Ce champ sensibilisera grandement vos muscles au facteur de croissance analogue à l'insuline 1, également connu sous le nom d'IGF1 (l'IGF est l'hormone de construction musculaire la plus puissante). Vous pouvez vous attendre à ce que ce champ rende vos muscles très sensibles et réactifs aux effets anabolisants de l'IGF.
Ce champ augmentera les récepteurs IGF 1 dans le corps, en particulier dans les muscles.
Ce champ produira également de plus grandes quantités d'IGF1 dans votre corps (le foie convertira davantage d'hormone de croissance en IGF1). L'IGF, comme nous le savons, est une hormone à base de protéines produite naturellement qui affecte chaque cellule du corps d'un organisme et joue un rôle important dans la récupération, la croissance et la régénération musculaire.
Ces effets liés à l'IGF aboutiront à une croissance/développement musculaire extrême et à une division cellulaire (hyperplasie).
Ce champ augmentera le nombre de globules rouges (avec des bloqueurs pour prévenir les effets secondaires et assurer un degré raisonnable de sécurité). Avec une plus grande quantité de globules rouges, l'oxygénation du sang est améliorée. Cela permettra une endurance musculaire améliorée et un taux de récupération plus rapide (à partir des entraînements).
Ce champ inhibera les glucocorticoïdes tels que le cortisol (les glucocorticoïdes ont l'effet inverse des androgènes et des anabolisants parce que les glucocorticoïdes provoquent une déplétion des tissus musculaires et un gain de graisse. Ainsi, ce champ, comme mentionné, inhibera et réduira significativement la production d'hormones glucocorticoïdes.
L'efficacité alimentaire sera considérablement améliorée par ce champ. La valeur maximale sera dérivée de chaque calorie et nutriment ingéré par la personne. La synthèse des protéines (rétention d'azote) sera améliorée à des niveaux super humains. Cela signifie que le corps sera programmé pour utiliser au maximum chaque calorie de protéine ingérée et canaliser cette protéine vers la croissance et le développement musculaire ainsi que l'optimisation de la santé.
Ce champ augmentera considérablement votre vascularité (visibilité des veines). Cela résultera de la croissance musculaire et de la perte de graisse qui se produit et de l'amincissement/resserrement de la peau contre vos muscles (« mode emballage sous vide »). Vous obtiendrez la « peau fine comme du papier » du bodybuilder. Le champ veillera à ce que votre peau reste également saine avec un aspect brillant.
L'énergie androgénique de ce champ agit comme un agoniste (se lie au récepteur et active le récepteur) des récepteurs androgènes (AR)*, en particulier dans les muscles.
Cela augmentera à la fois les effets androgéniques (masculinisants, durcissement musculaire, séchage, augmentation de la force) et anaboliques (construction musculaire) dans le corps.
Ce champ vise à augmenter et à renforcer votre force de 200 % à 300 % avec une utilisation régulière.
Ce champ rendra vos muscles très sensibles à l'insuline (de sorte qu'ils réagiront à l'insuline et les muscles stockeront le glycogène de manière plus efficace et plus rapide ainsi qu'à un degré supérieur, ce qui fera que les muscles paraîtront plus pleins, plus gonflés et ce processus aidera également à la croissance musculaire au fil du temps). L'utilisation de ce champ après un repas riche en protéines et en glucides après l'entraînement devrait acheminer et canaliser beaucoup plus de glucose/glycogène et de nutriments dans les muscles que d'habitude.
Cette production augmentera l'agressivité interne et les sentiments de puissance et de force à des niveaux absolument extrêmes, mais tandis que la programmation garantit que l'agressivité et le sentiment d'être sur quelque chose de si puissant et androgénique (ce champ) est canalisé vers une mentalité alpha réussie et imparable, un développement personnel positif et des entraînements brutaux
-Pour des raisons de sécurité, ce champ aura des bloqueurs pour prévenir les problèmes de cuir chevelu et de perte de cheveux ou les problèmes de prostate. Il empêchera également toute prolifération de cellules cancéreuses.
*Le récepteur androgénique (AR), également connu sous le nom de NR3C4 (sous-famille 3 de récepteur nucléaire, groupe C, membre 4), est un type de récepteur nucléaire[9] qui est activé par la liaison de l'une des hormones androgéniques dans le cytoplasme, puis transloqué dans le noyau.
*Ce champ contient des blocages pour donner zéro effet secondaire.

Je dois dire cependant (et je ne me plains pas trop) la musique est bien trop / dure pour moi. Ma simple demande est d'offrir ce grand champ avec une musique plus proche de la beauté et du corps du dieu grec. J'aime vraiment la musique dans les deux cas
pour la salle de sport, c'est bien, je suppose