En Votre Faveur [DM + Audio]

C'est un excellent exemple !

Je suis plus comme ça. Si le sommeil ne vous repose pas, c'est alors un indicateur énorme. Mais depuis que j'ai finalement permis à mon Soi Supérieur d'avoir le contrôle de mes mandalas en utilisant l'Optimizer, tout a disparu. J'ajoute juste des champs vers lesquels je me sens attiré, et je laisse mon SS faire le reste.

3 J'aime

Santé physique : est-ce que cela signifie que le champ effectue une guérison pour le corps ??

1 J'aime

Cela soutiendra votre corps, c'est certain. Cela pourrait être en changeant vos habitudes ou en boostant votre énergie afin que cela fonctionne « en votre faveur ». C'est l'intention principale de ce champ d'ajuster tout pour votre avantage.

5 J'aime

Merci :smiley:

1 J'aime

:d'accord:
Il semble que j'ai déjà ressenti des symptômes comme ça. Mais plus maintenant. Peut-être que j'ai utilisé beaucoup de champs pour élargir mon champ d'énergie.

Je voudrais réessayer. Écoutez beaucoup quand j'ai le temps et que je suis bien reposé. Voyons combien de champ d'énergie je peux gérer

Je recommande ceci pour élargir votre aura :slight_smile:

1 J'aime

Ça fait longtemps, est-il possible que ce QUANTUM BOOSTER sorte en version 2.0 ?

1 J'aime

Vous pouvez l'ajouter dans le fil de suggestions :slight_smile: Avec votre idée d'étendre ce booster.

merci pour cela.

Il n'y a pas de programmes pour améliorer la santé dans le domaine, mais une grande partie de sa détérioration provient des personnes malveillantes autour de nous. Divers types d'énergies portant différents noms provenant d'autres personnes peuvent influencer la santé d'une personne. Ainsi, indirectement, ce domaine peut grandement bénéficier à cette sphère.

5 J'aime

c'est comme un message direct essentiel pour la vie.

4 J'aime

Ce mandala vous guérit. Il fait de vous une meilleure personne. Il a amélioré chaque aspect de ma vie et continue de le faire

9 J'aime

@Maitreya @anon72404465
Je veux juste être sûre : si je n’active pas/ou si je désactive le Bouclier Cosmique, est-ce que je recevrai quand même les avantages mentionnés ci-dessus ?

3 J'aime

Oui. Le Bouclier Cosmique est comme un bonus avec ses propres avantages.

3 J'aime

Bonjour, juste par curiosité

L'énergie de ce mandala continuera-t-elle à m'affecter même si je l'ai retiré pendant le sommeil après l'avoir utilisé pendant un certain temps ?

Me donnera-t-il protection et neutralisation magique lorsque je dors ?

La partie protection sera-t-elle intégrée dans mon champ énergétique plus je l'utilise ou est-ce un type de mandala à usage fonctionnel ?

Merci :rougissant:

1 J'aime

Cela peut vous influencer pendant la nuit. Lorsque vous l'utilisez pendant longtemps, votre aura et votre subconscient apprendront automatiquement ce modèle de répulsion des énergies négatives. Cependant, la transformation est un autre sujet. Le champ est conçu pour transformer les énergies en une autre dimension, et si vous ne portez pas le mandala pendant longtemps, cet effet est susceptible de s'affaiblir ou de disparaître.

6 J'aime

Compris. Merci :pray:t3::rougissant:

1 J'aime

il suffit de continuer à penser/se concentrer sur nos objectifs et cela s'activera automatiquement ?

juste pour être sûr, les champs d'image et les champs audio ne sont pas affectés ?

Vous pouvez définir l'intention. Puis laissez aller.

S'ils sont bons, ils ne seront pas affectés :slight_smile:

1 J'aime

Hé, j'ai acheté ce champ il y a une semaine et je ne ressens rien et je ne sais pas si cela fonctionne ou non. J'ai ouvert le DM et j'ai dit Activer le bouclier cosmique et je ne ressens rien. J'ai ce DM dans l'Optimizer, est-ce que l'Optimizer l'éteindrait même si je dis "Activer à 100%, Intégrer et Infuser dans mon corps entier, y compris le corps éthérique, le corps émotionnel et le corps mental, Infuser dans mon aura entièrement Instantanément, Rester actif 24h/24 et 7j/7" J'ai dit cela à voix haute et je ne sais toujours pas si cela fonctionne ou non. Si quelqu'un peut aider, faites-le moi savoir, que puis-je faire ?