Hercule - Le Demi-Dieu - Champ de Développement Musculaire Avancé

Ce champ sensibilisera grandement vos muscles au facteur de croissance analogue à l'insuline 1, également connu sous le nom d'IGF1 (l'IGF est l'hormone de construction musculaire la plus puissante). Vous pouvez vous attendre à ce que ce champ rende vos muscles très sensibles et réactifs aux effets anabolisants de l'IGF.

Ce champ augmentera les récepteurs IGF 1 dans le corps, en particulier dans les muscles.

Ce champ produira également de plus grandes quantités d'IGF1 dans votre corps (le foie convertira davantage d'hormone de croissance en IGF1). L'IGF, comme nous le savons, est une hormone à base de protéines produite naturellement qui affecte chaque cellule du corps d'un organisme et joue un rôle important dans la récupération, la croissance et la régénération musculaire.

Ces effets liés à l'IGF aboutiront à une croissance/développement musculaire extrême et à une division cellulaire (hyperplasie).

Ce champ augmentera le nombre de globules rouges (avec des bloqueurs pour prévenir les effets secondaires et assurer un degré raisonnable de sécurité). Avec une plus grande quantité de globules rouges, l'oxygénation du sang est améliorée. Cela permettra une endurance musculaire améliorée et un taux de récupération plus rapide (à partir des entraînements).

Ce champ inhibera les glucocorticoïdes tels que le cortisol (les glucocorticoïdes ont l'effet inverse des androgènes et des anabolisants parce que les glucocorticoïdes provoquent une déplétion des tissus musculaires et un gain de graisse. Ainsi, ce champ, comme mentionné, inhibera et réduira significativement la production d'hormones glucocorticoïdes.

L'efficacité alimentaire sera considérablement améliorée par ce champ. La valeur maximale sera dérivée de chaque calorie et nutriment ingéré par la personne. La synthèse des protéines (rétention d'azote) sera améliorée à des niveaux super humains. Cela signifie que le corps sera programmé pour utiliser au maximum chaque calorie de protéine ingérée et canaliser cette protéine vers la croissance et le développement musculaire ainsi que l'optimisation de la santé.

Ce champ augmentera considérablement votre vascularité (visibilité des veines). Cela résultera de la croissance musculaire et de la perte de graisse qui se produit et de l'amincissement/resserrement de la peau contre vos muscles (« mode emballage sous vide »). Vous obtiendrez la « peau fine comme du papier » du bodybuilder. Le champ veillera à ce que votre peau reste également saine avec un aspect brillant.

L'énergie androgénique de ce champ agit comme un agoniste (se lie au récepteur et active le récepteur) des récepteurs androgènes (AR)*, en particulier dans les muscles.

Cela augmentera à la fois les effets androgéniques (masculinisants, durcissement musculaire, séchage, augmentation de la force) et anaboliques (construction musculaire) dans le corps.

Ce champ vise à augmenter et à renforcer votre force de 200 % à 300 % avec une utilisation régulière.

Ce champ rendra vos muscles très sensibles à l'insuline (de sorte qu'ils réagiront à l'insuline et les muscles stockeront le glycogène de manière plus efficace et plus rapide ainsi qu'à un degré supérieur, ce qui fera que les muscles paraîtront plus pleins, plus gonflés et ce processus aidera également à la croissance musculaire au fil du temps). L'utilisation de ce champ après un repas riche en protéines et en glucides après l'entraînement devrait acheminer et canaliser beaucoup plus de glucose/glycogène et de nutriments dans les muscles que d'habitude.

Cette production augmentera l'agressivité interne et les sentiments de puissance et de force à des niveaux absolument extrêmes, mais tandis que la programmation garantit que l'agressivité et le sentiment d'être sur quelque chose de si puissant et androgénique (ce champ) est canalisé vers une mentalité alpha réussie et imparable, un développement personnel positif et des entraînements brutaux

-Pour des raisons de sécurité, ce champ aura des bloqueurs pour prévenir les problèmes de cuir chevelu et de perte de cheveux ou les problèmes de prostate. Il empêchera également toute prolifération de cellules cancéreuses.

*Le récepteur androgénique (AR), également connu sous le nom de NR3C4 (sous-famille 3 de récepteur nucléaire, groupe C, membre 4), est un type de récepteur nucléaire[9] qui est activé par la liaison de l'une des hormones androgéniques dans le cytoplasme, puis transloqué dans le noyau.

*Ce champ contient des blocages pour donner zéro effet secondaire.

8 J'aime

L'hormone de croissance fait-elle référence à l'HGH, si oui, serait-il préférable d'écouter l'HGH avant de jouer ce champ ?

HGH = hormone de croissance humaine
Vous pouvez aider votre corps en plus en écoutant hgh avant cela, oui.

2 J'aime

Merci :légèrement_souriant:

1 J'aime

@Maitreya j'utilise cela depuis sa sortie et il semble bien fonctionner pour moi. gratitude pour cela :détendu:Je dois dire cependant (et je ne me plains pas trop) la musique est bien trop / dure pour moi. Ma simple demande est d'offrir ce grand champ avec une musique plus proche de la beauté et du corps du dieu grec. J'aime vraiment la musique dans les deux cas

6 J'aime

La musique de cet audio est très bonne, je pense qu'elle se combine parfaitement avec la fonction que l'audio fait, je n'entends pas cet audio mais j'écoute le dieu grec et ce que je remarque c'est que mes cheveux deviennent plus soyeux et brillants

2 J'aime

Je suppose que c'est une question d'opinion :relieved: pour la salle de sport, c'est bien, je suppose

@abro oui, définitivement une piste de gym !

