J’ai déjà maîtrisé comment utiliser Dm et ses techniques d’application combinées. Si quelqu’un a des questions, n’hésitez pas à les poser ici et je fournirai des méthodes appropriées.
Alors, veuillez expliquer la technique car je suis davantage un utilisateur audio que DM. Je veux aussi savoir pourquoi d’autres affirment que DM fonctionne plus rapidement que les audios.
Le principe est le même que ce soit de la musique ou du DM. Dites‑moi quel est votre thème, et je vous montrerai comment l'utiliser efficacement.
Gestionnaire de mandala et Soi futur ou Soi éternel, utilisant également le briseur de temps. J’aime envoyer des messages précis.
Vous devez avoir un objectif et un thème spécifiques. Sinon, il fonctionnera tout seul sans aucune concentration ni direction.
Lorsque vous travaillez avec l'énergie, vous devez adopter cet état d'esprit : c'est un être vivant et intelligent. Parlez‑lui comme vous le feriez à un ami—dites‑lui ce dont vous avez besoin et comment vous voulez qu'il vous aide, et il vous assistera parfaitement.
Je parle quand même, je sais que les énergies ont une conscience mais avez-vous déjà communiqué avec votre moi passé via DM ? Ou avez-vous essayé d'envoyer un message à votre moi passé ? Ou avez-vous essayé de recevoir de votre moi futur
Liez un autre moi parallèle, très facilement.
Le Communicateur d'Âme Éternelle + Connexion avec votre Futur Moi peut le faire facilement, avec des effets impressionnants.
Utilisation combinée du Communicateur d'Âme Éternelle + Connexion avec votre Futur Moi : Méthode pour se connecter aux dimensions supérieures, aux êtres divins et aux Archives Akashiques
Trouvez un coin tranquille pour vous asseoir ou vous allonger. Fermez les yeux et prenez trois respirations profondes.
En inspirant, sentez votre poitrine se remplir d'air ; en expirant, détendez complètement vos épaules.
Dites-le silencieusement à vous-même :
“Je demande à me connecter à mon Moi Supérieur et aux Archives Akashiques. Veuillez m'accorder des conseils clairs, purs et protégés.”
Connexion centrale (parlez à haute voix ou silencieusement dans votre esprit) :
"Avec mon corps et mon cœur, j'appelle le pouvoir de mon Moi Éternel et de mon Moi Futur.
Ouvrez les voies vers les dimensions supérieures et les Archives Akashiques.
Purifiez ma perception et stabilisez mon énergie.
Envoyez-moi les aperçus et les conseils dont j'ai le plus besoin en ce moment—
clair, sûr et pratique."
Attente & Réception (1–3 minutes, restez détendu)
Gardez votre respiration stable. Ne forcez pas les pensées et n'essayez pas de “chercher” quoi que ce soit.
Remarquez toutes les sensations dans votre corps, les images, les mots ou les sentiments qui apparaissent dans votre esprit.
Ce sont les messages directs des Archives Akashiques et des dimensions supérieures.
Dites-le silencieusement à vous-même :
“Merci. Les voies sont fermées, et mon énergie est revenue à l'équilibre. J'ai terminé la connexion en toute sécurité.”
La pratique est maintenant terminée. Vous pouvez reprendre vos activités normales.
Test & Méthode de reconnaissance du succès
Avant de vous connecter, définissez silencieusement une intention claire :
“Veuillez me donner un signe doux et évident pour confirmer que ma connexion aux dimensions supérieures et aux Archives Akashiques est réussie.”
Pendant ou dans la minute qui suit la pratique, si vous ressentez l’un de ces signes, cela signifie que la connexion a réussi :
- Calme profond soudain et esprit tranquille
- Chaleur, picotement ou relaxation soudaine dans votre corps
- Une image claire, un mot ou une connaissance intérieure apparaît
- Une sensation de légèreté, de paix ou de soutien
Pas de signe = pas complètement connecté ; vous pouvez répéter le processus brièvement.
