconque vise à améliorer sa vie, son travail et son bien-être spirituel.

26 J'aime

Oh mon Dieu ! Les nouveautés de cette semaine m'ont tout simplement époustouflée. Waouh !
Suis-je la seule à avoir remarqué que ces champs énergétiques deviennent de plus en plus puissants et complexes ? Tout cela est vraiment profond, c'est le moins qu'on puisse dire !
Cinq nouveaux DM sont sur ma liste pour début octobre : 1) « En votre faveur »,
2) « Dissipateur d'obstacles », 3) « Amplificateur de karma positif illimité » (génial !), 4) « Dissolveur de résistances complet » et 5) « Libération du contrôle archonique » !
Sans oublier huit ou neuf pendentifs de vertu d'Etsy et le pendentif d'invocation divine. Ce sont des applications quotidiennes de champs énergétiques qui changent la vie ! C'est parti ! Merci Maitreya et son équipe !

4 J'aime

De nouveaux produits incroyables, j'ai hâte de les utiliser 🙏

2 J'aime

Les gars, je suis désolé pour la faute d'orthographe écrite sur le mandala. Dans environ une heure, je vais le corriger. Vous pouvez le re-télécharger et imprimer le nouveau si vous le souhaitez.

1 J'aime

Est-ce que cela fournira également une neutralisation de la magie passée ? Salutations

Oui, tout ce qui a été fait par d'autres et des êtres pour votre malheur sera retourné - pour votre santé, votre prospérité et d'autres bonnes énergies.

14 J'aime

Bonjour, mandala fantastique. Je voudrais l'acheter. J'ai quelques questions :

L'expression « Dm : En votre faveur » peut-elle être incompatible avec « Dm : Le But Supérieur » (l'étiquette « Meilleur Chemin de Vie » d'un autre créateur) ? Le
Soi Supérieur la bloque-t-il ? Peut-il l'empêcher ? Peuvent-ils collaborer ? Ou est-ce une mauvaise idée ?

"DM : Est-ce que IN YOUR FAVOR est un être énergique/intelligent comme un Smilodon ?
Y a-t-il un processus pour le CRÉER ? Ou est-il simplement imprimé et stocké dans le sac ?

Est-ce que cela fonctionne AUTOMATIQUEMENT ? Ou cela fonctionne-t-il uniquement avec intention ?
Je voudrais que cela soit AUTOMATIQUE. Pas d'intentions ou quoi que ce soit.

Merci beaucoup.

Cela ne bloquera aucun autre créateur, tant que le créateur n'a rien à voir avec les forces obscures.

Si votre Moi supérieur décidait de bloquer quoi que ce soit, dites « Merci » et acceptez-le. :légèrement_souriant: Le Moi supérieur sait des choses que votre moi ordinaire ignore. Faites-lui confiance.

5 J'aime

Merci Maitreya, c'est un concept vraiment intéressant.
Je viens de l'acheter et je ressens déjà une énergie très puissante, c'est agréable, j'ai l'impression d'avoir plus d'oxygène, je suppose que c'est lié à la vitalité.
Je vais essayer d'analyser et de constater les améliorations.
Il semble que ce soit un champ énergétique essentiel.

8 J'aime

L'expression « Dm : En votre faveur » peut-elle être incompatible avec « Dm : Le But Supérieur » (l'étiquette « Meilleur Chemin de Vie » d'un autre créateur) ? Le
Soi Supérieur la bloque-t-il ? Peut-il l'empêcher ? Peuvent-ils collaborer ? Ou est-ce une mauvaise idée ?

"DM : Est-ce que IN YOUR FAVOR est un être énergique/intelligent comme un Smilodon ?
Y a-t-il un processus pour le CRÉER ? Ou est-il simplement imprimé et stocké dans le sac ?

Est-ce que cela fonctionne AUTOMATIQUEMENT ? Ou cela fonctionne-t-il uniquement avec intention ?
Je voudrais que cela soit AUTOMATIQUE. Pas d'intentions ou quoi que ce soit

Je n'ai rien fait.
Il te suffit d'un mot d'activation pour activer les forces cosmiques.

1 J'aime

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté ce mandala.

Une question :

Pourquoi est-il écrit « EN VOTRE FAVEUR » dans ce mandala ?

J'ai acheté quelques mandalas et AUCUN N'A RIEN ÉCRIT au centre de l'image. Ils ont tous Maitreya Fields écrit en petites lettres.

Parce qu'il a EN VOTRE FAVEUR écrit au centre en grandes lettres ?

Est-ce que cela affecte son fonctionnement ?

Merci.

Nous avons changé le style des mandalas et maintenant ils viennent avec le nom de la marque et le nom du champ. Rien n'a changé dans l'effet, juste une question esthétique ainsi qu'une amélioration de la facilité d'utilisation - de cette façon, vous savez quel mandala est lequel tout de suite.

5 J'aime

En votre faveur n'est pas un être intelligent énergétique.

Personne ne peut savoir ce qui se passera si vous combinez des champs et le travail d'autres créateurs, donc nous ne pouvons pas commenter là-dessus. Vous pouvez essayer et voir. Votre moi supérieur peut arrêter n'importe quoi qu'il choisit.

2 J'aime

DM BUT SUPÉRIEUR ET DM EN VOTRE FAVEUR peuvent-ils fonctionner ensemble ?

Pourrait-il y avoir des problèmes entre les deux ?

DM EN VOTRE FAVEUR est le plus important pour moi.

Mais je veux savoir si c'est une bonne idée de le combiner avec DM BUT SUPÉRIEUR.

Merci, merci, merci.

Tous nos champs sont compatibles les uns avec les autres, vous pouvez les combiner comme vous le souhaitez.

3 J'aime

Des premières critiques ?

Mon dieu Batman !! Wow !!

2 J'aime

Peut donner un exemple sur la façon / le moment d'utiliser ceci ??
et aussi des exemples de bénédictions universelles ???

1 J'aime

J'ai concentré mon attention sur le Bouclier, demandé une protection permanente, et dit « Activer », et c'est toujours actif. Ça fait le travail.

Certaines personnes se protègent si fortement que rien ne peut les pénétrer, avec ce bouclier, cela repoussera le mal, et enverra des invitations pour que le bien arrive. Ça peut être n'importe quoi dont vous avez besoin en ce moment. Au moins, c'est ainsi que je le ressens. J'attire le bien et je repousse le mal.

7 J'aime