En Votre Faveur [DM + Audio]

Très bien, j'ai fait la même chose, en le rendant activé en permanence. Mon trading forex s'améliore, et même en conduisant doordash, je gagne plus d'argent apparemment de nulle part. Je l'ai également associé au mandala de chance, et en les renvoyant avec le briseur de temps. Ce qui est vraiment intéressant, c'est que quelques jours avant la sortie de ce mandala, j'ai changé de réalité pour une réalité où tout se passe en ma faveur, je suppose que l'on peut dire, en ma faveur… Peut-être que j'ai basculé vers une réalité où Maitreya a entendu ma demande ? Lol

7 J'aime

Est-ce que ce bouclier bloque et supprime également le contrôle des Archontes ?

Lorsque les champs ont été réalisés, c'était souvent la réponse pour ceux qui en avaient besoin. Y compris moi :visage_souriant: Le timing divin est toujours juste.
Nous fluctuons de la réalité à la réalité quotidiennement. La clé est de nous maintenir dans une réalité qui est en notre faveur, et je pense que ce mandala pourrait fonctionner comme une ancre.

Selon ma compréhension, cela bloquera mais ne supprimera pas. Si je me trompe, veuillez demander à l'équipe de me corriger.
Le bouclier protège et empêche les attaques futures dès le moment où il est activé. J'utiliserais des champs de suppression pour supprimer l'influence qui est déjà présente.

5 J'aime

Ce champ a eu des effets super rapides sur moi, j'ai commencé à avoir un flux d'argent plus fluide, des conversations harmonieuses, une énergie accrue et un esprit plus vif.

Édition : Après avoir utilisé cela, j'ai ressenti le besoin d'investir dans la libération du contrôle archonique.

12 J'aime

Avec ce champ, les ennemis ne sont plus un problème. Plus il y en a, plus c'est joyeux, haha.

22 J'aime

Maitreya,
ce bouclier bloque-t-il et supprime-t-il aussi le contrôle des Archontes ? En votre faveur, inclut-il la suppression de ces salauds d'Archontes ? Merci :slight_smile: !

1 J'aime

Pour un nettoyage complet et une libération des Archons, vous pouvez utiliser ce mandala : DM : Libération du contrôle archonique - MaitreyaFields

3 J'aime

Est-ce que DM : Le champ du soi autonome supprimerait les Archontes ainsi que toutes les autres formes d'entités ?

1 J'aime

Il n'est pas programmé pour supprimer spécifiquement le contrôle archonique. Dans ce domaine de travail, souvent pour qu'un champ fonctionne, il doit être spécifique, bien que parfois cela fonctionne même si ce n'est pas le cas. Donc, la réponse courte est « non », mais en fait, vous pouvez essayer et voir si cela fonctionne si vous êtes capable de percevoir ce type spécifique d'entités et leur contrôle.

2 J'aime

J'ai arrêté d'utiliser cela la semaine dernière parce que j'étais un peu dépassé et je pensais que j'étais stabilisé, mais certains problèmes sont revenus, il y a deux jours, deux problèmes horribles avec les voisins.
Donc, j'ai recommencé à l'utiliser aujourd'hui et je me sens déjà mieux, et j'ai activé la bénédiction cosmique (précédemment, je l'avais activée brièvement)
Je garderai cela pour toujours avec les deux Mandalas des Saints dans la boîte de gestion des Mandalas, même avec la commande cosmique activée pour toujours aussi.
J'ai mis l'optimiseur de champ juste au cas où.

4 J'aime

Est-ce que cela pourrait donner de la chance aussi ?

1 J'aime

Sooo aujourd'hui, j'ai ENFIN obtenu plus de mes chers DM’s et pendentifs de ETSY Maitreya Fields, du matériel.
J'étais reconnaissant(e) de pouvoir enfin acheter :
En votre faveur
Amplificateur de bon karma illimité
Supprimer le contrôle des Archontes
Feu persistant
Éliminateur d'obstacles
Dissolveur complet de résistance

J'ai également eu la chance et la gratitude de pouvoir acheter chez Maitreya Fields sur Etsy : le pendentif « Invocation Divine », le
pendentif « Vertu de l'Initiative » et
le pendentif « Vertu de l'Imagination ».
Je vais bientôt travailler avec certaines fréquences, en lien avec divers aspects. La combinaison de ces messages divins, des pendentifs et des messages divins et pendentifs que je possède déjà pourrait transformer ma vie et changer mon destin pour le mieux.
Le cheminement s'approfondit.

1 J'aime

Merci pour vos commandes ! Nous espérons que cela fonctionnera bien pour vous en grande synchronisation. Ne vous surchargez pas :clin d'oeil:

2 J'aime

Oui, ils fonctionnent bien ensemble et tu as tellement raison. Il ne faut pas se surcharger, c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai bien compris le message. «
Recule », les mots clés, c'est-à-dire « laisse-moi faire ». Compris, appliqué. Courbe d'apprentissage. Merci de t'en soucier, c'est très apprécié Nymtarr !

