La création de mutants

Jetez une pièce à votre sorceleur,

Ô vallée d'abondance, Ô vallée d'abondance…

Ici, en collaboration avec Maitreya, c'est une tentative de créer notre propre petite armée de sorceleurs ici. (type de jeu vidéo/série).

Mais pas seulement les sorciers.

Si vous avez joué aux jeux vidéo ou regardé la série Netflix, vous saurez qu'il y a tout un tas de personnages.

Sorciers, mages, elfes, guerriers, vous voyez.

L'idée ici est donc de réfléchir ensemble pour créer des champs qui finiraient par « muter » en ces personnages.

Pour l'instant, gardons les choses simples.

Nous nous concentrerons sur 3 personnages pour l'instant.

1. Le sorcier.

L'objectif principal devrait être ;

-Supérieur physiquement (concentration, endurance, force, réflexes, etc.)

-Connaissances sur les entités, les phénomènes surnaturels, les voiles entre les mondes, comment combattre et éliminer les entités, les monstres et toutes sortes d'êtres.

-Connaissances sur la magie, les potions, les incantations pour le pouvoir/la protection, etc.
(Peut-être pourrions-nous même créer nos propres mots magiques qui, lorsqu'ils sont chantés, créent un résultat spécifique, des attaques offensives aux boucliers, etc.)

2. Le mage.

-Très intelligent, une large base de connaissances de toutes les formes de magie, de la lumière à l'obscurité, de la téléportation astrale, du voyage dans le temps, de la clairvoyance, de la vision à distance, etc.

-Expert en contrats, la capacité de convoquer et de travailler avec des entités, des anges aux devas et aux ET.

-Guérisseur maître. Connaissances sur les œuvres de guérison, comment guérir à distance, comment guérir physiquement, vous avez l'idée.

3. L'elfe.

-Connexion avec le domaine elfique, la nature et les esprits de la nature.

-Une large base de connaissances sur la magie elfique, canalisant les différentes énergies de la nature pour la guérison, la purification et la protection.

-La capacité de communiquer avec les animaux, les plantes, les arbres, etc.

-Capacités prophétiques, magie des rêves, clairvoyance, etc.

Commentez vos idées sur les domaines qui devraient être faits pour muter.

Des mutations biologiques aux capacités surnaturelles de canalisation quantique, vous voyez ce que je veux dire.

Gardez à l'esprit que ce qui précède sont des idées très basiques, le but est de vraiment plonger profondément dans les domaines biologiques et quantiques sur la façon de créer au mieux ces mutations.

Plus de suggestions de personnages toujours les bienvenues.

9 J'aime

Je venais juste de commenter votre suggestion dans le fil de discussion sur le mandala. Je pense que c'est une idée brillante. J'allais suggérer Ciri comme une contrepartie plus féminine à Geralt, ou même Yennifer. Donc, fondamentalement, les mêmes capacités que Geralt avec une touche plus féminine ou royale

3 J'aime

Cela reviendrait à copier la personnalité ou les archétypes.

Bien que cela soit amusant, cela ne serait pas vraiment efficace.

L'idée est de muter littéralement et d'avoir les capacités ici dans le monde 3D.

Ainsi, les principales capacités de Geralt sont physiquement supérieures, très connaissables sur les monstres, l'histoire et la magie.

L'idée serait donc de muter en geralt mais de manière efficace dans notre monde, et non de manière mythique.

Ce n'est donc pas vraiment masculin ou féminin, mais plutôt une recherche de moyens pour avoir ces capacités ici dans notre monde, et chercher des moyens plus efficaces.

Donc au lieu de « être comme geralt », il faudrait savoir quels gènes nous pouvons muter pour avoir ces capacités.

Quels domaines, basés sur la physique quantique, voire conçus récemment comme l'astral katana de maitreya.

Dans les jeux/séries, geralt utilise un bouclier pour bloquer les attaques.

Nous avons le bouclier adaptatif.

Donc quelque chose peut être travaillé, peut-être une phrase magique que nous concevons et qui déclencherait quelque chose comme ce bouclier pendant une durée, en puisant de l'énergie dans le champ quantique pour ne pas vous épuiser.

