L'ensemble de soins anti-boutons

:herbe: L'ensemble de soins anti-boutons

Soutien énergétique et émotionnel pour les peaux à tendance acnéique et l'âme qui se trouve en dessous.

Les éruptions ne sont pas seulement superficielles — elles reflètent souvent la tension émotionnelle, l’auto‑jugement et le stress non exprimé. Le Kit de Soins contre les Éruptions est une collection holistique, à haute vibration, de quatre produits énergétiquement infusés conçus pour prendre soin de la peau qui lutte et du moi qui vit en elle.

Que votre peau soit réactive, sensible, sujette à l'acné, ou liée à des déclencheurs émotionnels, cet ensemble vous soutient à la fois en surface et en profondeur. Infusé avec Celestial Essence à travers le Maitreya Reiki™ System of Spiritual Healing, chaque produit vous aide à calmer l'inflammation, à libérer les résidus émotionnels et à renouer avec votre éclat naturel — à l'intérieur comme à l'extérieur.

:étincelles: Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur :

:goutte: Zinc Salve – True Glow
Un baume apaisant qui calme la peau tout en développant doucement l'amour de soi, la clarté émotionnelle et l'éclat intérieur.

:crescent_moon: Crème Argentée – Peau atopique
Formulée pour les peaux sensibles ou atopiques, cette crème favorise la douceur émotionnelle, l'acceptation de soi et l'harmonie entre le corps et l'esprit.

:herbe: Potion de Nettoyage Elfique
Une mousse nettoyante avec un champ énergétique profondément purifiant — éliminant non seulement les impuretés mais aussi les anciennes empreintes énergétiques, les blocages émotionnels et la tension retenue dans la peau.

:fleur_de_cerisier: Sérum Éclat de l'Âme (Sérum Anti- Acné)
Spécifiquement créé pour les peaux à tendance acnéique, ce sérum favorise la régénération cutanée tout en vous aidant à libérer la honte, les tensions sociales et la lourdeur émotionnelle liées à votre apparence.

:colombe: Le Résultat :

Une peau plus claire et plus calme. Une relation plus douce avec vous-même. Et un sentiment de soulagement émotionnel qui vous aide à rayonner — où que vous soyez dans votre voyage.

2 J'aime

Mon préféré pour laver les opinions des gens.