Merci pour le guide détaillé !
Voici une version fluide, intégrée, tout-en-un en anglais pour la richesse + l'attraction sexuelle/romantique envers le sexe opposé, conçue pour être récitée facilement comme un script complet :
Trouvez un espace calme et paisible, asseyez-vous ou allongez-vous confortablement, fermez les yeux, prenez trois respirations profondes, détendez tout votre corps et videz votre esprit.
1. Gestionnaire du Mandala, coordonne l’énergie globale, régule les trajectoires énergétiques de la richesse et de l’attraction entre sexes opposés, établit un cadre de coordination et achève la clôture énergétique de ce champ.
2. Activez le Changeur de Réalité, déplacez avec précision et ancrez‑vous sur la ligne temporelle optimale d’une richesse prospère régulière et ponctuelle, une accumulation continue de richesse, une forte attraction hormonale envers le sexe opposé, et un charisme complet, éliminez tous les obstacles, complétez la fermeture énergétique de ce champ, et résonnez en synergie avec le Gestionnaire du Mandala.
3. Activez la connexion au futur soi, liez-vous à votre futur moi avec une richesse florissante, un charme extraordinaire et une forte popularité auprès du sexe opposé, téléchargez des opportunités de richesse, des principes d'attraction et des chemins pratiques avec des informations claires et précises, complétez la clôture énergétique de ce champ, et fournissez un renforcement superposé avec les deux champs précédents.
4. Activez le Connecteur d'Âme Éternelle, reliez‑vous à votre propre origine éternelle, réveillez le champ magnétique de richesse abondante, libérez le charme ultime, purifiez les blocages négatifs, dynamisez l’ensemble du champ avec la puissance spirituelle originelle, complétez la fermeture énergétique de ce champ, et intégrez profondément les trois champs précédents.
5. Activez le Répéteur Infini, faites circuler sans cesse pour renforcer et amplifier l'efficacité énergétique globale de la richesse et de l'attraction, verrouillez la fréquence de l'ensemble du champ énergétique, assurez une stabilité durable de la fortune et du charme sans régression, et complétez la fermeture énergétique de ce champ.
Mince mec, le monde a besoin de personnes comme toi
hahahah
Excellent. Merci
Génial
Ty
Qu'en est-il de la transmission de lignée
Plus tard, j'expliquerai en détail pourquoi les pratiques de champs énergétiques peuvent être inefficaces, ainsi que leur logique sous-jacente.
Je recommanderai également une combinaison qui offre un effet maximal, une manifestation puissante et une auto‑transformation rapide — une combinaison encore plus forte que toute autre.
Guide pratique des champs d'énergie : pourquoi ils échouent & comment les faire fonctionner
I. Logique de base
Tout dans l'univers—votre corps, vos émotions, les événements de votre vie et les champs d'énergie—est fondamentalement une énergie vibrante. L'énergie suit une loi universelle : elle circule dans deux directions et nécessite l'équilibre.
Pour recevoir, vous devez d'abord donner. Pour absorber l'énergie positive, vous devez d'abord libérer ce qui ne vous sert plus. Ce n'est que lorsque l'énergie circule qu'elle peut créer un vrai changement.
En attendant, les sensations physiques (chaleur, picotement, légèreté, calme) sont le pont entre vous et le champ d'énergie. Plus vous ressentez et acceptez ces sensations, plus votre connexion devient forte.
II. Pourquoi votre pratique énergétique ne fonctionne pas
- Inadéquation vibratoire
Vous agissez à partir d'états à basse fréquence comme le doute, l'anxiété ou la rareté, qui repoussent les champs d'énergie positive à haute fréquence au lieu de s'aligner avec eux.
- Prise unilatérale, aucun échange d'énergie
Vous ne voulez que recevoir des bénéfices, de la chance ou de la guérison, mais refusez de vous libérer du stress, des émotions négatives ou des attachements. Vous évitez également de donner ou d'agir pour les autres dans la vie réelle. L'univers ne soutient pas la prise égoïste—sans circulation, l'énergie ne peut fonctionner.
