Fil de questions

Je ne sais pas pour vous les gars, mais le forum devient un peu désordonné quand tout le monde pose des questions dans de nouveaux fils de discussion. Devrions-nous peut-être essayer d'utiliser ce fil de discussion pour les questions et voir où cela nous mène ?

Sinon, je supprimerai ce fil de discussion.

C'est une bonne idée, un endroit pour poser des questions générales, ou qui impliquent deux ou plusieurs domaines différents.:+1:

Pourquoi, lorsque nous écoutons un audio énergétique avec des écouteurs, notre aura n'est pas affectée, sans que notre aura soit également autour de nos oreilles…lol ?! On dit toujours que écouter les audios énergétiques de Maitreya via un haut-parleur donne de meilleurs résultats parce que le son affecte aussi notre aura.
Pourquoi affecter l'aura est-il tellement plus important que d'affecter le subconscient ?! À moins que le subconscient ne réside dans notre aura, peut-être parce que notre subconscient lit et écoute beaucoup plus facilement tout ce que notre aura communique.

PS:
Exemple d'audio que vous devez absolument écouter avec des haut-parleurs : The Eternal Aura Cleaner …

Merci à tous.

bonne question.

Est-il vraiment possible de gagner à la loterie en utilisant des fichiers audio ? Je veux dire, je pense que c'est possible, mais je ne pense pas que ce soit si simple, qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'un d'entre vous a gagné de gros prix ?

Les écouteurs fonctionnent aussi.
Les haut-parleurs sont meilleurs, car le champ à travers le son peut s'intégrer plus facilement à votre aura (c'est votre champ). 95 % de votre esprit est contrôlé par le subconscient et seulement 5 % nous pouvons utiliser la plupart du temps. Bien sûr, il y a des personnes qui enfreignent cette règle, mais dans la société, lorsque vous allez travailler, parlez avec les gens , avez cent choses à faire - vous n'êtes pas conscient à 100 % du temps. Vous êtes en pilote automatique…

On peut dire que nos corps sont notre subconscience. Imaginez maintenant que vous êtes un bébé et essayez de marcher. Vous tombez des centaines de fois avant de pouvoir coordonner (votre esprit veut et voit chez les autres COMMENT FAIRE, mais vous ne pouvez’t encore). Lorsqu’il y a des pensées et des actions répétées, le corps physique sait alors quoi faire même si vous n’en êtes pas conscient.
Voyez demain comment vous allez travailler. La plupart des gens n’ont pas vu quoi que ce soit sur le chemin et ne peuvent pas se souvenir de quoi que ce soit pour le trafic, etc. Parce que votre subconscience fait cela pour vous jusqu’à ce que vous pensiez à autre chose (vous n’êtes même pas sur la route dans votre esprit).
Ainsi, les écouteurs fonctionnent, mais les enceintes sont meilleures car elles s’intègrent plus facilement.

J'allais répondre, mais déjà une excellente réponse de Maitreya

@Maitreya J'avais une question à propos de cet audio :
https://www.youtube.com/watch?v=AlEyb3WTuXE
Lorsque vous avez dit “Through forms”, vouliez‑vous dire pensée formes?

@Maitreya la modification des balises affecte-t-elle les champs ? J'ai deux audios maintenant nommés “mix - by audio-joiner.com” il ne changera pas le nom de fichier que j'ai vu que vous affirmez que les deux sont corrects. Je ne me souviens pas lequel vous avez indiqué spécifiquement que le champ était attaché au nom de fichier.

Merci, corrigé.

Plus maintenant, nous arrêtons d'attacher les champs aux noms, car nous utilisons de la musique libre de droits et sur d'autres appareils, nous avons des noms très étranges.

Maitreya, votre option de demande personnalisée a-t-elle disparu de Gumroads ? Je ne peux pas la trouver.

ce n'est pas sur Gumroad pour le moment, mais ne vous inquiétez pas, cela sera restauré à nouveau.

Désolé, pour le moment nous ne prévoyons pas d'ouvrir les douanes.

la visualisation est-elle nécessaire lors de l'utilisation des champs ?

Je sais que vous avez parlé du volume de l'audio, donc si j'ai l'audio en lecture sur mon téléphone fort mais que je n'entends pas vraiment la piste est-ce que cela affecte toujours votre aura même si vous ne pouvez pas vraiment entendre l'audio ?

Pas du tout

Tant qu'il est au-dessus de 10 %. C'est juste un bon baromètre pour l'avoir consciemment audible

@Maitreya @Genius Qu'est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?

Je n’ai pas beaucoup de temps libre, mais quand j’en ai - la natation et la marche en montagne. :smiley:
Cette idée est géniale pour un nouveau sujet - Loisirs des gens ou Que faire pendant une pandémie ? lol

Hmm, pour une mémoire photographique, quel domaine recommanderiez-vous que j'utilise ?