Inducteur de respiration cellulaire du corps entier
Ce champ est conçu pour éveiller le mécanisme naturel de « respiration » cellulaire du corps — le processus énergétique subtil par lequel chaque cellule reçoit, traite et libère l'énergie de force vitale. Au lieu de se concentrer sur un seul chakra ou méridien, cette technologie active l'ensemble du corps simultanément, encourageant une expansion et une contraction rythmiques au niveau cellulaire qui ressemble à une respiration interne.
Une fois activé, le champ stimule une vague d'énergie douce qui se propage dans tout le système, aidant les cellules à absorber la vitalité plus efficacement tout en libérant les énergies stagnantes ou denses. Cette optimisation de la fonction cellulaire peut conduire à une augmentation notable de la vitalité, à des états mentaux plus clairs et à un sentiment plus profond d'harmonie interne.
À mesure que le rythme corporel global se stabilise, l'énergie commence à circuler plus librement à travers les méridiens et les canaux subtils, favorisant une fonction organique plus saine et un système nerveux plus équilibré. De nombreux utilisateurs ressentent cela comme une expansion vibratoire pulsante ou chaude à l'intérieur du corps — un signe que le métabolisme énergétique interne s'est éveillé.
Au fil du temps, une exposition régulière peut favoriser :
Une absorption et une distribution améliorées de la force vitale
Une régénération cellulaire et une détoxification améliorées
Une ligne de base émotionnelle plus calme et une tension interne réduite
Une plus grande résilience physique et énergétique
Un sentiment de légèreté, de clarté et de cohérence interne
Ce champ rappelle essentiellement au corps comment « respirer » énergiquement à nouveau — vous reconnectant à un état naturel de vitalité, de flux et de présence éveillée.
Cet après-midi, j'ai écouté ceci (4 minutes) une fois avant un champ de génération de Force-Vie, et j'ai littéralement senti mon corps entier « respirer » pendant au moins une demi-heure après. Je ne sais pas vraiment combien de temps cela a duré car j'ai complètement oublié de le surveiller pendant que je continuais ma journée. L'expérience était plutôt cool, et je suis sûr que cela a beaucoup d'avantages à long terme. Merci pour un champ aussi incroyable.
Hier, j’ai fait une expérience avec ce champ. J’ai écouté cela avant le “Cosmic Energy Master” de Sapien depuis un certain temps. J’ai inversé l’ordre en écoutant d’abord le CEM (pour attirer l’énergie vitale cosmique universelle), puis j’ai écouté le “Cellular Breathing” en dernier dans ma pile de l’après‑midi. L’audio de 4 min était plein de béatitude.
Puis la nuit dernière, alors que je m’endormais, j’ai ressenti une douleur au centre de mon abdomen. J’avais déjà ressenti cette douleur auparavant en buvant de l’eau chargée (elle a disparu en 15 minutes), alors j’ai compris qu’elle était causée par l’énergie de la Force-Vie. La douleur n’était pas aussi intense que celle causée par l’eau chargée, alors je l’ai ignorée et je me suis endormi.
Aujourd’hui je me suis réveillé(e) en forme. Plus aucune douleur. Je n’ai pas apporté de changements à ma routine sauf l’ordre des champs, donc je sais que cela vient de “Respiration cellulaire”. Je suis assez satisfait(e) de l’expérience.
Le refroidissement de mon système nerveux est vraiment incroyable avec celui-ci.
Aujourd'hui au travail, j'ai reçu un appel pour aller vérifier quelques difficultés lors d'un événement. Je suis donc allé là-bas et, à mon arrivée, j'ai regardé dans la salle et oh là là :
Complètement remplie de personnes, environ 80. Et quand je suis entré, ils m'ont tous regardé et étaient contents haha, parce que j'étais là pour résoudre leur problème. Alors je me suis dirigé vers l'arrière de la salle et tout le monde regarde bien sûr.
MAIS. Je suis resté si calme. Je leur ai demandé leur problème et ils me l'ont expliqué. J'ai commencé à chercher une solution et même si tout le monde me regardait, j'analysais calmement et cherchais une solution.
Puis, après environ une minute, j'ai trouvé la solution et ils étaient tous très heureux et ont applaudi
C'était une partie de mon travail que je détestais !! Entrer dans une salle pleine de personnes et devoir réparer quelque chose sur le champ, parce qu'ils ont une grande réunion importante. Et je ne suis pas un gars informatique lol.
Alors oui, expérience incroyable pour moi aujourd'hui. Et j'étais très charismatique grâce à la vertu que j'ai obtenue J'ai fait sourire beaucoup de personnes là-bas et j'en ai tiré le meilleur d'une situation généralement ennuyeuse.