Loi de Vérité — Syntonisation

La Loi de la Vérité est le principe divin qui perce l'illusion et dissout la distorsion, amenant l'âme à s'aligner sur ce qui est réel. La vérité n'est pas simplement factuelle — elle est vibrationnelle. C'est la résonance qui surgit lorsque ce que vous ressentez, percevez et exprimez est congruent avec la réalité telle qu'elle est, libre de filtres de peur, d'ego ou de projection.

Cette huile d'onction sacrée vous accorde à la Loi de la Vérité, vous soutenant pour voir clairement, parler honnêtement et vivre en alignement avec l'intégrité de vos mondes intérieurs et extérieurs. Elle dissipe le brouillard mental, la distorsion émotionnelle et les schémas subtils d'auto-illusion qui nuisent à votre perspicacité ou compromettent votre voix.

Lorsque la vérité est intégrée, vous n'êtes pas ébranlé par elle — vous êtes libéré par elle. Cette huile vous aide à rencontrer ce processus avec force, grâce et clarté.

Avec une utilisation régulière, cette harmonisation vous aide :

• Percevoir clairement sans distorsion ni projection émotionnelle
  • Ouvrez votre troisième œil
  • Reconnaître et libérer les illusions — personnelles, relationnelles ou spirituelles
  • Parlez avec clarté, honnêteté et intégrité — même quand c'est difficile
  • Équilibrez la réactivité émotionnelle à la vérité avec maturité et compassion
  • Alignez vos pensées, vos paroles et vos actions avec l'ordre divin
  • Renforcer le discernement dans les relations, les décisions et la guidance intérieure
  • Cultiver le courage de vivre de manière authentique et transparente

Appliquez cette huile sur votre gorge, troisième œil ou plexus solaire avant la communication, les pratiques de discernement, la méditation ou la réflexion. Utilisez-la lorsque vous cherchez la clarté dans des situations confuses ou que vous ressentez le besoin de vous aligner plus profondément avec votre vérité intérieure.

Dans le cadre de votre rituel d'harmonisation, prononcez cette affirmation avec une force tranquille :

“Je vois clairement. Je libère la distorsion. Je m'aligne pleinement sur la vérité et je me tiens dans l'intégrité.”

Cette huile est particulièrement utile pour les communicateurs, les enseignants, les intuitifs ou toute personne en processus d'éveil, de détoxication de l'illusion ou de changements de vie centrés sur la vérité. Elle vous aide à rester ancré et centré sur le cœur, même lorsque vous faites face à des révélations difficiles ou que vous revendiquez votre voix authentique.

Lorsque vous êtes accordé à la Loi de la Vérité, vous n'avez plus peur de ce qui est révélé — vous l'accueillez. Car la vérité n'est jamais là pour punir, mais pour libérer. C'est la boussole qui guide l'âme vers ce qui est réel, entier et inébranlable.

index_pointant_vers_la_droite: VERSION NUMÉRIQUE

1 J'aime

Nous collectons les commandes et produisons en fonction de la demande. La livraison peut prendre jusqu'à 20 jours, mais nous expédierons plus tôt si prêt.

Je vais passer commande, mais j'attends une autre catégorie « Sacred Smoke » sur le rayon. Pouvez-vous partager ce que c'est ?

1 J'aime

Nous nous préparons à ajouter Palo Santo et de l'encens de très haute qualité bientôt, mais je suis encore en train de déterminer avec quoi charger les champs pour qu'ils soient différents des mandalas numériques que nous avons publiés jusqu'à présent.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager.

Oh, de nouveaux produits très intéressants. J'ai besoin de gagner à la loterie 😅

Si la fumée peut être utilisée pour nettoyer la maison énergétiquement, ce serait cool si elle pouvait harmoniser ou améliorer le feng shui dans la maison. J'ai lu il y a quelques mois que votre maison ou les meubles mal placés peuvent également bloquer de nombreuses choses comme la richesse par exemple 🙆‍♂️

Envisagerez-vous de fabriquer des encens en forme de cône chargés des champs du I Ching pour améliorer le Feng Shui ou purifier l'Aura de quelqu'un ?

2 J'aime

Pour le moment, nous n'avons personne capable de produire des encens de haute qualité sans toxines, mais je vais prendre note pour chercher quelqu'un.

État d'esprit de gratitude + Rayonner de paix, d'amour et de joie, de compassion + Ressentir de la satisfaction + Développer une conscience écologique + Non-violence comme huile de diffusion si possible dans le but d'impacter tout le monde dans la zone d'impact.

1 J'aime

Excellent, celui-ci. Déterre même les illusions les plus douces, l'inauthenticité, la fausseté, la malhonnêteté. :folded_hands:t3::folded_hands:t3:

1 J'aime

Est-ce que cela aidera à se débarrasser de la peur de voir la vérité ?

1 J'aime

Oui!!

1 J'aime