- Ignorer la perception physique
Si vous ne remarquez pas ou n’acceptez pas les signaux corporels subtils, l’énergie invisible ne peut pas s’ancrer dans votre réalité et reste inefficace.
III. Étapes efficaces complètes
- Calmez votre esprit et alignez la vibration
Détendez votre corps, apaisez vos pensées, et harmonisez doucement votre fréquence avec l’énergie positive du champ.
- Échange d'énergie
En interne, libérez la tension, l'énergie stagnante et les émotions négatives.
En externe, laissez de côté l'avidité ou l'urgence, aidez les autres, agissez d'abord, et donnez sans attendre immédiatement un retour.
L'univers fonctionne toujours ainsi : vous devez libérer pour recevoir, donner pour gagner.
- Ancrer avec sensation physique
Remarquez et acceptez pleinement les sensations réelles dans votre corps : chaleur, picotement, légèreté, détente ou flux subtil. Ces sensations prouvent que l'énergie se connecte réellement.
- Vérification critique : installer le “code source de confiance”
Après la connexion, vérifiez intentionnellement et confirmez que vous ressentez de vraies sensations et une certitude intérieure.
Cette étape est essentielle :
Lorsque vous vérifiez que l'énergie est réelle, vous installez un code source de confiance dans votre subconscient. Il convainc votre corps, votre esprit, votre âme et votre conscience profonde que cette connexion est authentique. Plus votre confiance est forte, plus l'énergie se manifeste rapidement et puissamment.
- Permettre le flux naturel
Ne forcez pas et ne contrôlez pas les résultats. Faites confiance au processus, restez positif, et laissez l’énergie circuler naturellement.
IV. Résumé
Les champs d’énergie fonctionnent par la logique, pas par la magie :
Alignement des vibrations + Échange d’énergie + Ancrage sensoriel + Vérification de la confiance + Flux naturel
En suivant la loi de la circulation équilibrée de l’univers—donner d’abord, nettoyer d’abord, faire pleinement confiance—l’énergie arrivera de façon fiable et se manifestera dans votre vie.
C’est merveilleux, ami… exactement ce dont j’avais besoin. J’ai QFB, j’aimerais créer un avenir (avec soit le changeur de réalité et/ou le Goddard diabolique complet avec une richesse de ligne temporelle dorée et à votre avantage) où je suis libéré des chaînes de mon emploi actuel, avec suffisamment de richesse pour me sentir et être libre… J’ai une réelle possibilité de cela en publiant quelques livres et une nouvelle idée d’entreprise…
J'aimerais aussi que ma fille soit libre et sur le chemin spirituel, et non sur le chemin sombre auquel sa mère narcissique se consacre (énergie démoniaque, croyez-le ou non, elle va en enfer à 100%)
J'ai également le connecteur subconscient et le changeur de réalité dans le même dossier que le gestionnaire de mandala, même si je pense qu'ils sont “passifs jusqu'à activation… je ne suis donc pas sûr que ce soit utile ? Peut-être que c'est le cas avec le QFB mais je ne suis pas sûr concernant le MM2 ![]()
Merci mon ami
@Holmes Mon objectif principal est “Attraction sexuelle/romantique envers le sexe opposé. 24/7”
Je possède DM Mandalas Manager V2, DM QFB et de nombreux audios et mandalas pour l'attraction, l'estime de soi, la confiance, etc.
J'AI : “DM Infinitely Repeater” et “DM Time Breaker.”
JE N'AI PAS : “DM Reality Shifter,” “DM Future Self Connection,” ou “DM Eternal Self Connection.”
C’est mon objectif principal.
Le reste active automatiquement les champs appropriés au bon moment :
Sommeil, Apprentissage, Productivité, Protection, etc.
Merci.