Etc etc

1 J'aime

Ciri possède en réalité des pouvoirs très différents de ceux de Geralt, ce dont j'étais trop paresseux(se) pour les détailler, mais voici’s quelques capacités tirées d'un article qui, selon moi, conviendraient bien à votre idée de mutation :
Ciri est pratiquement une déesse en hibernation.
Elle est une “Source,” signifiant qu'elle est une productrice naturelle d'énergie magique. Elle est une source d'énergie qui pourrait changer le monde ou le détruire.
Ciri est connue comme la Dame de l'Espace et du Temps et se déplacer n'importe où en un clin d'œil constitue la moitié de la raison pour laquelle elle’s est ainsi nommée. Cela a essentiellement donné à Ciri la capacité d'ouvrir un portail n'importe où et de voyager instantanément. De plus, il semble que ce pouvoir soit presque illimité car elle’s peut également voyager vers différents mondes ou même différentes dimensions.
En plus de l'espace, Ciri peut également contrôler une autre dimension de l'univers qui est le temps. It’s n'est pas clair si elle’s l'a utilisée à plein potentiel mais Ciri aurait apparemment exploité ses capacités de manipulation du temps, surtout en combat. Cela devient plus perceptible une fois que vous la contrôlez, où l'une de ses attaques spéciales ou capacités implique de ralentir le flux du temps pour quelqu'un d'autre.
Cela rend essentiellement Ciri plus rapide. It’s un bon substitut aux réflexes de sorceleur ou une meilleure alternative à ceux-ci.

Ainsi, en résumé :
Devenez extrêmement puissant en exploitant votre potentiel de dieu/déesse.
Créez des portails vers d'autres lieux/dimensions.
Ayez la capacité de ralentir ou d'accélérer le temps pour vous-même et pour les autres.

4 J'aime

Peut-être que ces mutations génétiques fonctionneraient ?

1 J'aime

Le magicien devrait avoir ceci DM : Couronne dorée en diamant

Le Sorceleur devrait avoir ces Activation de l'ADN à 36 brins et DM : Soldat mutant

1 J'aime

Tous les 3 ont quelque chose comme l'État Exalté et l'Ambrosie de SM mélangés ensemble

Le champ induit un état de béatitude via le processus compliqué qui fait partie d'une expérience kundalini normale. Il fait vibrer les 3e, 4e et ventricules latéraux et résonne à travers tous les espaces remplis de liquide, comme les vagues dans un étang lorsque vous y jetez une pierre, de sorte que cette vibration vers l'extérieur libère de nombreux neurotransmetteurs du cerveau à la fois et tous avec une touche de divinité également.

Et puis… il y a un champ d'éternité intelligent pour amener le corps, l'esprit, l'âme à l'harmonie totale. Le champ d'éternité intelligent comprime l'énergie autour de la glande pinéale pour produire un effet de base piezo-électrique qui produit également « le nectar de l'immortalité » comme cela a été décrit auparavant, cette combinaison neurochimique/hormonale est généralement ressentie comme une substance sucrée ou salée à l'arrière de la langue/gorge, qui s'écoulera avec le champ intelligent dans tout votre corps.

2 à 3 fois maximum.

Avantages de base du champ d'Éternité original

• Réduction de la dégradation du cap télomère,
  • Récupération de l'âge jusqu'à environ 20 ans
  • Protection physique (Évitement des dommages)
  • Guérison renforcée
  • Amélioration de l'humeur positive :
  • Sources d'énergie externes à partir desquelles puiser pour améliorer la vitesse et la fonction
  • et aussi un système de combat viral actif (famille de virus de la grippe)

Dans les mythes grecs anciens, l'ambrosie est la nourriture ou la boisson des dieux grecs, souvent représentée comme conférant la longévité ou l'immortalité à quiconque la consomme.

Également les deux Éveiller le Dieu en Soi

Je pense que la façon la plus efficace de procéder serait d'avoir 3 mandalas pour chaque personnage, puis d'avoir des fichiers audio pour les mutations/mises à niveau/accords etc.

La partie la plus importante serait les mandalas.

Quels champs devraient être mis dedans ?

Par exemple, les mises à niveau physiques pour le sorceleur n'ont pas besoin d'être dans le mandala.

Pour cela, nous pouvons avoir des fichiers audio qui modifient les os, la vision, les réflexes musculaires etc.

Je pense que ces trois éléments devraient être dans le mandala du sorceleur, comme base. (plus tard, des idées?)

