Énergie sexuelle et loterie

Je sais que l’on dit beaucoup de choses sur le détachement, les croyances et bien d’autres éléments nécessaires à la manifestation, mais quelque chose de peu discuté et apparemment bien plus puissant que tout cela est l’énergie sexuelle, j’ai essayé de gagner à la loterie ou d’obtenir d’autres formes d’argent pendant des années. , j’ai utilisé des champs de libération des croyances limitantes pendant des mois, libérant les blocages, j’ai parlé à mon étincelle divine pendant des mois pour libérer les blocages et les croyances qui empêchent mon abondance, mais rien ne semble suffisant, pas un petit résultat supplémentaire, mon magasin ne vend pas, les opportunités d’emploi n’apparaissent pas, rien ne s’est produit, mais quand je pratique la rétention séminale certaines choses changent, avec les audios de loterie, j’ai réussi à gagner 960 reais à la loterie, c’était le plus gros montant que j’ai eu jusqu’à présent, ce n’est pas une somme d’argent qui a changé ma vie, mais c’est une bonne somme, j’ai pu payer le premier mois de loyer de ma nouvelle maison avec ma mère, et j’ai aussi pu payer le reel. Il s’avère qu’après cela je pensais que les choses allaient changer, je ne me suis pas senti émotionnellement ou sous pression, je n’ai pas réagi fortement, je n’ai rien fait qui aurait pu entraver la démonstration, je pensais avoir enfin trouvé les bons audios pour attirer l’abondance et gagner à la loterie, mais ce n’était pas le cas, je n’ai jamais pu reproduire les résultats et j’ai seulement échoué jusqu’à présent, même si je suis constant dans mon écoute et même en utilisant les audios permanents les résultats s’évanouissent comme de l’eau qui glisse entre mes mains, c’est comme essayer de retenir beaucoup d’eau dans ses mains mais échouer. Avec tout cela en tête, j’ai commencé à regarder le passé et ce que j’ai fait différemment pour gagner, et cela ne pouvait être que cela, précisément la rétention séminale, toute la période où j’étais en rétention séminale j’ai toujours eu de bons résultats ! Même si je ne gagnais pas, je touchais 2 numéros et étais très proche d’en toucher 2 de plus, avec le quad on obtient une bonne somme, quand j’ai gagné le tribunal j’étais en rétention séminale pendant plusieurs semaines, mais je ne pouvais plus le supporter et quelques jours plus tard cela rechute, après ce jour je n’ai plus pu faire une bonne séquence et je n’obtiens que des résultats médiocres, donc je suis enclin à croire que le vrai trésor de la manifestation est la rétention séminale, la préservation de l’énergie sexuelle.

C’est une question difficile. Les meilleures choses que j’ai trouvées pour cela sont la coupe du cordon et les Trois Trésors alias l’Énergiseur. Cela vous donnera un regain d’énergie sexuelle, les Trois Trésors, au début, peuvent rendre les choses un peu plus difficiles pendant un moment. Mais ensuite, je pense que cela aide. Vous ne ressentez pas la tentation d’essayer d’obtenir une sensation d’énergie de cette manière synthétique.

Je pense que vous êtes définitivement sur la bonne voie et qu’il existe une connexion majeure entre l’énergie sexuelle, la manifestation et l’attraction. Nofap apporte plus d’attraction de la part des femmes (typiquement, si vous’êtes un homme hétérosexuel attiré par les femmes mais ne compliquons pas cela) mais possiblement aussi une forme d’attraction de l’Univers lui‑même. Très pensée intéressante et je pense que vous’êtes sur le point de toucher une vérité.

Je pense qu'il y a un problème pour beaucoup d'entre nous à se sentir bien. Cela a nécessité une certaine introspection, donc cela peut sembler contre‑intuitif. Avec un nofap prolongé, votre corps se sent simplement très bien partout, tout seul. Sans aucun toucher nécessaire. Je pense qu'il existe une sorte de peur ou de phobie à nous permettre de ressentir cela. Nous devons être déconnectés et éliminer et réprimer ces bonnes sensations. Nous “expulsons” l'énergie et devenons plus morts à l'intérieur, et la tension diminue.

Cela peut sembler ainsi, il existe toutefois un certain soutien professionnel à cette idée. Du moins de la part de certains psychologues. Wilhelm Reich, avec la théorie de l'Orgone, en est un exemple. Robert Firestone, dans The Fantasy Bond, explore l'idée que le fait d'avoir des émotions est en soi puni par de nombreuses mères qui ne veulent pas se permettre de ressentir leurs propres sentiments. Ainsi, elles se sentent menacées par le fait que leur bébé ressente librement. Elles infligent alors une punition pour amener le bébé à engourdir ses sentiments. Ainsi, le bébé ne peut pas rééveiller les sentiments chez la mère. Il y a ici une longue chaîne et une chronologie d'abus dans la race humaine.

Ce terrier de lapin s'approfondit. Regardez Erich Fromm dans L'Anatomie de la Destructivité Humaine. Et Michael Tsarion dans sa série Sage VS Psychopathe et Vampirisme Psychique en particulier. “Evil” personnes (par manque d'un meilleur terme) gagnent un sentiment de pouvoir sur les autres en s'engourdissant. Elles se voient supérieures à quelqu'un qui a encore des sentiments parce qu'elles se sont rangées du côté du parent abusif. Elles se sont tuées intérieurement afin de rejoindre le pouvoir de nuire aux autres plutôt que de rester une victime.

Très intéressantes pensées.

Donc, les moines pratiquant la rétention de sperme pendant des années/décennies, vous voulez dire qu'ils auraient plus de probabilité de gagner à la loterie?

plus ou moins, même si un athlète olympique naît plus vite que les gens ordinaires, il ne gagnera pas seulement grâce à cela, l’entraînement sera nécessaire pour améliorer son talent. Je dis la même chose, ils auraient une meilleure chance, mais ils doivent toujours canaliser leur intention de quelque manière que ce soit pour la rendre réelle. Nous découvrirons si ma théorie est juste, je commence un nouveau voyage.

Sympa, bonne chance pour vous

Pourquoi ne pas essayer Reverse Fap?

Bonjour père

Salut, ça va ? Je vais écrire en portugais.