Joyeux Noël à tous !

Je souhaite à tout le monde de passer les meilleurs moments de cette période de l'année et de conquérir ce que vous désirez !

Et merci à @Maitreya pour tout son travail ! Ce forum est une source incroyable de connaissances !

Joyeux Noël !

19 J'aime

Joyeux Noël à vous aussi @YellowFox . Et à tous les autres membres du forum !
Je suis très reconnaissant et heureux pour cette année et tous les progrès que nous avons réalisés ensemble.
J'espère que j'ai pu aider les gens cette année à améliorer leur vie et à se souvenir de la vérité et des sentiments de leur vrai soi divin et illimité.
Je suis reconnaissant envers le Créateur de me permettre de faire ce service et d'acquérir de plus en plus de connaissances et d'expérience.
J'envoie des bénédictions à tous les gens et je vous souhaite à tous la meilleure année de votre vie - 2023, maintenant. Et que chaque autre année devienne de mieux en mieux pour vous dans toutes les sphères de votre vie ! :sunny:

18 J'aime

Y aura-t-il une vente de Noël cette année ?

4 J'aime

Nous le publierons sous forme s'il y en a :slight_smile:

2 J'aime

Joyeux Noël à tous!!!

GIF de course de la veille de Noël par MOODMAN

5 J'aime

Je vous souhaite à tous un très agréable, relaxant et joyeux Noël ! :slight_smile:

4 J'aime

Joyeux Noël !

(Juste pour clarifier, j'aime Noël. Et j'adore les chats.:sourire::+1:t2:)

3 J'aime

Joyeux Noël à tous les voyageurs :fleur_de_cerisier:

4 J'aime

Joyeux Noël à tous
:père_noël: :sapin_de_noël: :feux d'artifice:

6 J'aime