2 J'aime

Combien de fois devons-nous écouter la version gum road ?

1 J'aime

2-3x

3 J'aime

@Maitreya Veuillez me dire 1. Quelle est la différence entre “Hercules - Demigod - Advanced Muscle Development Area” et “Perfect Body of God” ? Le dernier paquet inclut-il les fonctionnalités Hercules - Demi-God, ou ces champs sont-ils complémentaires l’un à l’autre ?

1. Quelle est la différence :
    a) DM : Le Field Emitter (Gestionnaire de Mandala Numérique)
    b) DM : Gestionnaire de Mandala V2 “Il peut également fonctionner numériquement et ne nécessite plus d’imprimer les mandalas.”
    c) DM : Le Field Emitter.
    Si toutes les options fonctionnent avec les mandalas numériques.
    Lequel est le meilleur ?

Merci !

Hercule est moins avancé que Le Corps Ultime de Dieu qui a une approche plus complexe et inclut les Récepteurs Androgènes - LA SENSIBILITÉ DES DIEUX. Vous pouvez utiliser les deux champs, ils fonctionneront ensemble.

Nous avons téléchargé des informations à leur sujet ici :

Lequel est le meilleur est une opinion très individuelle, et vous pouvez tous les trouver dans ces discussions avant de faire votre propre choix :

Je décide maintenant lequel acheter. C'est pourquoi j'ai posé la question. Y a-t-il un avantage à utiliser Hercules en plus ou le package “Perfect Body of God” couvre-t-il tout dans Hercules ?

Merci !

1 J'aime

Le champ Hercules n'est pas inclus dans l'Ultimate God Body, juste certaines des fonctionnalités. Ce champ Androgen Receptors - LA SENSIBILITÉ DES DIEUX est inclus dans l'UGB avec tous les autres avantages mentionnés dans la description.

Si vous voulez utiliser uniquement des mandalas, alors MMV2 est la meilleure option car vous n'avez pas besoin de transporter quoi que ce soit avec vous. Si vous souhaitez ajouter des audios, des subliminaux, du reiki, vous devez avoir l'Emitter. En ayant les deux, vous n'avez pas besoin de transporter quoi que ce soit et vous pouvez tout utiliser.

2 J'aime

@Polaris Veuillez me dire comment utiliser correctement Mandala Manager V2 ? Si je comprends bien :

1. Vous pouvez le transporter dans un dossier sur votre appareil (par exemple, dans un dossier avec des mandalas sur votre téléphone), puis vous devez ouvrir le mandala avec MMV2 (gestionnaire de mandalas) et donner l'ordre d'activer ou de désactiver certains champs ? Ou est-il même nécessaire de l'ouvrir, une image d'un mandala, en donnant un ordre ?

2. Et si vous imprimez MMV2 - pouvez-vous le laisser à la maison sur une pile d'autres mandalas et également donner un ordre à distance ? Ou MMV2 lui-même (gestionnaire de mandalas) doit-il être pris avec vous, et communique-t-il avec d'autres mandalas ?

Est-ce que je comprends correctement que si vous travaillez uniquement avec des mandalas graphiques, alors MMV2 est plus universel que Emitter ?

J'ai décidé de vérifier juste au cas où pour pouvoir l'utiliser correctement après l'achat. Merci !

1 J'aime
  1. Oui, cela peut être sur votre téléphone. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir le Gestionnaire, vous pouvez vous concentrer dessus dans votre esprit et donner des commandes sans mots en envoyant simplement des informations par télépathie. Pensez simplement : « Le Gestionnaire Mandala active… (nom du champ)… maintenant »
  2. Oui, vous pouvez le laisser à la maison et envoyer la commande depuis un autre pays. Cela fonctionnera. :slight_smile:
    V2 a été mis à jour, donc n’avez pas besoin de transporter le mandala.

Oui. Si vous n'avez que l'Émetteur, vous devrez transporter la clé USB avec vous.

2 J'aime

Cher @anon72404465 Une petite clarification. Le gestionnaire de mandala v2 fonctionne-t-il également avec des fichiers audio et des affirmations (sous forme de fichiers texte) ou seul l'Emitter le fait-il ?

Merci beaucoup !

Vous avez besoin de l'émetteur de champ. Si vous avez les deux, alors vous n'avez pas besoin de transporter la clé USB. Sans MMv2, vous devrez garder la clé USB à moins de 15 cm de votre corps.

2 J'aime

Pour que l'émetteur fonctionne avec MMV2, le mandala avec l'émetteur doit-il être placé dans le même dossier que MMV2 ou (dans le cas d'une copie physique) placé dans une pile avec d'autres mandalas ?

Dans le même dossier, oui.
L'émetteur n'est pas conçu pour être imprimé, si c'est ce que vous entendez par une copie physique. Il est conçu pour être utilisé sur une clé USB ou une carte mémoire. MMv2 étendra cela à tout type de cloud, Google Drive, Dropbox, etc., car vous don’t avez besoin de transporter quoi que ce soit avec vous, lorsque vous avez les deux.

1 J'aime