Comme nous recevons des courriels de certaines personnes qui, une fois qu'elles cessent d'écouter un champ / subliminaux / audio énergétique, etc. de notre part et d'autres créateurs, leurs résultats commencent à s'estomper avec le temps, nous avons décidé de créer un champ qui maintiendra toutes les modifications énergétiques que vous apportez à votre corps de manière permanente.
Et parce que nous ne savons pas de quels créateurs les gens écoutent, nous avons ajouté une commande si vous décidez de supprimer quelque chose. Cela ne fonctionnera pas si le champ était lié à des changements génétiques ou si 3 mois se sont déjà écoulés.
Le champ établit une connexion directe avec votre subconscient, donc lorsque vous souhaitez supprimer un champ de votre système, vous devez dire le nom du champ, à partir duquel le créateur et tous les effets doivent être neutralisés dans chaque cellule de la mémoire et les corps énergétiques.
Mettez ce champ en premier dans votre liste de lecture.
Donc ma pile sera - suppression des limites subconscientes, Quantum Booster, Field Converter Booster, Permanent Results Integrator au début de toutes les audios !
Je suis un peu confus à propos de cette partie concernant les 3 mois, cela signifie-t-il que nous devons utiliser ceci et les champs pendant 3 mois pour obtenir des résultats permanents ?
Est-ce que cela vous permet d'avoir des résultats plus rapides en intégrant l'énergie plus facilement dans le système énergétique ?!
D'autres questions, si j'écoute 30 audios énergétiques, en écoutant cet audio en premier, les 30 énergies seront bloquées dans mon système énergétique, et donc je n'ai plus besoin d'écouter les 30 audios énergétiques, car ils sont déjà contenus et bloqués dans mon système énergétique ?! Si cela est juste / correct, cela signifie-t-il qu'au fil du temps, il y aura un très grand nombre (des centaines) d'énergies contenues et bloquées dans le système énergétique ?!
Combien de temps durera cette énergie de champ ? Devons-nous l'écouter une fois au début de la journée ? Ou devons-nous l'écouter à chaque fois que nous écoutons une liste de lecture ? Merci.
Je pense que ce n'est pas le cas, ce ne sont pas les champs qui seront bloqués dans votre système énergétique, mais leurs résultats, ce qui est différent, cela ne peut pas être aussi simple que de l'entendre une fois et d'avoir tous les résultats, vous aurez les résultats de cette écoute de manière permanente, c'est tout.
Je dois supprimer un message vieux de 5 mois ! Maitreya, pourriez-vous le mettre à jour pour une période plus longue, au moins un an ? @Maitreya
Si ce n'est pas possible, pourriez-vous au moins rendre le champ « Résultats subliminaux inversés permanents » disponible ? Je souffre de problèmes de santé mentale depuis que j'ai écouté le message subliminal « Visage symétrique » et j'en souffre beaucoup. De nombreux jeunes sur YouTube témoignent de problèmes de santé mentale similaires après avoir écouté des messages subliminaux. C'est comme une pandémie. Nous voulons juste retrouver notre état initial !