Le Pouvoir des Vertus dans l'Entreprise
Une pratique énergétique fondamentale pour éveiller votre leadership intérieur et incarner les qualités de l'âme qui construisent un véritable succès
Le succès qui dure n'est pas construit sur la stratégie seule.
Il est construit sur qui vous devenez en le créant.
Cette activation vous introduit à la fréquences des vertus divines—codes stabilisateurs tels que Responsabilité, Persévérance, et Jugement Correct, qui façonnent la façon dont vous dirigez, décidez, créez et vous connectez en affaires.
Les vertus ne sont pas des astuces mentales. Elles sont améliorations énergétiques.
Lorsqu'elles sont incarnées, elles modifient votre champ—et ce que votre champ attire.
Pour une intégration énergétique complète des vertus dans votre champ énergétique personnel, cette activation est mieux utilisée avec l'un des produits Regal Glow ci-dessous.
Ce qui est inclus dans cette boîte à outils d'activation :
Méditation guidée
Une transmission méditative pour vous aider vous connecter avec et incarner des vertus spécifiques. Vous’allez ressentir comment elles se sentent, se déplacent, et reprogrammer votre présence en temps réel.
Important : Ce produit ne comprend pas d'un champ audio programmé énergétiquement. Au lieu de cela, cette fréquence est intégrée dans les produits de soins de la peau
Instead, that frequency is embedded within the following Regal Glow suivants, qui servent de support physique au champ énergétique :
Pourquoi ces produits sont essentiels pour une activation plus profonde
Ces produits de soins de la peau ne sont pas seulement cosmétiques—ils sont systèmes de livraison énergétiques.
Ils sont infusés avec le champ de vertus énergétiques, qui :
- Installe activement les vertus sélectionnées dans votre champ énergétique personnel
- Répond à votre intention consciente — vous permettant de demander et de recevoir des vertus spécifiques selon vos besoins
- Prend en charge une intégration douce mais puissante à long terme grâce à une utilisation répétée
- Amplifie votre capacité à vivre, diriger et créer à partir de qualités divines incarnées
Pour travailler avec eux, appliquez-les simplement dans le cadre de votre rituel de soins de la peau, puis maintenez une intention intérieure telle que :
“Je reçois maintenant et incarne la vertu de la Clarté.”
“J’invoque la Persévérance pour soutenir ma prochaine phase.”
“Puisse la Confiance s’ancrer dans mon champ maintenant et guider mes actions.”
Cela permet au champ contenu dans le produit de répondre, d'imprimer et d'intégrer les fréquences choisies dans votre système.
Vous pouvez travailler avec une vertu à la fois ou combiner plusieurs en fonction de vos besoins.
Pourquoi incarner les vertus dans les affaires ?
Lorsque les vertus vivent dans votre champ :
- Vous arrêtez de réagir — et commencez à répondre avec clarté
- Vous arrêtez de forcer — et commencez à attirer avec facilité
- Vous arrêtez de douter — et commencez à diriger à partir de la vérité
Votre entreprise devient non seulement plus efficace—mais aussi plus magnétique, ancrée et fiable.
Dernière pensée : Vous êtes né pour porter ces fréquences
La question n’est pas seulement Que devrais-je faire ensuite dans mon entreprise ?
C’est : Qui suis-je en train de devenir pendant que je le fais ?
Le Pouvoir des Vertus en Affaires vous donne le plan intérieur.
Regal Glow délivre le champ qui l’installe.
Ensemble, ils offrent un système complet pour transformer votre fréquence, afin que le succès que vous créez ne soit pas seulement visible—mais inébranlablement ancré dans qui vous êtes.