-Une arme, à utiliser contre les entités, les êtres, etc.
-Un bouclier, pour la protection.
-Régénération/guérison. À la fois physique et énergétique.

Et à partir de là, nous pouvons penser à des fichiers audio pour les attributs physiques.

Les connaissances sur les entités peuvent être téléchargées comme le téléchargeur de langue, etc.

2 J'aime

Ça a l'air bien.

Peut-être que l'Absence de peur et/ou le Stoïcisme pourraient être ajoutés également ?

Nous avons déjà des mandalas pour cela.

Nouvelles idées.

Vous n'aurez pas besoin d'absence de peur si vous avez une arme et un bouclier.

D'accord

Le sorcier utilise également la magie via des signes de la main (comme l'onde de choc télékinésique que Geralt utilise dans l'émission)

Peut-être pourrions-nous intégrer quelque chose comme ça

2 J'aime

Puis-je suggérer, pas nécessairement basé sur un mutant, mais appelons-le ,

“Le paradis des mutants*

un champ audio qui peut être bouclé 24h/24 et 7j/7, qui fonctionnerait comme suit;

-Éliminez toutes les énergies étrangères et indésirables de votre système énergétique entier. (y compris les parasites, les formes-pensées, les projections et les entités).
-Régénération/guérison rapide du corps entier.
-Restaurez, renforcez et guérissez le système nerveux (plan inclus).
-Renforcera le corps énergétique (non pas en expansion, mais littéralement en le renforçant et en le rendant plus dense. (comme un entraînement)
-Créera un bouclier autour de votre aura qui bloquera les déchets de la matrice extérieure.
-Un environnement agréable où vous pouvez également méditer en pleine conscience sur le champ si vous le souhaitez.

En gros, après une longue journée en tant que sorcier, vous pouvez vous retirer dans ce champ pour guérir et récupérer.

3 J'aime

Puisque nous avons quelques idées de base, voici ma suggestion pour le mandala du sorcier ;

Geralt de Rivia

1. Insufflera votre aura et votre corps énergétique avec une armure dense énergétique (comme celle que porte Geralt), avec les fonctions suivantes :

-Supprimera et bloquera les projections, les pensées et les émotions des autres personnes, êtres, etc., ainsi que supprimera toute entité, esprit ou travail énergétique alien dont vous n'êtes peut-être pas conscient.
(supprimant littéralement tout ce qui n'est pas à vous, pour une conscience de soi maximale).

-Bouclier adaptatif.

2. Vous donnera une épée que vous pouvez dégainer sur commande, avec les fonctions suivantes :

• Nettoiera votre système énergétique et votre environnement de toute énergie négative, entités ou parasites. (parasites physiques inclus).
    -Peut être utilisé pour le combat astral, y compris contre des êtres de niveau supérieur, dans le but d'un meurtre littéral.

Processus de mort ; Lorsque vous attaquez une entité de haut niveau avec la lame, cela créera un petit portail qui attirera l'entité et la téléportera dans un vide, disparue à jamais.

Commande pour l'activer ; Vous devez serrer votre main GAUCHE tout en pensant/disant « Activer la lame de sorceleur ».

Commande pour désactiver cela ; Vous devez serrer votre main droite tout en pensant/déclarant
“désactiver la lame de witcher”

Pourquoi serrer ? Parce que vous ne voulez pas le dégainer accidentellement (même inconsciemment) et créer des conséquences karmiques et aussi ne pas attirer l'attention des entités qui se promènent avec une lame qui peut les tuer. (très important !)

3. Régénération/guérison.

Vous donnera la capacité de vous guérir vous-même, de la manière suivante ;

Cela mettra votre corps en mode de guérison, accélérant le processus naturel de guérison 50 fois, tout en puisant une énergie massive de la source même du chi, pour prévenir l'épuisement.

Mot de commande pour activer et désactiver ;

Fermez l'œil gauche et dites : Activez la guérison.
Fermez l'œil droit et dites : Désactivez la guérison.

4. Faire face aux humains.

La capacité de repousser toute personne ennuyeuse, qu'il s'agisse d'ivrognes, de drogués ou simplement de personnes en colère, etc

Mots de commande,

Touchez le ventre/plexus solaire et dites mentalement (tout en regardant votre cible) : Partez maintenant

Semblable au mandala gtfo, mais légèrement différent,

Tout d'abord, cela fonctionnera en créant une ENORME tension et anxiété chez la personne, pas de la peur (!), mais une tension littérale. Tellement inconfortable que la personne pourra à peine parler/marcher. (au cas où ils attaqueraient, ils ne pourront pas se battre correctement).

