Je ne peux pas ressentir un champ quand il est en train de jouer et je mets également l'audio autour de mon corps pour m'assurer que cela fonctionne bien, au début j'avais une grande guérison et une sensibilité intense, mais de nos jours cela a cessé de fonctionner complètement et je me demande si quelqu'un a fait cela pour moi comme un magicien noir ou quelqu'un, et où je peux finalement atteindre les champs… une fois de plus pour que je puisse récupérer de mon mode de blocage de coquille sensorielle
Blocs d'énergie, je nettoierais l'aura et scellerais les lacunes. Cela pourrait également être des parasites.
Je ferais définitivement un nettoyage énergétique profond et une désintoxication corporelle lourde. Pas amusant, je sais
Parfois, cela arrive si vous avez utilisé trop de champs et surtout des choses de nombreux créateurs. Les créateurs ne font pas tous les champs de la même manière et le mafique est souvent utilisé.
Cela dépend de la fréquence à laquelle vous avez utilisé les champs d'énergie en raison de la tolérance que vous avez développée, mais quelqu'un qui bloque votre énergie comme un 'mage noir' de basse vie est absurde, croyez-moi, j'ai été menacé par de nombreux mages noirs, je suis devenu très paranoïaque, j'ai utilisé des champs d'énergie pour les combattre, même si je ne ressens plus cette brise froide, mais cela n'est pas à craindre. Chose amusante, toutes les malédictions qu'ils essaient de m'infliger reviennent vers eux. Certains d'entre eux sont devenus suicidaires ou sont morts.
et quand cela leur est revenu, cela est venu finalement, je comprends ce que vous voulez dire, mais ils continuent d'essayer mais leur maître est enfermé en prison et tout ce qu'ils font, c'est essayer de nuire avant que leur chair ne soit enlevée et puis où vont-ils, je me demande, pas étonnant lol
chaque fois que quelqu'un vous harcèle, utilisez la cybercriminalité
Merci pour le conseil, frère
Puis-je demander si cela est répété 2-3 fois dans une seule liste de lecture ou à différents moments de la journée ? @Génie
Comme vous vous sentez à l'aise. Une liste de lecture unique est une bonne option, mais je recommanderais de jouer l'audio de mise à la terre avant tout audio et également à la fin de la liste de lecture.
Vous pouvez également inclure l'amour inconditionnel dans la liste de lecture. Cela peut aider à améliorer la santé globale et fournir une bonne quantité d'énergie pour le corps.
oh, je le joue toujours uniquement à la fin de la liste de lecture. Je vais essayer de le jouer avant.
Ajouté
Je vais essayer d'arrêter d'écouter les champs de différents créateurs dans la même liste de lecture. Je pourrais avoir été blessé par cela.
Vous recommandez des champs datant d’il y a longtemps. Le nouveau les rend-il plus efficace ? J’ai aussi acheté beaucoup de champs. @Genius
Est-ce que l'équilibre du système nerveux, le booster de champs et l'augmentation de la sensibilité énergétique sont meilleurs pour eux ? Existe-t-il d'autres recommandations de champs payants ? Tant qu'il fonctionne mieux.
Votre expérience est très intéressante. Avez-vous utilisé les champs de Maitreya pour repousser l'énergie et si oui, quels champs avez-vous utilisés ?
C'est presque exactement ce qui m'est arrivé, oui, ils harcèlent et puis en utilisant des champs pour supprimer ce qu'ils ont essayé, cela leur revient et soit ils meurent, soit sont enfermés, soit constituent toujours une menace
Je recommanderais d'utiliser cela également, cela peut aider beaucoup avec les champs à travailler sur vous.
Utilisez également le mandala d'ancrage si vous l'avez et gardez-vous toujours hydraté.
Avec les champs payants, ma recommandation est la suivante :
Utilisez-les si vous avez des influences démoniaques et autres dans votre vie.
Si vous vous sentez attiré par les suivants, utilisez-les, car ces forces installent des implants et des dispositifs sur les personnes et les contrôlent pour leurs avantages et leur agenda.
Vous pouvez utiliser celui-ci dans votre méditation, il a également la version gratuite, vous pouvez l'utiliser pour aller plus loin dans votre méditation pour en apprendre davantage sur vous-même et sur qui vous êtes.
Cela affecte non seulement votre réalité, mais peut également avoir des effets sur les autres autour de vous. Cela non seulement remplira votre vie de positivité, mais créera également des opportunités pour se débarrasser de tout ce qui est caché et crée des problèmes dans votre vie, ainsi que des opportunités pour apprendre les leçons que vous n'avez pas encore comprises et avec lesquelles vous vous débattez. Cela vous connecte à votre moi intérieur que vous n'avez pas encore découvert. C'est vraiment un joyau pour la croissance et l'évolution spirituelles.
Qu'en est-il de l'activation de la Divinité ? Pourrait être utile également, n'est-ce pas ? Salutations
Oui, cela aide, j'ai oublié de l'ajouter. J'ai mis ceux qui me sont venus à l'esprit en tapant. Il y a de nombreux domaines qui ont des effets plus profonds. utilisez ceux qui vous attirent.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser uniquement ceux que j'ai mentionnés.
Merci, j'ai restauré tous les corps. Mais j'utilise DM : Revision. J'essaie de réinitialiser pour voir ce qui se passera.
J'ai utilisé DM : Revision ces jours-ci. J'ai constaté que ma force était rétablie et je n'étais pas aussi fatigué que lorsque j'ai utilisé le champ. Ma chance est revenue à ce qu'elle était. mauvais. Il y a plus de conflits interpersonnels