Fil de questions

Ce serait divinement génial si @Maitreya pouvait en créer un :+1:

Je suis sûr que vous avez un champ que vous devez utiliser pour nager comme Michael Phelps lol

:joie: :joie: :joie:

Est-il possible d'expliquer pourquoi les champs d'énergie que nous utilisons peuvent nous fatiguer / nous épuiser ?! Devons-nous avoir beaucoup de chi / jing / shen pour de meilleurs résultats ?

À chaque point de votre développement, vous avez également quelque chose comme un toit / une limite, où votre subconscient sent que c'est sûr pour vous. Lorsque vous faites un saut plus important que cela (en vous changeant, en gagnant beaucoup plus d'énergie que vous n'en aviez jusqu'à présent), les premiers jours cela devient inconfortable et le subconscient veut également vous ramener à votre niveau inférieur (parce que c'est sûr).

Aussi, quand vous passez de vibrations plus basses à plus élevées, votre aura et vos corps énergétiques s'étendent et se renforcent. Cela dépend beaucoup de votre vibration et de votre humeur constante. J'ai vu des personnes qui ne font aucune amélioration en elles-mêmes avec des champs géants et forts et la raison en est qu'elles sont très aimables et servent les autres, mangent correctement, font des choses qu'elles aiment… ne donnent pas leur pouvoir à des choses malsaines comme la plupart des gens le font.

Si vous avez un champ plus large et une vibration élevée (chi / jing / shen), il sera plus difficile de vous épuiser facilement. Il est également très important, lorsque vous écoutez des champs, d'avoir des temps de repos. Cette connaissance / énergie doit être intégrée en vous pour que vous puissiez l'utiliser naturellement par la suite.

quelle est en moyenne / approximativement la circonférence (la taille) de l'aura d'un humain (par exemple une personne moyenne / normale) ?

une aura saine et équilibrée s'étend sur environ la longueur d'un bras autour du corps, mais cela est variable

Merci pour votre réponse, c'est très gentil. Quand j'utilise le booster quantique (2-3 fois) pour agrandir mon aura, sa longueur est-elle doublée ou triplée ? Ou bien augmente-t-elle de quelques centimètres ?
J'ai utilisé le booster quantique pendant plusieurs jours et je ne suis pas sûre de la taille finale de mon aura, haha 😅

Cela signifie-t-il que vous devez prendre un jour de repos et ne pas écouter d'audios énergétiques afin de mieux intégrer les résultats ? Eh bien, je pensais qu'il fallait les écouter jusqu'à ce que les résultats soient permanents. Et à chaque interruption, vous pourriez recommencer depuis le début. :confus:

Cela double les résultats.

Bonne question.
Je pense que pour les changements physiques, il est bon d'écouter les énergies jusqu'à observer des résultats, tandis que pour les changements mentaux et émotionnels, le repos est préférable. Par exemple, lors d'un travail de libération énergétique pour une peur, celle-ci peut ressurgir le lendemain et nécessiter une attention totale, ainsi qu'une adaptation de sa réaction.

@Maitreya Je voulais acheter vos champs sur Gumroad et je voulais savoir si ces vidéos ensemble allaient entrer en conflit :

1. Ratio facial masculin doré (version Gumroad)
  2. Formule ultime de beauté du dieu grec (version gumroad)
  3. Yeux de chasseur (version gumroad)
  4. Le Corps de Dieu Ultime (depuis gumroad)
  5. Vidéo de booster de croissance naturelle pour grandir (version gumroad)

Non, ils se complèteraient mutuellement :+1:

Je souhaite utiliser la vidéo sur le nombre d'or masculin et celle sur la formule ultime des dieux grecs disponible sur Gumroad. Êtes-vous absolument certains qu'elles ne se chevauchent pas ? Le nombre d'or ne contient-il pas des éléments différents ? @Maitreya, si ces deux vidéos sont compatibles ?

Bonjour, bienvenue sur le forum. Cela n'entrera pas en conflit, votre subconscient est plus intelligent que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Je suis presque sûr que la symétrie est couverte par GGU, donc cela fait partie du ratio doré couvert, mais je suis sûr que d'autres personnes pourraient confirmer

J'ai une question intéressante pour @Maitreya . Je ne sais pas dans quelle mesure tu es disposée/autorisée à partager des informations sur ta vie privée, mais si tu pouvais y répondre, ce serait super.

J'ai vu que vous avez mentionné un "Enseignant" plusieurs fois auparavant. Je me demandais, comment l'avez-vous rencontré et depuis combien de temps le connaissez-vous ? Était-ce votre enseignant qui connaissait à l'origine la technique d'incorporation d'énergie dans les audios et vous l'a enseignée ? Ou la création de champs audio est-elle une compétence autodidacte ?

Hi Maitreya,
Would the Connection With Higher Self T-Shirt be beneficial whilst working with a pendulum?
Thanks

Je ne savais même pas que les t-shirts Maitreya sont disponibles. Et oui, je pense que cela pourrait être utile lors de l'utilisation du pendule. Moins l'ego interfère.

Hé les gars, donc je commence à utiliser cette playlist :

1. Yeux de chasseur (version gumroad)
  2. Formule ultime de beauté du dieu grec (version gumroad)
  3. Le corps ultime du dieu (gumroad)
  4. Booster de champs + Sensibilité énergétique accrue (version gumroad)
  5. Booster de croissance naturelle en hauteur - HGH + Réouverture des plaques de croissance (version gumroad)

Aucun de ces éléments ne s'entrechoque, n'est-ce pas ? Et je vais écouter chacun d'eux avec des écouteurs 2 à 4 fois, c'est correct, n'est-ce pas ?

Vous n'avez pas à vous soucier des fichiers audio qui entrent en collision les uns avec les autres, la plupart du temps, cela n'arrivera pas, sauf dans des situations opposées évidentes, comme essayer d'avoir des yeux verts et bleus en même temps, essayer d'être extraverti et introverti en même temps, essayer d'augmenter la pression et de baisser la pression en même temps, ou essayer de perdre du poids et de grossir en même temps, les fichiers audio en général ne s'entrechoqueront pas, sauf dans des cas similaires.

Combien de temps pensez-vous que les résultats prendront avec cette playlist ?