Merci Maitreya et à l'équipe d'avoir rempli ma vie de tant de positivité. Alors que j'ai commencé mon parcours avec vos produits en 2023, 2024 a apporté des changements massifs. Je suis plus positif ; mon amour-propre et mes limites sont devenus plus forts. Je suis devenu plus acceptant et fluide face au changement. Je considère maintenant les transformations comme un processus continu et non comme un objectif à atteindre. Je suis plus rapide pour contourner les revers et convertir les déclencheurs en opportunités d'apprentissage. Je garde moins de rancune maintenant et je deviens plus patient, aimant et généreux en suivant l'exemple des créateurs de cette communauté. Les champs de vertus ont été une véritable révélation cette année. Aux créateurs et à tous les co-créateurs de cet espace, merci d'enrichir ma vie et de rendre mon parcours magnifique. À vous et aux vôtres, que vous restiez bénis avec l'Amour Inconditionnel de la Source. 2024 a été formidable, espérant un 2025 encore meilleur. À la vôtre !
Magnifiquement écrit ! Mes meilleurs vœux à vous et à tous ici !
À votre santé 🩵
Je suis tellement heureux pour vous de célébrer vos progrès.
Vous avez accompli tellement de choses !
C'est une très grande compétence à avoir. Rien ne peut vous arrêter ![]()
Pas à pas, vous deviendrez votre vrai vous-même. Je garde les doigts croisés ! Je sens que 2024 a été si intense, nous préparant tous à atteindre les objectifs en 2025 et nous allons les écraser avec le sourire ![]()
Beaux mots ! Je souhaite à tous mes amis ici un joyeux Noël. Merci de faire partie de ma vie et seulement le meilleur pour vous tous !