Harmonie pelvienne – Noyau féminin [DM+Audio]

:red_circle: Harmonie pelvienne – Noyau féminin & Vitalité sensuelle Champ

:casque: Pour les femmes – Renforcer, Reconnexion, Autonomiser, Guérir

Description :
Conçu pour les besoins uniques du corps féminin et du système énergétique, ce champ audio active doucement et renforce les muscles du plancher pelvien tout en soutenant une guérison émotionnelle et énergétique profonde. Il est idéal pour les femmes qui cherchent à la fois une régénération physique et un alignement intérieur avec leur essence féminine.

Avantages principaux :

• Renforce et tonifie les muscles du plancher pelvien
  • Aide à contrôle urinaire et récupération post-partum
  • Augmente la sensibilité sexuelle, le plaisir et la conscience corporelle
  • Soutient l'équilibre hormonal et la santé reproductive
  • Reconnecte avec votre énergie féminine et sensualité

Nettoyage émotionnel et énergétique :

• Libère doucement les blocages émotionnels liés à la sexualité
  • Éclaircit les énergies de mauvais usage passé, traumatisme ou déconnexion émotionnelle
  • Dissout les formes de pensée de désir agressif et les schémas de honte sexuelle
  • Guérit les croyances ancestrales héritées qui associent la sexualité à la culpabilité, à la saleté ou à la répression
  • Restaure l'espace pelvien comme centre de pouvoir, d'amour et de valeur personnelle

Ce champ est parfait pour ceux qui souhaitent non seulement renforcer le corps physique, mais aussi guérir les blessures émotionnelles, libérer l'énergie réprimée et embrasser la sexualité comme quelque chose de sacré et d'autonomisant.

8 J'aime

Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger ceci également sur le magasin du site Web ?

1 J'aime

Ouais, mais dans 2-3 jours. J'ai de petites journées de repos :smiley: Je mettrai à jour le sujet.

3 J'aime

Je vous souhaite un profond repos relaxant Maîtreya. Merci d'avoir pris le temps de répondre. :folded_hands:t3::fleur_de_cerisier::fleur_de_cerisier:

2 J'aime

Téléchargé sur https://www.maitreyastore.com/

Merci. :folded_hands:t3:

1 J'aime

Je ne savais pas que j’en avais besoin. Je pensais avoir guéri la plupart de mes traumatismes et ma honte. Quand j’ai lancé l’audio, je ne pouvais pas bouger. Cela m’a enfermé.
Je n’ai pas de problèmes physiques. J’ai entraîné mon corps pendant des années, et travailler avec l’énergie m’a rendu sensuel et en harmonie, j’ai aussi brisé les schémas de honte liés à la sexualité.
Mais quand j’ai lancé l’audio, j’ai eu l’impression de porter un masque “Oui, tout va bien” alors que ce n’était pas le cas. Je ne savais pas que j’avais créé une croyance comme un bouclier “Personne ne me touchera jamais avec brutalité” parce que beaucoup l’ont fait. À la place, une énergie douce et invitante m’a dit de remplacer cela par “Désormais, je ne suis touché(e) qu’avec amour”.

Presque toutes les femmes de ma famille ont été abusées. Je souhaite qu'elles veuillent essayer cela. L'ablation de l'utérus a été l'un des résultats de cela.

I couldn’t stop playing audio which never happened before but it was exactly what I needed. cœur_jaune: Thank you.

6 J'aime

Je ne savais pas cela. Au Royaume-Uni, ils offrent l'ablation de l'utérus comme ça. Quand vous avez plus de 30 ans, ils disent “Problèmes de règles et saignements étranges et vous ne voulez pas d'enfants ? Enlevons cela.”
Ma mère n’a pas pu se tenir debout pendant des années depuis l'opération. Personne ne parle de la façon dont l'ablation de l'utérus fait que les femmes se sentent incomplètes et désynchronisées.

4 J'aime

Je n’ai pas d’utérus depuis 15 ans maintenant parce que j’ai eu un cancer de l’utérus donc ils ont fait une hystérectomie + ils ont déplacé mes ovaires à une position différente ..
Aussi je n’ai pas de règles depuis longtemps maintenant .
La dernière fois que j’ai eu mes règles, j’étais assise dans la baignoire en pleurant et en disant adieu à ma dernière période, tout cela s’est passé au début de la trentaine ..
Pendant un certain temps je m’appelais IT .

Devrais-je acheter ce champ parce que je n'ai pas de règles et que je ne veux pas gâcher quelque chose ?

Ou alors, seule une guérison positive sera-t-elle possible ?

Aucune femme ne devrait jamais traverser cela. J'ai vu à quel point cela faisait mal dans ma famille. :gens_qui_s'embrassent:

Oui, ce champ restaurera de nombreuses choses sur le plan énergétique, et je suis plus que sûr qu'il vous donnera un sentiment d'être une femme entière à nouveau. Parce que toute chirurgie affecte votre système énergétique, votre corps émotionnel et mental, car soudain quelque chose manque. Cependant, le corps humain s'adapte lorsqu'il est guidé. Cela ne restaurera pas les parties manquantes, mais cela restaurera l'énergie dans ces endroits.

3 J'aime

Il faut. Enfin, je me sens comme si j’étais dans mon propre corps maintenant.

j'ai reçu tellement de champs pendant Pâques que c'est difficile de savoir qui a fait quoi MAIS après avoir écouté cette musique hier pour la première fois, aujourd'hui je me sens plus léger et plus féminin dans mes mouvements, comme si je dansais au lieu de marcher. ma peau a aussi l'air meilleure ! merci maitreya

5 J'aime