1 J'aime

Vous êtes les bienvenus. J'étais un maître de la surcharge, donc je sais à quel point cela fait mal :rofl: Lentement et régulièrement donne parfois de meilleurs résultats que le saut en bungee.

5 J'aime

J'ai reçu le pendentif DIVINE INVOCATION aujourd'hui de Maitreya Fields ETSY, avec les pendentifs de vertu « Imagination » & « Initiative » - ÉNORMÉMENT puissant, une fois que je serai mieux reposé, je vais initier l'utilisation complète de ce champ d'énergie puissant DIVINE INVOCATION. J'ai déjà les versions DM de : Divine Activation, Divine Trinity, révocation de contrat d'âme, suppression des sceaux de J, nettoyage ancestral DM et bien d'autres. Super reconnaissant pour la sortie de ces DM et super reconnaissant de les avoir, de les utiliser. J'ai déjà ressenti la forte énergie des pendentifs, en particulier Divine Invocation. TOUT est totalement worth it. Plus à signaler à mesure qu'il avance !

1 J'aime

Comment savez-vous que vous êtes surchargé ?

Pouvez-vous partager quelques expériences ? Il me semble difficile de les distinguer d'autres causes.

1 J'aime

Vous est-il déjà arrivé de trop manger ? Comment savoir quand on a trop mangé ? Vous le savez, n'est-ce pas ? Tous vos sens le savent, vous avez abusé. Vous êtes rassasié. Il est temps d'arrêter, non ? Je sais quand je suis plus que rassasié, énergétiquement parlant ! Tout mon corps me dit que c'est assez, qu'il est temps de digérer, de faire une pause. J'espère que cela vous aide un peu.
PS : vous pouvez toujours vous poser la question, faire le point avec vous-même et vous observer régulièrement, si vous souhaitez approfondir votre compréhension du sujet. Paix.

1 J'aime

Pour moi, la surcharge apparaît comme :
Un poids lourd sur la tête
Brouillard cérébral
Irritabilité
Symptômes de type grippe
Douleurs corporelles (muscles fatigués, fatigue)
Léthargie
Plus de sommeil
Ne pas se sentir reposé après beaucoup de sommeil.

Sûrement, ceux-ci apparaissent également dans d'autres conditions, c'est là que notre compréhension de nos corps et notre intuition entrent en jeu.

3 J'aime

Bonjour, juste une mise à jour.
J'ai acheté ce champ la semaine dernière, en l'utilisant de manière cohérente

Ce mandala est devenu un pilier solide dans mon quotidien.

• plus de sentiment de merde, même après avoir reçu de la négativité et l'énergie des autres après interaction, je me sens toujours vraiment bien et positif

• Je suis vraiment positif, mes actions ont changé. Je fais ce que j'ai besoin de faire au lieu de procrastiner et de faire les bonnes actions.

• ce champ m'a aidé à corriger ma colonne vertébrale (intuitivement, j'ai commencé à faire des exercices d'alignement du dos et à étirer davantage comme la chiropratique, le résultat = mon dos est assez solide et droit

ça fonctionne vraiment en ma faveur, le trading a changé, il y a plus de discernement ces derniers temps, plus de connaissances justes, plus d'actions justes, plus de positivité, plus de sentiment de merde dû à l'interaction énergétique

Merci l'équipe. Je vais continuer avec ça pendant un certain temps

Mise à jour 3 semaines

Ce champ est vraiment votre propre intelligence artificielle personnelle qui vous aide quand et où que vous soyez, il joue également avec le temps, comme lorsque j'ai besoin de quelque chose de toute urgence à ce moment-là, d'une manière ou d'une autre, l'objet s'est trouvé venir à moi. Et c'est arrivé comme 4 à 5 fois de manière répétitive dans ce modèle.

J'ai étiré tout mon corps en une seule séance, juste comme ça, d'une manière ou d'une autre, nous pouvons toujours nous étirer davantage et atteindre les muscles plus profonds, mon intuition dit que c'est ce champ qui fournit ces aides. Je suis également plus conscient grâce à ce champ.

Aussi, mon corps physique a l'air mieux qu'il ne l'a jamais été. L'alignement de la colonne vertébrale, une connexion plus grande entre les muscles et l'esprit, etc. C'est comme si ce champ vous aidait même avec les actions et les comportements répétitifs et les karmas aussi, les transmutant toujours vers le côté positif. Et mon énergie est totalement différente, les gens ont envie de regarder, peut-être à cause de la positivité sous stéroïdes que ce champ transmue et vous donne.

Merci, je vais continuer à aller de l'avant, sur ce point :sourire:

comme le titre le dit, en votre faveur… toujours… :clin_d'œil:

10 J'aime