Induisant également le désir de la cible de partir le plus vite possible.

La tension cessera une fois que la cible sera hors de vue.

Bonne chance pour faire cela LOL !

(Et oui, les signes de la main sont la partie la plus importante, car Geralt fait également des signes, etc.).

(Les mots de commande peuvent être changés en un mot inventé pour sonner plus magique)

3 J'aime

Le mandala du mage.

1.Infusera votre corps énergétique avec une robe magique (blanche et noire), avec les fonctions suivantes ;

-Supprimer et bloquer les projections des autres, pour une conscience de soi maximale.
-Bouclier adaptatif.
-Protection de la visualisation à distance.

2.Téléchargez et installez tout ce qui concerne la magie, les sorts, les potions, les incantations, les entités / divinités, etc., ainsi que la façon de travailler correctement avec la magie et les divinités, etc

3.Activation de la vision astrale et connexion au domaine éthérique (similaire à ce que fait le cristal de Pietersite) + maîtrise de la communication conceptuelle.

4.Immunité totale contre les sorts, les malédictions, la magie noire, etc.

Maintenant les commandes :

-Activer l’invisibilité astrale complète à volonté.
-Capacité à canaliser BEAUCOUP d’énergie, pour suralimenter les travaux magiques/énergétiques.
-La capacité d’entrer dans un état zen complet, pleine conscience absolue à des fins méditatives.
-Être capable de se connecter à différents royaumes d’êtres, les angéliques, elfes, dragons, devic, etc.
-Commande de canaliser la lumière blanche pour nettoyer tout environnement dans lequel vous êtes de l’énergie négative indésirable et des entités, esprits perdus ou fragments, etc.
-La capacité de bloquer entièrement la réalité partagée des autres à volonté.

2 J'aime

Le laboratoire de Vesemir.

Cela inclurait trois mandalas ;

Le mandala "Ok, jouons".

Ce mandala est à utiliser uniquement dans des cas extrêmes, lorsque des êtres ne jouent pas gentiment.

Lorsqu'il est porté, il fera ce qui suit :

Il créera d'abord un lien vers TOUS les fantômes désincarnés, les esprits, les démons, les parasites, les farceurs 4D, etc. dans un rayon de 20 mètres et ceux qui ont un lien avec vous, et les empêchera réellement de partir.

Deuxièmement, le champ commencera à dépatterner les êtres un par un, les effaçant à jamais.
Nettoyage quantique littéral.

Le régénérateur

Ce mandala, lorsqu'il est porté, fonctionnera sur la guérison et la régénération du corps entier, à un rythme EXTREME.
Il puisera de l'énergie à partir du point zéro et l'utilisera pour vous guérir très rapidement.

Base de données

Ce mandala, lorsqu'il est porté, nettoiera d'abord votre esprit et augmentera la pleine conscience.

Deuxièmement, cela ressemblera à un téléchargeur de connaissances, mais pour toutes sortes d'entités.

Portez simplement le mandala et demandez-lui de fournir des informations sur l'entité/être sur lequel vous souhaitez obtenir des informations.

2 J'aime

Vérifiez :visage renversé:
Je vais également vérifier les autres champs que vous avez écrits. :slight_smile:

4 J'aime

Oh, je devrais en faire un !

2 J'aime

Sorcière écarlate :

• Détruire l'attaque psychique
  • Détruire les démons
  • Détruire les entités sombres
  • Détruire l'énergie sombre
  • Détruire la magie noire
  • Détruire l'hypnose sombre
  • Détruire les malédictions, les sorts, les hexagones, le mauvais œil
  • Supprimer toute forme de possession possible de toutes sortes d'entités
  • Créer une protection forte
2 J'aime

@Maitreya

Est-ce possible ?

Avec un « forçage » ajouté pour que rien ne puisse saboter le processus, pas même le subconscient ou l'ego.

2 J'aime

Faisable.

Cependant, il y a une autre façon d'utiliser le “envoyez-le à la lumière” Mandala et utilisez votre intention envers les êtres autour de vous pour les envoyer à la lumière.

3 J'aime